|
titanicke | Touriste | | 30 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 19:55:08
| J'aimerais savoir quels sont vos animaux préférés: animal de compagnie et animal sauvage. Moi, c'est:la panthere noire en animal sauvage: Et en animal de compagnie, ma lapine que j'adore Et vous?
-------------------- Aline |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 11:45:46
| c'est un vrai lapin ?
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 12:01:04
| elle est super belle ta lapine! elle s'entend bien avec la panthère?
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 12:23:26
| mon animal sauvage préféré est le tigre du bengale. et mon animal avicole préféré est la bantam de pekin: voilà pour moi!
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2007 à 15:08:08
| oui, c'est ma lapine et j'espere qu'elle s'entend bien avec la panthere mais bon, il y'a de fortes chances que: NON Au fait, ged81j'espere que poulet tigre ca va ensemble parce que sinon!!
|
| Posté le 24-02-2007 à 17:03:56
| je les ai séparé parceque le coq il fait que tabasser le tigre! et ce pauvre tigre il en peu plus!
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2007 à 20:25:56
|
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 09:45:32
| c'est féroce la pékin
-------------------- Vive l'élevage |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 15:05:29
| Moi c'est tigre blanc : Et la bantam de pékin :
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 26-02-2007 à 16:17:51
| il a fait quoi en expo ce coq? il est vraiment magnifique! les photos de ton tigre blanc sont superbe! moi je l'ai vu en vrai dans un zoo aux canarie
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 20:18:17
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
mimiyouna | éh ma youyou aussi el a des plumes | Pigeonneau | | 401 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 22:06:10
| dur dur...de n'en chosiir qu'un!! j'aime plein d'animaux sauvage!! mais on va dire que mon préféré....celui que j'adooore et qui me facine c'est... l'orque et en compagnie c'est le chien!!!! et le cheval |
|
| Posté le 27-02-2007 à 11:34:43
| est tu allée à antibe? il y a un parc aquatique où les orques font un spectacle magnifique!
-------------------- |
|
ayrton | bouvreuil | Pigeon de Platine | | 1394 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 20:20:21
| oui a antibe y a marinélande ils font de super spectacls |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 16:33:12
| ged81 a écrit :
il a fait quoi en expo ce coq? il est vraiment magnifique! les photos de ton tigre blanc sont superbe! moi je l'ai vu en vrai dans un zoo aux canarie |
96 de mémoire et c'est le frère du mien
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 08-07-2007 à 15:57:22
| si tu as un petit qui lui ressemble pense à moi!
-------------------- |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 20-08-2008 à 10:46:09
| un de mes animaux de compagnie ..... et il parle
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 20-08-2008 à 18:09:24
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-08-2008 à 01:31:18
| ayla a écrit :
un de mes animaux de compagnie ..... et il parle |
j'en ai eu un que j'ai du me separer car jetais en aparte et il fesait un boucan enfer les voisin ce sont plein en plus il etais aprivoiser il etais supere simpas et le tien il est coment
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 21-08-2008 à 21:34:33
| le mien vit dans sa cage en permanence et refuse d'en sortir.Il se laisse caresser,on peut passer la main à travers les barreaux,lui donner à manger à la main mais il ne supporte pas de voir la cage ouverte,il referme la porte tout seul !.......en fait il nest pas né en captivité donc il se méfie encore des humains bien que nous l'ayons depuis 10 ans maintenant.Au début il ne faisait que crier et puis petit à petit il s'est mis à parler et à siffler mais il est impossible de lui apprendre quoi que ce soit ,c'est lui qui décide se qui lui plait et ce qu'il a envie de retenir.C'est un super"chien de garde" car quand nous ne sommes pas là il sort tout son répertoire et les gens croient que nous sommes là car il imite à la perfection les voix de toute la famille et il fait des phrases entières,même les chiens se font avoir
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 22-08-2008 à 01:55:29
| ayla a écrit :
le mien vit dans sa cage en permanence et refuse d'en sortir.Il se laisse caresser,on peut passer la main à travers les barreaux,lui donner à manger à la main mais il ne supporte pas de voir la cage ouverte,il referme la porte tout seul !.......en fait il nest pas né en captivité donc il se méfie encore des humains bien que nous l'ayons depuis 10 ans maintenant.Au début il ne faisait que crier et puis petit à petit il s'est mis à parler et à siffler mais il est impossible de lui apprendre quoi que ce soit ,c'est lui qui décide se qui lui plait et ce qu'il a envie de retenir.C'est un super"chien de garde" car quand nous ne sommes pas là il sort tout son répertoire et les gens croient que nous sommes là car il imite à la perfection les voix de toute la famille et il fait des phrases entières,même les chiens se font avoir |
supere j'aimerai bien voire ca tu pourai pas nous metre une petite video car j'adore les peroquer
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 14:22:52
| et mon animal avicole préféré est la bantam de pekin: voilà pour moi! [/citation] je suis morte de rire! en voyant les photos ma fille m'a dit qu'on dirait que la dernière poule est moisie!!! hihi!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 22-08-2008 à 16:00:27
|
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 13:39:34
| - Mon animal sauvage préféré (qui se domestique assez facilement pourtant) c'est la mangouste (africaine) et j'ai eu la chance d'en avoir un (mâle) domestiqué lors d'un de mes séjours en Afrique noire.Charly a malheureusement été tué par le chien mascotte d'un détachement militaire voisin à peine un mois avant mon retour en France et alors que j'avais tout arrangé pour le ramener avec moi et lui offrir une compagne . - Mon animal domestique préféré c'est le cheval en général, bien que celui qui m'ait le plus marqué sentimentalement soit ma chienne FLORIANE (croisée Berger écossais X berger allemand et décédée il y a trois ans maintenant ) qui était exceptionnelle d'affection,de gentillesse et d'intelligence, actuellement c'est BONHOMME mon cheval pie-noir.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 24-08-2008 à 00:19:38
| j'avais remarqué ta passion pour le cheval !......moi j'ai attrapé le virus génétiquement.Mon grand père était un passionné des chevaux bien qu'il n'en ai jamais possédé personnellement.J'ai eu mes premières leçons d'équitation a 10 ans avec un ancien du Cadre noir de Saumur. Je ne peux plus monter et cela me désole (ordre formel de mon médecin),mais je passe beaucoup de temps avec ma jument et mon anesse ça compense!!!!!......
|
|