|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-01-2012 à 19:48:19
| Qu'est ce que j'ai à voir dans tout ça, moi ???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 08-01-2012 à 21:01:45
| indian a écrit :
Qu'est ce que j'ai à voir dans tout ça, moi ??? |
presque rien
-------------------- doum |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 08-01-2012 à 22:40:49
| indian a écrit :
Qu'est ce que j'ai à voir dans tout ça, moi ??? |
Une simple vérification de tes avatars respectifs lorsque tu postes !!!
-------------------- |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 08-01-2012 à 23:00:28
| eh !!même le plus fort des modos arrive a se grillé !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 09-01-2012 à 05:11:16
| loing d'étre le plus fort
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-01-2012 à 08:18:27
| Allez-y, les anars, allez-y.........vous n'arriverez jamais à nous déstabiliser ......parce que c'est nous les plus forts
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 09-01-2012 à 17:58:16
| ca c'est sur, vous etes meme des rois, les rois des cons :2fing: :blbl2: :fesse:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 09-01-2012 à 18:12:39
| vive les anars
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 09-01-2012 à 18:13:43
| je dirais meme mieux vive les anars, vive nous :bnc: :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-01-2012 à 19:51:40
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 09-01-2012 à 20:16:49
| les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc: les modos, sont pas beaux, on les mettra tous a l'eau :bnc:
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-01-2012 à 20:21:42
| pathétiques ...., ...ils sont pathétiques ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 09-01-2012 à 21:14:21
| mort de rire!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 08:25:54
| indian a écrit :
mort de rire!!! |
ils sont à court d'arguments
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 08:52:41
| pathétiques .... vous êtes pathétiques .....
|
| Posté le 10-01-2012 à 08:53:05
| quand les sages pensent, les imbeciles rient confucius 1520 av J-C
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 08:54:26
| Oh,2012 risque de ressembler à 1789 Il y a de la révolte dans l'air
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 10-01-2012 à 09:32:38
| gui85 a écrit :
quand les sages pensent, les imbeciles rient confucius 1520 av J-C |
avec des révolutionnaires de cette trempe, on est pas près de voir tomber les barricades
|
| Posté le 10-01-2012 à 12:36:59
| Des pignoufes, ce sont des pignoufes!!!
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 10-01-2012 à 12:53:43
| quoi des pignoufs attention grand chef indian MODO si toi continuer , nous les ANARS allons te plumer d'abord les plumes du c---- et apres ont attaque la tête , toi ressembler a pigeonneaux scalper
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 10-01-2012 à 13:57:56
| le chardon a écrit :
[citation=gui85]quand les sages pensent, les imbeciles rient confucius 1520 av J-C |
avec des révolutionnaires de cette trempe, on est pas près de voir tomber les barricades :lol:[/citation] Tu es sur de la judiciosité de ta négation là ....
|
| Posté le 10-01-2012 à 15:31:03
| la judiciosité de la négation émise par un modo ne saurait être remise en question ........
|
| Posté le 10-01-2012 à 16:27:12
| "on " est un con qui qualifie celui qui le dit :blbl2: :blbl2:
|
| Posté le 10-01-2012 à 18:17:33
| le chardon a écrit :
la judiciosité de la négation émise par un modo ne saurait être remise en question ........ |
Que belle vous me la baillez messire ....
|
| Posté le 10-01-2012 à 18:33:07
| Désolé mon Nono mais dans ce cas on dit ''bayez'' car ça vient de l'expression ''bayer aux corneilles'' ce que Racine ne pouvait supporter paraît-il!! Expression la plus connue:''Tu me la bayes belle''......
|
|