CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ANNIVERSAIRE SIMONE (Mme Bagadais)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 08:32:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

TRES BON ANNIVERSAIRE SIMONE

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 09:54:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bon anniversaire

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 11:55:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JOYEUX ANNIVERSAIRE SIMONE !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 20:13:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JOYEUX ANNIVERSAIRE SIMONE

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 20:17:04   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

[flash]BONNE ANNIVERSAIRE[/flash]

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 20:30:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je lui ais fait la bise moiiiiiiiiiiiiii :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 21:45:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bon anniversaire madame bagadais

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 00:17:19   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ouais Denis ne sans est pas vanté, tu va voir demain.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-01-2011 à 00:44:48   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bon anniversaire
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:36:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :

je lui ais fait la bise moiiiiiiiiiiiiii


Heureusement que j'étais là,sinon,il me l'ambarquait moi,je lui ai souhaité ....mais en privé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:41:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

salopard

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:42:51   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Bon anniversaire Mme Bagadais

--------------------
Vouloir libère
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:47:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

simone :love: :love: :love:

:coe4:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:53:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Putaing con!!! Et dire que je lui ai fait dépouiller les élections!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 18:48:40   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

indian a écrit :


Putaing con!!! Et dire que je lui ai fait dépouiller les élections!!


quel beau cadeau

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 18:57:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 21:23:43   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85 a écrit :

simone



attention mon poulet denis est chasseur

si tu le vois epauler cour vite

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 21:31:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

sur

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 21:36:41   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

JOYEUX ANNIVERSAIRE


--------------------
l'Alsacien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 23:00:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JOYEUX ANNIVERSAIRE SIMONNE :kiss1:et encore félicitation pour votre courage et votre dévoument

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 23:12:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Que de souvenir

en 1968 ... mes premier emois de jeune homme


Simone Silva, scandale aux festival de Cannes : elle se met seins nus!


Uploaded with ImageShack.us

"C’est une journée de fantaisie maritime au cœur du Festival. Rendez-vous au Vieux Port et cap sur l’Île Sainte Marguerite pour un déjeuner à la bonne franquette au petit restaurant « La Guérite », niché dans les rochers et baigné par les vagues.

Sur le bateau, une jolie starlette anglaise, Simone Silva, badine avec les photographes. Tous réclament une séance de pose. « Vous faites ce que vous voulez à condition que je sois photographiée avec Bob » lance la jeune femme. Bob ? « Robert Mitchum ! »



Pendant le déjeuner, alors que « Bob » se laisse tenter par quelques verres de rosé bien frais, la starlette pose déjà sur les rochers. A la fin du repas, les photographes poussent le bel Américain vers le rivage. Robert Mitchum se laisse faire et se trouve bientôt aux côtés de la jolie jeune femme, court vêtue et d’humeur joyeuse.

Les photographes la provoquent : « Enlève le haut ! » Alors, très spontanément, Simone Silva ôte le haut de son maillot et découvre sa poitrine. Instinctivement, pour la protéger, Robert Mitchum enlace la starlette, pressant ses seins nus contre lui. Les photographes jubilent ; ils l’ont, leur photo scandaleuse !

Mais on est en 1954. Le soir-même, le directeur du Festival invite la starlette à quitter les lieux tandis qu’aux Etats-Unis, une véritable croisade se met en place pour empêcher Robert Mitchum de travailler. On parle même de ne plus envoyer de films américains à Cannes.



pour en savoir plus sur Simone

http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-31481701.html

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 03:56:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=gui85]je lui ais fait la bise moiiiiiiiiiiiiii


Heureusement que j'étais là,sinon,il me l'ambarquait moi,je lui ai souhaité ....mais en privé :D[/citation]

tres simpatique pas comme sont de mari
bon anniversaire

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:42:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

JLLEMEY a écrit :

Que de souvenir

en 1968 ... mes premier emois de jeune homme


Simone Silva, scandale aux festival de Cannes : elle se met seins nus!


Uploaded with ImageShack.us

"C’est une journée de fantaisie maritime au cœur du Festival. Rendez-vous au Vieux Port et cap sur l’Île Sainte Marguerite pour un déjeuner à la bonne franquette au petit restaurant « La Guérite », niché dans les rochers et baigné par les vagues.

Sur le bateau, une jolie starlette anglaise, Simone Silva, badine avec les photographes. Tous réclament une séance de pose. « Vous faites ce que vous voulez à condition que je sois photographiée avec Bob » lance la jeune femme. Bob ? « Robert Mitchum ! »



Pendant le déjeuner, alors que « Bob » se laisse tenter par quelques verres de rosé bien frais, la starlette pose déjà sur les rochers. A la fin du repas, les photographes poussent le bel Américain vers le rivage. Robert Mitchum se laisse faire et se trouve bientôt aux côtés de la jolie jeune femme, court vêtue et d’humeur joyeuse.

Les photographes la provoquent : « Enlève le haut ! » Alors, très spontanément, Simone Silva ôte le haut de son maillot et découvre sa poitrine. Instinctivement, pour la protéger, Robert Mitchum enlace la starlette, pressant ses seins nus contre lui. Les photographes jubilent ; ils l’ont, leur photo scandaleuse !

Mais on est en 1954. Le soir-même, le directeur du Festival invite la starlette à quitter les lieux tandis qu’aux Etats-Unis, une véritable croisade se met en place pour empêcher Robert Mitchum de travailler. On parle même de ne plus envoyer de films américains à Cannes.



pour en savoir plus sur Simone

http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-31481701.html






En 1968, tu faisais encore pipi dans tes couches Purée,j'avais vingt ans

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 20:03:18   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

Joyeux Anniversaire

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 20:18:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.youtube.com/watch?v=3NFCY6_gNzA

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ANNIVERSAIRE SIMONE (Mme Bagadais)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum