CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Alors, qui vient à Huriel?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 14:05:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'hôtel est plein, les gîtes et chambres d'hôtes pas loin, donc les premières impressions c'est qu'on va vers une forte participation!!
Je viens d'envoyer un mail à tous les indiénistes ''connectés'' pour leur faire le point de la situation.
On a prévu des animations pour les deux soirées passées ensemble, vendredi soir, championnat des indiens étrangers de france avec best in show réalisé par Patrick Rivat, Giéro du forum, à cette occasion ses copains juges vont l'adouber comme juge officiel de l'indien. Ceux qui ne connaissent pas encore le jugement par comparaison vont pouvoir s'en familiariser à cette occasion!!
Samedi soir, outre la distribution des prix, il y aura des remises de diplômes et des intronisations au plus haut niveau national et du club...avec tout le tralala et la mise en scène dignes de l'évènement!!
Alors, qui vient à Huriel??
Moi, j'y serais.....et même dès jeudi soir, mais cà, vous l'aviez deviné!!!
Et pour parodier le chef:

FORZA INDIAN!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 14:56:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi peut etre faut que je trouve un hotel car tout pres tout est reserver!!!

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 17:28:31   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi ,j'y serai mais quand
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 18:05:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

adouber ... adouber ... .. moi je ne fais pas de cochoneries à Huriel

J'ai une réputation à préserver là-bas moi Môôôssieur



--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 18:49:12   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

hèlas je ne pourrai pas être des votre car je vienstout juste
d'être opèrè je pensai venir mais le mèdecin me là dèconseillè
steve ma proposè de me prendremes sujets mais il passe loin
de chez moi tant pis l'an prochain par contre je passe commande
puor une femelle pour mon male indigo argentè si quelqu'un
en cède une vous contacterez sur place steve il me là rècupera
merci et bon championnat

--------------------
Coucou
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 19:39:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fais confiance à Steve, il va te trouver ça!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 20:16:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, mon indian, je viens avec Nono si on s'est pas entretué dans la voiture pendant le trajet au cours d'un match OM-PSG entre supporters on arrivera vendredi après midi vers 18h j'espère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 20:22:52   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Désolé, je ne pourrai être des votres cette année

Priorité à la famille et la construction
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 18:34:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi je viens
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 19:22:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Moi, je ne viens pas......

--------------------
fab
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 19:31:55   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Moi peut être.....

--------------
Christophe

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 20:11:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi je croit pas

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 20:26:01   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

moi non plus ...

--------------------
Thomas.F
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:17:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

houaip moi non plus je suis pas sûr de venir...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:20:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je ne suis pas sur du tout de venir

--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 21:55:24   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

pat24


Edité le 19-12-2007 à 21:56:10 par patrick24




--------------------
Pat24
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 23:53:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159 a écrit :

moi je croit pas



si mon pote ne vient pas ... alors je sais pas
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 06:30:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ben moi depuis que je sais qu'on veut me cirer le poireau , je suis plus tout chaud
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 07:26:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais après le cirage, tu le seras encore plus, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 11:29:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

ben moi, mon indian, je viens avec Nono si on s'est pas entretué dans la voiture pendant le trajet au cours d'un match OM-PSG entre supporters on arrivera vendredi après midi vers 18h j'espère



Comme on sera dans TA bagnole c'est donc l'OM qui reçoit sur son terrain, et j'attire ton attention sur le fait que PSG ne gagne qu'à l'extérieur depuis quelques mois déjà...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 11:32:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Ben moi depuis que je sais qu'on veut me cirer le poireau , je suis plus tout chaud




Une grosse quantité de cirage est donc à inscrire au budget de ce championnat, préviens le trésorier INDIAN!......
T'as une préférence pour la couleur du cirage ROBOT...?
On aime toutes les variétés et coloris en queues chez l'INDIEN...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 12:39:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

JLLEMEY a écrit :

[citation=seb2159]moi je croit pas



si mon pote ne vient pas ... alors je sais pas :([/citation]



il faut que tu va jean luc

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 16:22:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=Robot] Ben moi depuis que je sais qu'on veut me cirer le poireau , je suis plus tout chaud




Une grosse quantité de cirage est donc à inscrire au budget de ce championnat, préviens le trésorier INDIAN!......
T'as une préférence pour la couleur du cirage ROBOT...?
On aime toutes les variétés et coloris en queues chez l'INDIEN... :lol4:[/citation]

Ah si en plus j'ai le droit de choisir , j'aimerai bien du " Brodoceci" comme personne c'est ce que c'est exactement comme couleur je peux y aller tranquillo
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 18:54:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL va te trouver ça, mon Robot...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 19:15:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Faut rien lui dire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Alors, qui vient à Huriel?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum