CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Angélique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 14:31:22   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Ils sont tous beaux de toute manière!!!

--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
kptaine
Petit touriste
43 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 14:55:43   Voir le profil de kptaine (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.over-blog.com   Envoyer un message privé à kptaine   

Bienvenue à toi sur le forum angélique, moi aussi je suis de belgique.

Je crois que nous ne sommes pas nombreux de belgique ici mais nous sommes bien acceuillis par nos amis français c'est cool.

--------------------
kptaine
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 15:05:34   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Merci

Oui c'est vrai j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de belges, mais l'accueil est vraiment sympathique.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 16:04:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue angélique, ton amour pour tes pigeons est le laissez passer qui ouvre notre forum et qu'ils soient ou ne soient pas de race importe peu parcours un peu notre forum et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ici

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 16:51:05   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Merci.

Je regarde petit à petit car il y a tellement de choses interressantes a lire, que je peut pas tout lire en un jour
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 17:19:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bienvenue a toi angélique marquise des pigeons oh zut anges

tres beaux tes photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 17:20:24   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Merci
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2007 à 18:28:41   

Au fait angélique tu as combien de blogs?

et tu cherches quoi comme boulot?


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 18:31:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Re-salut ANGIE ( je ne puis m'empêcher de parler "Rolling-Stones! ), on s'est déjà un peu causé en discussions générales !
Bienvenue à toi sur ce forum , où tu verras que çà déconne beaucoup mais où l'entraide ,sous toutes ses formes, n'est pas un vain mot!
Il s'agit de demander gentiment et on arrive parfois à friser le miracle, alors tu imagines pour un ange...!
Je n'ai pas trouvé ta race de pigeons sur le recueil (français) des standards des races d'exposition.
Ce qui signifie qu'elle n'est pas reconnue ...en france ... parmi les pigeons de vol.... "d'exposition" ( Colombiculture)!
Malgré tout ce nom ne m'était pas inconnu et pour avoir fréquenté, en Afrique , quelques éleveurs d'orientaux et compétiteurs de volants je pense qu'elle doit l'être au niveau des clubs "sportifs" de pigeons de vol ( colombophilie).
Quand à ta recherche sur les Queue de Paon (fantail) ou queue de paon Indiens ( QDPI ou INDIEN) on arriveras bien , quand le moment seras opportun, à te trouver des éleveurs Belges ou Français et à bricoler un voiturage!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 18:50:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

angedemon111 a écrit :

Merci.

Je regarde petit à petit car il y a tellement de choses interressantes a lire, que je peut pas tout lire en un jour


de toutes façons ça va tu as le temps .. Chardon ne fait une interogation écrite aux "nouveaux" qu'au bout d'une semaine seulement ..

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 19:03:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 19:04:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

et elle sera dur l'interro

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 19:06:49   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Une semaine j'ai intérêt de m'y mettre alors.

--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 19:12:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 19:25:08   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

indian a écrit :

[citation=j-j 56]salut surtout n'hésite plus les fantails sont bien plus beaux


Oh le fourbe!!! Et moi qui lui laisse ''honnêtement'' le choix!!!
Tu remarqueras, JJ, que j'aurais pû mettre une rougne comme fantail!! :lol:[/citation]
il faut bien quelqu'un pour t'attaquer puisque les modénes ont l'air calmés ,bizare d'ailleur
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 19:31:05   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

salut Angélique et bienvenue
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 20:11:58   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue a toi

--------------------
thierry
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 20:17:17   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Merci
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 20:19:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon voila angedemon111 j'ai apris que tu avais une tres tres grande proprieter donc on atend l'invitation pour la megua teuf

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 21:00:31   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Putain une rave !!!! chez Angélique !!! si on peut pas faire d'expo on va se mettre a la techno....
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 21:15:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Ully a écrit :

Putain une rave !!!! chez Angélique !!! si on peut pas faire d'expo on va se mettre a la techno....




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 23:42:57   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Ha bon moi une grande propriété? mais non juste assez pour rendre mes animaux heureux. je pense pas que les voisins seraient contents si je fesait une rave cher moi lol

Jean michel:

j'ai 5blogs et pourquoi tu me demande ce que je cherche comme boulot?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 23:45:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut et Bienvenue Angelique

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2007 à 23:49:53   

parceque je cherche des gens compétents dans pas mal de domaines

ici, il y a des gens compétents sur pas mal de sujets meme la betise

disons que je me renseigne si la question te gène oublie la
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 00:31:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jean michel a écrit :

parceque je cherche des gens compétents dans pas mal de domaines

ici, il y a des gens compétents sur pas mal de sujets meme la betise

Toi le premier

disons que je me renseigne si la question te gène oublie la


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  AngéliqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum