CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 Ton animal préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cavalier 01
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 20:28:54   Voir le profil de cavalier 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cavalier 01   

mon animal domestique preferé est sans aucune mesure le cheval
,j'en ai 6,, de races diferentes 2 comtois pour l'attelage et le debardage,,,,qui sont aussi monté.
1 jument andalouse ,,,,un jeune lusitanien en cours d'education
1troteur ,,une petite bombe ,,,,,et mon chouchou "géo ) mon cheval a tout faire ,,,monté ,,,,attelé et surtout un mental extra pour la rando
mon animal preferé sauvage est ma femme ,,,bien que j'essaie de la dresser depuis 20 ans je n'y suis toujours pas arrivé,, mais je ne desespere pas.....

--------------------
passionné/bon vivant
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 23:27:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ça effectivement s'est plus dur à dresser qu'une pouliche !!!!!si après 20 ans tu n'a pas réussi considère la cause perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
axel016
Touriste
79 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 19:11:01   Voir le profil de axel016 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel016   

moi mon préféré c les poules naines

--------------------
axel016
Touriste
79 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 19:11:29   Voir le profil de axel016 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel016   

c trop beau

--------------------
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 19:38:08   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

Mon animal sauvage préféré est la merganette des torrents et mes animaux domestique préférés sont les pigeons (je suis un fana de pigeons) et les poules.

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 18:41:19   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

Qu'est-ce-que vous avez tous après la bantam???????

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 15:54:04   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ayrton a écrit :

oui a antibe y a marinélande ils font de super spectacls


oui a Antibes le parc marin est juste a la limite de Biot à 15 minutes de chez moi Depuis l'année dernière il y a en plus des ours polaires magnifiques

--------------------
Pier
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 12:18:26   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

Moi, je ne saurais dire vraiment quel animal est mon préféré.
Si je doit commencer à donner des noms, la liste serait un peu trop longue.

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 10:19:06   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

moi ca serai plutot le loup en animal sauvage!! et mes boulants aprés hé hé hé!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Capon jules
Touriste
Capon jules
78 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 18:44:08   Voir le profil de Capon jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon jules   



Mes tortues des steppes .

--------------------
Show Racer
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 19:14:20   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Pour ma part mon animal sauvage étant le tigre, que j'ai la chance de côtoyé par mon travail.

En domestique j'aime énormément les perroquets pour cela que j'en ai sinon je m'en débarrasser depuis longtemps de ces foutus rosalbins !

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 19:49:53   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tu travail ou adri?
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 20:11:54   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Je travail dans un zoo, dans la Loire. En employé et un en benevole

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 21:03:29   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

quel ZOO ?je sui en région rhone alpes! je connais peut etre....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  Ton animal préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum