CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 alouette 's produce 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:18:22   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voilà quelques uns de mes jeunes cette année

carneau rouge:


heurté de thuringe jaune et noir/



alouette de nuremberg:



et pour finir série de triganini:











voilà les photos ne sont pas super et les pigeons en mue
mais a vous les commentaires...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:20:48   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

j'en ai oublier un...
le voila:

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:41:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

les alouettes... très beau maillage.....

les Triga je ne connais pas assez.... ainsi que les Heurté..... Toutefois, bravo pour tous ces jeunes......

-----------------
Christophe


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:00:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

est ce que tu pourai reprendre en photo ton heurte noir


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:03:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Le Triga jaune est très beau
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:03:46   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

hey hey la heurte te tracasse ??? franchement elle est pas superbe ... il faudrait un bon toilettage mais ce qui me chagrine c'est que c'est le meilleur cette année alors que l'annee derniere j'en ai sorti des bien meilleurs et surout beaucoup. cette annee rien du tout...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:06:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi sa etais pour mes heurte sa depant des ammee


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:13:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben moi cette année très très mauvaise pas beaucoup de jeunes en plus de mauvaise qualite.... bref c'est pas cette année qu'il y aura des crac dans mon élevage...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:06:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trés belles les alouettes le maillage est TOP dommage que cette année les heurtés ne t'aient pas donné plus de jeunes mais bon vu le panorama qui s'annonce pas trop top,faut pas regretér,l'année prochaine sera meilleure tu vérras
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:57:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quelques beaux sujets dans le lot
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:08:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui ca va mais encore beaucoup de travail...
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 19:19:46   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

oui mais avec le temps tu finira part sortir de bons sujets
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 19:34:11   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui oui je sais patiente patiente dans quelques annees vous direz ah ce joli pigeon apartient a alouette mais je me souvient de lui... mdr
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 22:16:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

beau jeune alouette
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:21:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les allouettes ont l'air sympa pour leur age
et c'est dommage les gazzo bleu barré rouge avec leur troisième barre, faudrait attendre la mue, mais il y a grande chance pour que ça retse ainsi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:57:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le crains aussi il faudrait peut-être y remettre un schietti bleu barré rouge bien marqué


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:20:28   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui mais le seul schietto bleu barre que j'ai est celui qui est en photo...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:48:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai mieux Alouette et si nous pouvons faire Périgueux, je t'en passerai un très bon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:55:57   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

hey hey il y a interet a ce que Périgueux aie lieu...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:13:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hèhè c'est joli ça .. le carneau à l'air pas mal les heurtés aussi (reste à voir le "coffre" et ça en photo ) , pour les Triga aussi, meme si je trouve que dans le lot tu as quand meme pas mal de tetes assez plates meme si ce n'est pas le plus important des défauts, il va falloir que tu fasses gaffe dans les sélection .. le gazzi noir barré rouge (meme si les barres ne seront je pense pas top, mais c'est pas facile de bien les sortir) sera très bon en type je pense, comme le bleu maillé rouge, le premier rouge, et le noir Pour les gazzi bleu, en effet les 3emes barres resterons après la mue .. mais en type et marque le male (je pense) de gauche est très bon, donc à utiliser soit avec une bien "barrée" car en plus lui sa troisieme barre sera faible, ou avec une autre couleur "compatible" pourquoi pas du Magnani, bronze, maillé rouge, ..

c'est un joli départ pour une première année


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:14:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

merci bien ... mais la saison n'est pas finie pour moi j'ai encore 3 jeunes dans le nids et 3 couples qui couvent... a savoir que j'ai encore des réserves 3 males adultes... 1 qualmond, et deux indigo... si je peux mettre une couleure avec dites le moi...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:39:16   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voilà encore trois jeunes carneau rouge.
un est très clair a cause du flache mais il a la meme couleur que les deux autres...




CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 19:30:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime bien le dernier moi


--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 16:07:31   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est sur que niveau couleur il est pas mal...
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2007 à 20:50:24   

Est ce que les Alouettes de Nuremberg sont vendues ???
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  alouette 's produce 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum