CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 AMPOSTA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 23:15:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 23:18:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 23:22:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est de la moquette au sol !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 23:24:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 23:28:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   




vue de la plage d'Amposta .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 23:34:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

KLa suite et des photos compromettantes , demain ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 23:57:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :




vue de la plage d'Amposta .


Vu sous cet angle et contrairement à la vue précédente, la moquette semble absente !
Pour une fois, je ne préfère pas m'adresser à Dieu mais plutôt à ses seins !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 04:55:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :



superbe

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 06:43:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :




vue de la plage d'Amposta .


S'il te faut quelqu'un l'année prochaine pour enloger ou porter les caisses, te géne surtout pas de me faire signe je serai volontaire
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 08:51:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Hou la la belle présentation ,formidable reportage merci mon Nono à nous qu'on a

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 08:58:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=nono]


vue de la plage d'Amposta .


S'il te faut quelqu'un l'année prochaine pour enloger ou porter les caisses, te géne surtout pas de me faire signe je serai volontaire[/citation]

je me porte également volontaire pour seconder efficacement mon ami Robert

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 09:15:04   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour les photos


Amposta est un endroit ou j'ai déjà passé une semaine à la pêche au silure dans le delta de L'Ebre

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 10:48:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

S'il te faut quelqu'un l'année prochaine pour enloger ou porter les caisses, te géne surtout pas de me faire signe je serai volontaire[/citation]

je me porte également volontaire pour seconder efficacement mon ami Robert :D[/citation]

Et c'est qui qui dit qu'il y a plus de volontaire pour dépanner et aider dans l'aviculture
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 11:35:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toujours prêts mon robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 12:53:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 12:56:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 13:01:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



La seule et unique batterie de lapins, pas beaucoup , les espagnols ne sont pas très lapins (conejos) ni en expos ni en animaux de compagnie , dans la paëlla par contre ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 13:07:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



par contre ils sont très très volailles, grandes races de poules surtout et combattants, et ils ont une pléïade de races autochtones (combattants espagnols, andalouses, catalanes , basques ...).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 13:14:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

vue sur l'allée centrale et les espèces préférées des espagnols (anatidés, palmipèdes surtout (el pato , le canard , est une spécialité gastronomique de la région de l'Ebre) , faisianidés , ce qu'ils appellent "silvestres " (oiseaux de parc , ornement, chasse etc ...)à noter que les tourterelles y compris rieuses font partie de cette catégorie chez eux .
Au millieu , en train de filmer , la caméra -guapa de la télé régionale (97 confirmé !)


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 13:20:00   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

super Nono
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 13:22:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   




les batteries de pigeons .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 13:26:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Beaucoup de pigeons autochtones surtout dans les races de vol et les caronculés , peu de boulant cette fois-ci , un niveau très moyen à part les chorréras, et une race très prisée en Espagne , le Mokee.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 13:31:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 13:34:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   




l'entrée principale vue de l'intérieur , bureau des ventes en haut de l'escalier.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 13:40:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  AMPOSTANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum