CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 annulation LIMOGES 2020.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-10-2020 à 12:24:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tout est dans le titre .
je viens de recevoir officiellement relayé ou confirmé au titre de certains de mes clubs de race de l'annulation officielle de l'expo .
transmis ici juste pour infos .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-10-2020 à 21:03:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui .. j'en avais parlé aussi dans "club" et "calendrier" .. c'est bien dommage, quelle joie je me faisais .. comme beaucoup, mais c'est vrai que pour moi c'etait un peu particulier .. mais le contexte actuel fait bien comprendre le soucis et responsabilité ...

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-11-2020 à 16:00:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Franchement je m'y attendais, en plus quand tu vois le retour de la grippe aviaire, déjà les pigeons voyageurs on ne peut plus les entraîner, encore une année avec des pigeons plein les bras à ne savoir quoi en faire
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-11-2020 à 11:34:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ruben a écrit :

Franchement je m'y attendais, en plus quand tu vois le retour de la grippe aviaire, déjà les pigeons voyageurs on ne peut plus les entraîner, encore une année avec des pigeons plein les bras à ne savoir quoi en faire





--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  annulation LIMOGES 2020.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum