CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 anniversaire Alexandro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 18:14:21   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bonne anniversaire jeune Homme, et bon courage a toi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 18:32:15   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

JOYEUX ANNIVERSAIRE

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 18:43:16   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

croyais tu que j'allais laisser passer ce jour sans te souhaiter un bon anniversaire mon ami Alexandro ??

Toutes mes amitiés les plus sincères




--------------------
Pier
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 19:06:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

BON ANNIVERSAIRE L AMI

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 19:58:10   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut pier c'est pas le bon, moi c'est en juillet moi c'est alexandro43 a 35 balai lol, a moin que tu connaisse bien aussi l'autre alexandro, quoi qu'il en sois bon anniv alexandro ;-) allez ça me fait plaisir c'est comme ci on me souhaiter bon anniversaire 2 fois hi hi hi, je blague bien sur
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:01:59   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Alexandro43 a écrit :

salut pier c'est pas le bon, moi c'est en juillet moi c'est alexandro43 a 35 balai lol, a moin que tu connaisse bien aussi l'autre alexandro, quoi qu'il en sois bon anniv alexandro ;-) allez ça me fait plaisir c'est comme ci on me souhaiter bon anniversaire 2 fois hi hi hi, je blague bien sur


désolé tellement pressé de te souhaiter ton anniv que j'ai pas fais attention qu'il manquait le 43

Bon ben bon anniversaire a Alexandro tout court

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:05:23   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est rien pîer merci pour l'intention t sympa ;-) amitiés sincère a bientot
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:12:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merde je me suis fait piéger,il me semblait t'avoir souhaité ton aniv il y a peu mais bon

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:31:57   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

coucou54300 a écrit :

Merde je me suis fait piéger,il me semblait t'avoir souhaité ton aniv il y a peu mais bon


ça me rassure

--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 21:55:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

coucou54300 a écrit :

Merde je me suis fait piéger,il me semblait t'avoir souhaité ton aniv il y a peu mais bon





Ca commence comme ça ;)........puis ça s'agrave

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 21:59:57   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=coucou54300] Merde je me suis fait piéger,il me semblait t'avoir souhaité ton aniv il y a peu mais bon





Ca commence comme ça ;)........puis ça s'agrave :lol:[/citation]

tu crois

--------------------
Pier
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 07:44:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

hé oui hélas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 10:27:10   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ça fait peur quand même

--------------------
Pier
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 10:55:26   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Alexandro43 a écrit :

salut pier c'est pas le bon, moi c'est en juillet moi c'est alexandro43 a 35 balai lol, a moin que tu connaisse bien aussi l'autre alexandro, quoi qu'il en sois bon anniv alexandro ;-) allez ça me fait plaisir c'est comme ci on me souhaiter bon anniversaire 2 fois hi hi hi, je blague bien sur


Merde, je me suis fait avoir, j'étais persuadé que c'était toi, quand j'ai vu que personne ne te souhaitait ton anniversaire, je me suis empréssé de crée le sujet.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 10:58:31   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mdr c'est l'autre alexandro qui doit être blasé en fait tous ces souhaits étaient pas pour lui

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 11:15:40   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

n'oubliais pas le 43 en tout cas je vois jamais alexandro ce connecté ou est tu alexandro ??? alexandri alexandra ah alexandro oh
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 13:02:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui mon pote pas deux fois la même méprise

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  anniversaire AlexandroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum