CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Alors, qui vient à Huriel?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 19:44:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Faut rien lui dire


Bon c'est CAPU qui choisira le cirage alors.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:04:01   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

nono a écrit :

Comme on sera dans TA bagnole c'est donc l'OM qui reçoit sur son terrain, et j'attire ton attention sur le fait que PSG ne gagne qu'à l'extérieur depuis quelques mois déjà...!


c'est quoi ces équipes de chèvres
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 23:26:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Faut rien lui dire



sachant qu'un Brodoceci doit peser 300gr !! il en faut combien ??
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 07:30:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec la surface qu'il annonce, il en faudra bien 2

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 08:19:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

avec la surface qu'il annonce, il en faudra bien 2


Jaloux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 13:30:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 14:19:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

vladimir a écrit :

[citation=nono]Comme on sera dans TA bagnole c'est donc l'OM qui reçoit sur son terrain, et j'attire ton attention sur le fait que PSG ne gagne qu'à l'extérieur depuis quelques mois déjà...!


c'est quoi ces équipes de chèvres :heu:[/citation]


Oui ...mais quelles chèvres alors..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 16:26:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

je ne suis pas sur du tout de venir


... ..

et qui va prendre alors en photo ma tête de dépressifs pendant que je juge les "pseudo" bleus ..



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 18:49:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Robot] Faut rien lui dire



sachant qu'un Brodoceci doit peser 300gr !! il en faut combien ??[/citation]

Lui broder le chichi ou lui cirer le kiki...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 19:30:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Avec toutes les conneries que vous voulez me faire , je viens plus
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 17:07:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

[citation=CAPUMAN]je ne suis pas sur du tout de venir


... ..

et qui va prendre alors en photo ma tête de dépressifs pendant que je juge les "pseudo" bleus ..

;)[/citation]

je sais pas , faudra que je pistonne julien 02 si il descend, faut d'ailleur que je lui pose la question

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 20:53:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Arrétez de persécuter Robot!!! C'est un être frêle et fragile. Il faut le protéger!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 22:54:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Arrétez de persécuter Robot!!! C'est un être frêle et fragile. Il faut le protéger!!


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 19:00:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais non c'est pas du boulot d'organiser un championnat ''indoor''!!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 21:22:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Arrétez de persécuter Robot!!! C'est un être frêle et fragile. Il faut le protéger!!



Ben..., le cirage ça protège...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 08:20:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Mais non c'est pas du boulot d'organiser un championnat ''indian dehors' !!!!




Pourquoi vous voulez foutre Indian dehors
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 08:21:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'avais un nain pour faire ta photo Indian , pour qu'il se soit mit sur un tabouret
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:17:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, je vois que t'as pas le temps de t'ennuyer, mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 14:51:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

yes en train de preparer pour le calendrier !!!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 22:48:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

on ne s'ennuie pas la

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 17:12:11   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

quel boulot !!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 19:13:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mers engagements sont partis aujourd'hui !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 20:48:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les miens sont prêts, ils partent demain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 01:34:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

T'avais un nain pour faire ta photo Indian , pour qu'il se soit mit sur un tabouret



Toi t'es pas nain ............




Alors on dirais que tu es en train de te preparer pour Huriel ???
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 02:27:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

JL pour le tournoi, tu sais les joutes qu'on devait faire?? hé bien laisse tomber: je me suis fait une entorse du coude! (j'ai un certificat du toubib qui m'a fait un mot...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Alors, qui vient à Huriel?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum