CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence 

 l'amour de la nature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:07:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut a tous! je crois comprendre qu'ici on va plus en profondeur dans l'explication de ce qui a changé nos vie et qui fait de nous les éleveurs que nous sommes.
donc je me lance:
je suis née le 05.08.75 à ALBI dans le tarn et je suis le quatrième d'une famille de cinq enfants.quatre garçon et la petite dernière une fille(la pauvre ).seul mon père travaillais donc il ne vallait mieux pas que nous exagérions sur les cadeaux demandé mais il a quand mème fait en sorte que nous ne manquions de rien et je peux vous assurer que beaucoup, qui était moins nombreux que nous nous enviais.
puis nous avons grandi dans une maison entourée de un hectare de terre et à coté des bois de quintin(c'est là que nous allions jouer).
vous comprenez donc que la nature ne peux que me manquer si je suis en ville.
mais mon passe temps favoris était d'élever des pigeons.
ne connaissant pas les races je leur donnais des noms à moi.
pigeon paon = éventail
soto = col roulé
mondain = les gros
et j'en passe. mon père avait une quinzaine de chevaux, une centaine de volaille pour la consommation et des canard de barbarie.
les pigeons était a moi et je me régalais de faire des croisement bizarre pour en tirer des animaux que je considérais ètre de toute beauté et j'était trés fier de ce que j'obtenais mème si maintenant je comprend que je gachais tout ce que j'avais. il m'arrivais de rester des heures dans ma volière, parfois jusqu'a quatre heure assis à regarder mes pigeons vivre.
puis j'ai grandis et je me suis interessé aux poule ,mais pas les mème qu'aujourd'hui mème elles m'interesse toujours mais je suis marié.
donc j'ai connu ma femme

et nous avons pris un appartement, puis une maison avec un peu de terrain et là j'ai voulu quelque poules pour les oeufs et la consommation.un ans plus tard nous avons acheté notre maison et mes poules nous ont suivi dans un endroit infesté de souris. un beau jour j'ai empoisonné et le lendemain je me suis retrouvé avec des volailles qui ne tenaient pas debout donc j'ai voulu les abatre pour ne pas qu'elles soufrent et au moment de porter le coup fatal je n'ai pas eu le courage.
j'ai donc dit à ma femme que nous avions des volailles que nous ne mangerons jamais donc tant qu'à faire autant en avoir des belles.
pour cette raison j'ai pris internet et nous nous sommes mis à la recherche de volaille qui nous plaise.
1er achat un couple de nègre soie 150 euro pour des volailles qui ne méritais rien d'autre que la casserole.
pareil pour les autre couple que nous avons acheté la premiere année.
j'ai ensuite pris connaissance du standart et là j'ai acheté des couples pas trop mal.me voilà pret à commencer une belle saison quand mes chiens se sont échapé et ont tout tué sur leur passage.
quelque sauvé mais des achats à refaire.c'est pour ça que je vient juste de fixer mes reproducteurs et je recommence la saison a zero.
mais pour finir je tiens quand mème a dire que ce que j'ai de plus beau a la maison c'est mes enfants.

ma fille et dessous mon fils.


et voila, pour ceux qui auront eu le courage de tout lire félicitation.


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:35:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Très sympa cette présentation
Merci


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:05:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci a toi julien


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:06:20   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

sympa la présentation, va falloir que j'y pense


--------------------
REPERE POWAA !!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:39:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ieou tabe!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:08:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jacques a écrit :

ieou tabe!!!!!


comprend pas!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:00:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça veut dire: moi aussi
moi, j'hésite car c'est beaucoup trop long


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:26:44   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

il est mignon ton petit!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:07:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Bounty a écrit :

il est mignon ton petit!!!


ma femme et moi mème te remercions


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:38:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Belle Famille


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:18:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres belle famille et tres belle presentation!!!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 07:44:01   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Présentation sympathique, et enfants charmants
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:33:18   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Super ta rpésentation!
Qu'ils sont mignons tes enfants!! Ils se ressemblent beaucoup dis donc (je dis ça parce que mes soeurs et moi on est toutes les 3 très différentes!).


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:34:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ils se ressemble et ils ressemble à leur mère et c'est ce que je voulais.


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:12:50   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

sympa ta presentation ged, et surtout courageux,
je pense bientot m'y mettre....
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:25:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les trolls te remercient de t'etre presenté en profondeur, je pense qu'ils pensent a elargir un peu leur connaissance a ton sujet :lol: :lol:


blague mise a part merci de nous avoir presenté ta famille :jap: :jap:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:42:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

gui85 a écrit :

les trolls te remercient de t'etre presenté en profondeur, je pense qu'ils pensent a elargir un peu leur connaissance a ton sujet

mème pas peur!
des péteux qui ne savent rien faire de mieu que visiter sans se présenter c'est des sans coui..e à mes yeux!


blague mise a part merci de nous avoir presenté ta famille
merci à toi d'en avoir pris connaissance car ma famille c'est ma plus grande fierté!



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 07:07:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés belle famille Ged , tu es un homme a jalouser
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:18:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci robot!


--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 18:21:05   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

Bonjour GED ,je viens de prendre connaissance de ton histoire ,tu as une très belle famille ,félicitation et longue et heureuse vie a vous tous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Salle de Conférence  l'amour de la natureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum