CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 AMPOSTA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 15:38:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 15:40:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 15:42:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 15:46:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 15:48:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 15:51:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   




remise française aux organisateurs de L'EBRE d'un tableau cartographique de la CAMARGUE.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 15:55:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



Mr et mme Sergi PINIOL , leur petite fille et Arnau.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 15:58:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 16:01:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   




Et mon Q c'est du pays ?!

fin des photos .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 16:09:40   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bravo mon nono un séjour réussi, des confrères hispaniques peu nombreux mais chaleureux
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 16:31:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Eddy a écrit :

[citation=nono]


vue de la plage d'Amposta .


Vu sous cet angle et contrairement à la vue précédente, la moquette semble absente !
Pour une fois, je ne préfère pas m'adresser à Dieu mais plutôt à ses seins !!! :yep2:[/citation]

Au nom du club des Ibériques j'adresse une demande de jumelage à Amposta

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 17:07:58   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

nono a écrit :



je sais pas si ses la photo mais sa manque de reflet
combien a IL obtenue svp nono


--------------------
Jean Baptiste DAVID
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 18:34:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

jumelage accorde jean marie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 18:38:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono quelques expliquations sur cette femme car si tu ne l'as connais pas et bien je dis oui je dis oui monsieur

tu as une paire de galfes terrible si tel est le cas


bravo mon nono tu es un champion contrairement au psg

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 21:17:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'archangel a obtenu 96 , la photo et le flash écrasent effectivement un peu la couleur et les reflets mais je suis d'accord avec toi qu'il est pas tip-top .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 21:51:15   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Très très beau reportage Nono

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 05:07:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :



mon Gillou j'ai pensé à toi , pas moyen de sortir un chardonneret ...


je viens avec toi la prochaine expos

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 05:12:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :




Le jeune barbudo c'est ARNAU (arnahou) , Arnaud en français , CONSTANS -CIMAS, lui c'est mon pote .
il élève :
pékin, fleur d'ameTtler porcelaine ? , vols catalans , cap de frare (tête de moine de majorque), refilador , chorreras , ull de maduixa(?).
mandarins , carolins ,sarcelles ,dendrocygnes et ....une ribambelle de messagers belges (voyageurs ) où il s'ingénie à rentrer un max de couleurs ollé_ollé; (andalous , jaune récessif , opale, réduits , rubans, almond, qualmond etc.)
le Gillou catalan quoi ...

si vous allez à CAMALLERA , VALLS , CASTROPOL ... il est de toutes les expos espagnoles et j'espère bien le voir ce printemps par chez nous .



il a presque la méme téte

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 05:15:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

vue sur l'allée centrale et les espèces préférées des espagnols (anatidés, palmipèdes surtout (el pato , le canard , est une spécialité gastronomique de la région de l'Ebre) , faisianidés , ce qu'ils appellent "silvestres " (oiseaux de parc , ornement, chasse etc ...)à noter que les tourterelles y compris rieuses font partie de cette catégorie chez eux .
Au millieu , en train de filmer , la caméra -guapa de la télé régionale (97 confirmé !)


tu est sure pour la note je vois pas bien

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 06:44:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Très beau reportage, merci Nono
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 08:54:20   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

nono a écrit :



YPACA , ceux là ont été élevés à la main et sont très familiers , comme on le voit .


Bonjour, vous êtes sur deunom de ce volatile?
Je n'en ai jamais vu

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 09:17:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée Nono,on en prend plein les yeux,chapeau bientôt il y a VALLS,qui y va,personnellemnt je "descend" un groupage des Alpes avec l'aide de Nono et Budapest

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 09:17:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   


meRci pour ce reportage NONO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 13:25:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

superbe photos! merci nono tu a du passer un agréable moment aussi bien a l expo qua la plage!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-12-2011 à 13:49:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour l'Ypaca je suis sur de rien , c'est sous ce nom là qu'ils étaient enregistrés et à vendre (253 € le couple ).
D'après ce que m'ont expliqué les espagnols et des copains français qui s'intéressent ou ont des oiseaux de parc , ce serait "exotique", sans précision du pays d'origine, et ça naitrait en couveuse et s'élèverait à la main de l'homme .
Il me semble en avoir déjà vu en zoos ou parcs ornitho , mais je ne suis pas sur et ne me souviens pas d'autres précisions .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  AMPOSTANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum