CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Angélique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 00:00:50   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Bonjour à tous

Je m'appelle Angélique, j'ai 25ans et je suis belge, la seule passion qui me fasse avancé dans la vie ce sont mes animaux.

J'ai depuis décembre commencer un élevage de pigeons, pas pour être éleveuse, mais par passion pour faire comme mon père quand j'étais petite, j'avais des pigeons à moi et je pouvais m'en occuper. Mais un jour mon père a du arrêter. Et aujourd'hui c'est a moi de prendre la relève...

Mes pigeons ne sont ni primés , ni des champions, ils vivent juste pour le plaisir de vivre et me donner un rayon de soleil, car pour moi c'est une source d'oxygène lorsque je vais les voirs.


J'ai dans mes pigeons plusieurs races, tout d'abord des pigeons sauvages que j'ai sauvés de la mort, je pensais que c'était des pigeons biset mais avec quelques recherche il parait que cette races a disparu. Ensuite, j'ai un semi-paon, et oui je me suis fait avoir comme une débutante en achetant un pigeon paon, mais je l'adore il est magnifique, des pigeons voyageur acheté a une vraie eleveuse, et des claqueurs de mardins (culbutants turcs) que mon père m'a apporté alors qu'une personne n'en voulait plus.


Je ne sais pas si la photo va passer, mais voici ma fierté, Mon appolon , pigeon voyageur de 1997. Je l'ai acheté a une éleveuse. A gauche vous pouvez enrevoir Stich l'un des pigeons sauvages, et juste au dessus sa fille Lila.



Sur cette photo vous pouvez voir Blacky mon semi-paon, je l'adore, c'est l'un de mes coups de coeur. Il est tellement élégant



Ici Aria, la compagne d'appolon.



Ici vous pouvez voir un couple de mardins, Tristant et Amazone.



Le plus majestueux de mes claqueurs, Zeus


Et la compagne de Zeux, Chimère, une belle femelle a huppe.




Voila je vous en ai présenté quelques-un, j'en possède pour l'instant une vingtaine mais je n'allais pas tous vous les présenter.

--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 00:06:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue à toi Angelique .. en effet ici il y a surtout des amateurs de races pures, mais l'important pour facilement trouver sa place ici c'est la passion du pigeon (ou autre animal ) donc à lire ta présentation je pense que tu trouveras ton bonheur ici et n'hésites pas à te glisser dans nos conversations, pigeonnesques ou pas

Bon tu n'as pas de chance car tu arrives ici en plein Bug du forum, le look est bisard, des fonctions absentes, des sujets tronqués .. bref c'est le bug et encore la semaine dernière il n'y avait meme plus de forum .. mais bon cela devrait revenir assez rapidement, l'hébergeur bosse dans ce sens

bienvenue encore
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 00:10:07   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue angelique

--------------------
doum
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 00:13:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bienvenu a toi, je trouve tes pigeons beaux, j'aime assez leur look ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 00:14:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bienvenue Angelique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 00:14:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue sur ce forum Angélique.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 00:19:53   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Merci beaucoup pour votre accueil.

Il est vrai que j'ai eu un peu peur en m'inscrivant de ne pas avoir ma place parmis vous, mais maintenant je suis rassurée. J'espère que j'oserai en tant que débutante me glisser dans vos conversations. Je voulais absolument trouver des passionnés car je n'en trouvait pas beaucoup.

Je ne sais pas vraiment ce que vous appelé par races pures? je ne m'y connais pas encore en pigeons turcs, est-ce que les miens sont de races pures? Enfin je les ai eu a un passionné de cette race.

Merci encore pour votre accueil, je ne pensais pas avoir des réponses aussi vite.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 00:21:33   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bienvenue sur ce forum où pro, semi-pro,amateur et amoureux des pigeons se retrouvent pour converser pro, semi pro ou amateur
mais le tout dans le respect de chacun tu fait bien de nous rejoindre

--------------------
REPERE POWAA !!
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 00:22:30   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Désolée il n'y a pas l'option "editer" je suis obligée de remettre un autre message.

Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver de vrai pigeon paon, en belgique, qu'il me le dise car c'est une race que j'affectionne particulièrement, ce sont des pigeons magnifiques.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 00:59:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu cherches quoi, un indien



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 01:04:23   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Notamment oui, j'ai fait plusieurs recherches et il est vrai que les indiens sont de toute beauté.

Il est vraiment magnifique celui-ci, holala. Si seulement je pouvais en avoir. Quelle fierté!! Tu fais cette race?

Le seul problème pour moi est la localisation j'habite un coin perdu de la belgique .
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 01:06:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ou un fantail??




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 01:07:29   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

holala il est aussi magnifique celui-ci, maintenant je ne suis sûre de rien.

Il en existe beaucoups?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 06:13:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue Angélique
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 06:52:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

angedemon111 a écrit :

Désolée il n'y a pas l'option "editer" je suis obligée de remettre un autre message.

Si quelqu'un sait ou je pourrais trouver de vrai pigeon paon, en belgique, qu'il me le dise car c'est une race que j'affectionne particulièrement, ce sont des pigeons magnifiques.


Si tu peux editer c'est l'icone avec le petit crayon au-dessu de ton post

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 07:41:15   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenue Angélique
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 07:51:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenue sur ce forum de "fou" ou chacun , chacune a sa place !!!
fait tu voler les "mardrins"? il parait que c est impressionnant quand ils claquent les ailes dans le dos!! on a l impression qui se cassent !!
au plaisir de ta frequente visite parmis nous !!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 08:59:32   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Angélique
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 09:10:40   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut surtout n'hésite plus les fantails sont bien plus beaux
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 09:26:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue angeliquesi tu veut des queue de paon indiens jen eleve tout depant au que tu et en belgique car noi je suis pas loin de la belgique j'habite tourcoing a cote de mouscron
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 09:47:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue Angélique
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 10:45:22   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

bienvenue angélique
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2007 à 11:47:17   

bonjour angélique et bienvenu, ce qui me fait énormément plaisir c'est que d'après ta présentation tu ne recherche pas forcément la sélection, l'élevage précis, sportif

tu as des animaux, tu les aimes pour le plaisir et çà c'est à mon avis le plus important



de toute façon avant d'etre précis, sélectionneur il faut aimer les animaux et les comprendre

tes photos sont très sympas
angedemon111
Touriste
159 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 13:58:00   Voir le profil de angedemon111 (Offline)   Répondre à ce message   http://passionpigeon.skyrock.com   Envoyer un message privé à angedemon111   

Merci à tous pour votre accueil.

Je vais essayer de répondre a tout le monde.

seb2159
Pour les pigeons paon, pour l'instant je n'ai pas de permis, je ne peux compter que sur une seule personne pour me conduire et de ce fait, comme cette personne n'a pas les memes valeurs que moi concernant les animaux, je ne pense pas qu'il voudra bien faire de la route pour des pigeons. Lorsque j'aurai mon permis (bientot j'espère) les km ne me dérangeront pas du tout puisque c'est pour ma passion. Mais c'est vrai que les paons sont un rêve pour moi. Mais je suis aussi tombée amoureuse des lahores qui sont magnifiques, j'attends néamoins d'avoir agrandi mon installation avant d'augementer ma petite famille.

jacques:
Je ne fais malheureusement pas voler mes pigeons, premièrement parce qu'ici il faut payer une taxe pour pouvoir le faire, et que j'ai peur pour mes pigeons, si jamais le voisin arrivait a en tué à la carabine je sais pas comment je ferai, j'habite malheureusement a côté d'un chasseur qui n'a aucun scrupule a tirer dans tout les oiseaux qui passe.

patrick:
Je voit le petit crayon .merci

Jean michel
Oui c'est vrai, ma passion je la vit avant tout pour moi, et donc, les pigeons que j'ai sont surtout parce que je les trouvent magnifiques, c'est le principale pour moi, c'est pour leur beauté que je les aiment. Maintenant j'ai parlé avec un colombophile qui va faire des concours et le fait de parler avec lui me donne l'envie de me lancé dans les concours, pas tout de suite bien sûr je n'ai pas les capacités pour l'instant, mais peut être plus tard.
Mais pour moi avant tout mes pigeons sont mes compagnons, comme le sont mes chiens et chats, et même si ils ne font pas partie d'une sélection bien précise, je les adorent.


Est-ce que quelqu'un peut me dire de quelle catégorie font partie les culbutants turcs, j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas dans les races présentées, à moins qu'ils n'y soit pas.
Je vous remercie pour votre accueil qui est vraiment chalereux, je pense vraiment que ce forum va me plaire.


Edité le 17-08-2007 à 14:01:28 par angedemon111




--------------------
Plus je regarde les hommes et plus j'aime mes animaux
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 14:23:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

j-j 56 a écrit :

salut surtout n'hésite plus les fantails sont bien plus beaux


Oh le fourbe!!! Et moi qui lui laisse ''honnêtement'' le choix!!!
Tu remarqueras, JJ, que j'aurais pû mettre une rougne comme fantail!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  AngéliqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum