CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 alouette saison 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 09:52:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Robot a écrit :

Comme chez moi cette année il y a un manque de fanon sur certains de tes italiens Thomas


oui et pourtant je trouve en avoir plus que les autres années

--------------------
tom's
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 09:28:26   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Il en est de même dans d'autres races.

En ancien allemand, j'avais des fanons parfois énorme l'an passé, alors que cette année c'est tout juste si on peut dire qu'il y en a!

Concernant les italiens, je trouve Thomas que cette année tes becs sont moins horizontaux et donc plus plongeants. Du coup, certaines têtes semblent moins typées.
Néanmoins, ce sont des sujets à revoir après la mue
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 19:46:18   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ory a écrit :

Il en est de même dans d'autres races.

En ancien allemand, j'avais des fanons parfois énorme l'an passé, alors que cette année c'est tout juste si on peut dire qu'il y en a!

Concernant les italiens, je trouve Thomas que cette année tes becs sont moins horizontaux et donc plus plongeants. Du coup, certaines têtes semblent moins typées.
Néanmoins, ce sont des sujets à revoir après la mue


c'est tjs le même problème Olivier, peut être tu vas me contredire mais dès que tu cherches à augmenté le fanon tu te retrouve avec des becs plongeants. Pour moi le fanon tire le bec vers le bas parce que le fanon par de la pinte du bec, l'ideal serait d'avoir un fanon qui part du milieu du bec ainsi le bec serait moins plongeant.

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 09:07:51   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   





La mue n'est pas finie bien-sûr mais une ou deux petites photos en passant ^^

--------------------
tom's
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 12:20:51   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ils ont déjà une très belle allure . bien horizontal , poitrine,et fanon

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 22:17:37   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est beau

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 22:43:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

anthony a écrit :

c'est beau




--------------------
Pier
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 19:34:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont sympahtiques

--------------------
Capu... What else ?
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 13:01:13   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

j'avais deja posser la question mais la presence de fanpn est un caractere dominant ou reccesif ????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 19:43:03   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Thomas, je préfère la seconde (surement une femelle, dommage qu'ils sont encore en mue

--------------------
Thierry
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 23:13:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa devrait passer titi c'est pas encorde classer en maladie

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 13:37:06   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

comment ce fait il que vous fassiez les mêmes constats dans des élevages différents suivant l'année de production ???

--------------------
Pier
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 22:05:19   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   



96 à Metz avec comme souhait une queue désirée plus étroite ...

--------------------
tom's
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 23:26:22   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

elle est belle . pour la queue ,elle est peut être un peut étagée ,!
moi je la préférerai plus courte ( question d'harmonie ) . mais

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 16:43:08   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tenue ,poitrine ,cravate

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  alouette saison 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum