CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Anniversaire Chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 20:10:03   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

JOYEUX ANNIVERSAIRE
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 21:05:32   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Joyeux anniversaire Chardon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 21:05:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 21:38:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Joyeux Anniversaire

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 22:36:18   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

joyeux non anniversaire à vous



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:12:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

BON ANNIVERSAIRE MON CHARDON!!!

Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 23:44:15   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

JOYEUX NON ANNIVERSAIRE CHARDON



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 08:52:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé les gars, vous êtes tous bien sympas mais il faut lire avant Indian vous a eu dans toute la largeur ....... mon anniversaire c'est le 22 OCTOBRE

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:33:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

:hello:Joyeux ANTIVERSAIRE Chardon!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 12:33:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

pas grave ... BON ANNIVERSAIRE!!!

on t'aime tant qu'on pourrait te le fêter tous les jours mon chardon!!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 18:24:05   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Joyeux anniversaire

--------------------
thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 18:51:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel escroc cet indian ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:52:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon anniversaire mon Chardon!!

T'as eu des cadeaux?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:58:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

plein, mon indian...promis, on partage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gilles
Touriste
91 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:59:48   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

bonne anniversaire chardon!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 20:01:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 05:39:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

hé les gars, vous êtes tous bien sympas mais il faut lire avant Indian vous a eu dans toute la largeur ....... mon anniversaire c'est le 22 OCTOBRE


Tous , il y en a quand même un qui a un peu de mémoire , même si elle m'a laché d'un mois
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 06:45:02   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Joyeux anniversaire Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 07:37:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] hé les gars, vous êtes tous bien sympas mais il faut lire avant Indian vous a eu dans toute la largeur ....... mon anniversaire c'est le 22 OCTOBRE


Tous , il y en a quand même un qui a un peu de mémoire , même si elle m'a laché d'un mois ;)[/citation]


c'est exact, mon Robot, rendons à Bottin ce qui appartient à Robert

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 09:02:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas ton anniversaire Freddie m'aurai menti?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 09:56:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

désolé pour le retard,JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARDON
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 21:00:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon anniversaire mon chardon en avance ou en retar'd et bon anniversaire aussi a notre escroc national bien aimé, j'ai nommé INDIANNNNNNNNNNNNNNNNNNN :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 05:59:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

hé les gars, vous êtes tous bien sympas mais il faut lire avant Indian vous a eu dans toute la largeur ....... mon anniversaire c'est le 22 OCTOBRE


Je me disais aussi ... " il a combien d'anniv par an le chardon " ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 07:19:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben ça dépend de l'état de forme de mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Anniversaire ChardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum