CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 ANTIBES 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:40:25   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

GP de la ville d'Antibes:mondain à M. Girard
GP d'expo volailles: hollandskriel à M. Alibert
GPE palmipedes: oie de guinée à Mme Valtier
GPE lapin: petit papillon à Mme Valtier
GPE oiseaux de parc: pilet des bahamas à M Criado
GPE pigeon: lahore lavande à M Cau Gilbert


GPH lapins races moyennes : japonais à Mme Criado
GPH lapins petites races: fée de marbourg à M Beauge
GPH cobayes: texel à Mme Mauriez
GPH oiseaux de parc: milouin d'amérique à M Teisseire (à nino)
GPH volailles races étrangères: orpington fauve à M Canavese
GPH palmipèdes: canard rouen clair à M Barthelemy
GPH pigeons de vol: culbutant krymka rouge à M Imbert
GPH pigeons poule: triganino à M Bedos
GPH pigeons cravaté: cravaté italien à M Teisseire
GPH pigeons de races françaises: cauchois à M Cau Bernard
GPH pigeons de race étrangère: alouette de cobourg à M Monory
GPH pigeons boulants: gaditano à M Casado
GPH pigeons de structure: frisé hongrois à M Bedos

GRANDS PRIX D'ELEVAGE:
pigeons: à M Bedos
lapins: petit russe à M Bauge
volailles: orpington fauve à M Canavese
palmipèdes: haut volant à M Beauge
oiseaux de parc: pilet des bahamas à M Criado

CHAMPIONAT REGIONAL DU MONDAIN:
super champion: bleu écaillé à M Girard
champion unicolore: rouge à M Chambon
vice Champion unicolore: Jaune M Chambon
champion barré: rouge cendré à M Girard

COUPE du pigeon de structure:
meil frisé: M Bedos
fantail: M Vieu
nègre à crinière: M Imbert
meilleure présentation: M Bedos

COUPE méditerranéenne pigeons italiens:
cravaté italien: M Teisseire
triganino: M Bedos



la suite un autre jour
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 08:38:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci Vlad pour ces résultats


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:49:27   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci Vald pour l'ensemble de ce palmares.....
Combien de cages au total ? STP .....D'avance Merci...

-------------
Christophe


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:20:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci pour le palmares


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:27:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Christophe a écrit :

Merci Vald pour l'ensemble de ce palmares.....
Combien de cages au total ? STP .....D'avance Merci...

-------------
Christophe


Cette année, notre président devait se faire opérer avant l'expo (opé finalement reportée dans 10 jours), que nous avons malheureusement connu le décés d'un de nos membres et ami qui était le responsable des "entrées", et comme moi je n'étais pas là (je n'ai fait que le catalogue), toujours le risque d'un confinement, qu'il a été question de l'annuler cette année (et cette rumeur a été emplifiée par certains, que la coupe de France du Mondain a été transformée par sagesse en un régional, un quatrième changement de salle en 4 ans, et là dans une salle inconnue de nous, , nous avons organisé une petite expo cette année histoire de la faire, ne pas laisser nos membres et "supporters" deux ans sans expo, mais à une petite echelle, qui permettait vu les circonstances de cette année ... donc nous etions dans les 650 cages ... mais très bien reparties je trouve entre les lapins (80) , volailles (200) et pigeons (le reste)




--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:38:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

patrick a écrit :

[citation=Christophe]Merci Vald pour l'ensemble de ce palmares.....
Combien de cages au total ? STP .....D'avance Merci...

-------------
Christophe


Cette année, notre président devait se faire opérer avant l'expo (opé finalement reportée dans 10 jours), que nous avons malheureusement connu le décés d'un de nos membres et ami qui était le responsable des "entrées", et comme moi je n'étais pas là (je n'ai fait que le catalogue), toujours le risque d'un confinement, qu'il a été question de l'annuler cette année (et cette rumeur a été emplifiée par certains, que la coupe de France du Mondain a été transformée par sagesse en un régional, un quatrième changement de salle en 4 ans, et là dans une salle inconnue de nous, , nous avons organisé une petite expo cette année histoire de la faire, ne pas laisser nos membres et "supporters" deux ans sans expo, mais à une petite echelle, qui permettait vu les circonstances de cette année ... donc nous etions dans les 650 cages ... mais très bien reparties je trouve entre les lapins (80) , volailles (200) et pigeons (le reste)
;)[/citation]


c'est tout à fait équilibré


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:07:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu sais dans les expo par chez nous et ... meme ailleurs les proportions de pigeons sont souvent beaucoup plus grandes


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:25:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme partout, chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:43:37   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Neufchatel en Bray cette année..... je pense bon équilibre..... pour une année ou la reproduction des volailles fortement perturbée..

1640 cages..... 500 Volailles, 300 Lapins et 840 Pigeons


--------------------
Christophe


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:52:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ça y est je suis rentré il y a heure de l'expo pour tout démonter à 8 puis à 6 presque 700 cages c'est du boulot
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 00:42:22   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est mes derniers voyageurs qui mettent une patte en expo les prochains je les garde pour transporter de la poudre!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 07:42:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Christophe a écrit :

Neufchatel en Bray cette année..... je pense bon équilibre..... pour une année ou la reproduction des volailles fortement perturbée..

1640 cages..... 500 Volailles, 300 Lapins et 840 Pigeons


--------------------
Christophe


ça en effet c'est un équilibre rare


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 07:42:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. ..


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 09:13:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Il n'y a qu'un Gph en volaille????????


--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 14:53:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merci pour les résultats VLAD
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 11:25:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

[citation=[clignote] [clignote]Dragonn]Il n'y a qu'un Gph en volaille????????[/ [/clignote]citation][/clignote]


--------------------


Vive l'élevage
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 01:49:10   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui dragonn apparemment
je n'étais pas là à la remise des prix et sur le catalogue il n'y a qu'un GPH volaille
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 01:52:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben non ça vien de me revenir Bedos a fait un GPH avec un coq hambourg et d'ailleur c'est mon père qui l'a acheté
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:57:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben 470 pigeons pour 850 cages, ça fait 55% soit pas loin des 60% généralement observés!!
Quoiqu'il en soit, 50 ou 60% de pigeons, comment raisonner colombiculture sans raisonner aviculture!!!
On en a la preuve chaque we dans nos expos!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:59:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... on avait 650 cages pas 850 (bon c'est vrai c'est que meme 850 c'est moins de la moitiée de d'habitude mais comme expliqué, c'est en grande partie voulu )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  ANTIBES 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum