CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Andalou + bleu barré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:00:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:17:25   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Au fait, qui peut m'expliquer à quoi correspond le Dun en fait... ?

Et la couleur Indigo n'existe pas à part entière vu ce que j'ai lu sur le catalogue des couleurs... ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:22:29   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah, il me semble que le dun est la dilution du noir
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 02:35:55   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui de dun est la dilution du noir.
Corinne, pour l'indigo c'est comme si tu dis qu'un pigeon est grison, il est grison bleu ou rouge cendré par exemple, c'est pareil pour l'indigo
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 07:52:00   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ok merci Vlad


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:21:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

seb2159 a écrit :

mon racer cest pas le bordel



Si si je t'assures, c'est comme cela que je pratiquais et maintenant au niveau couleur, chez moi, c'est un carnage....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:09:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

chez moi mon racer pour linstant sa va et tezs blancs il a deux male et deux femelle


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:44:02   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Corinne a écrit :

Ok merci Vlad

ca fait plaisir
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:06:04   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Rhooooo

Merci aussi Stéph !!!!!


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Andalou + bleu barré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum