CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 appel à transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 19:05:56   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

Le 18/19/01/2014 a lieu l'expo de Valls ( Tarragone ) en Espagne, je dois faire parvenir à cette occasion 1 couple de Longue Faces à Emilio Blasco.
N'y exposant pas le probleme se pose.
Je recherche donc quelqu'un susceptible de passer pas loin de la Dordogne ces prochaines semaines pour descendre dans le sud (provence cote d'azur, languedoc roussillon) afin de faire le transit chez Denis Villars.
Merci de vos réponses

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 19:12:18   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

steph24 a écrit :

Le 18/19/01/2014 a lieu l'expo de Valls ( Tarragone ) en Espagne, je dois faire parvenir à cette occasion 1 couple de Longue Faces à Emilio Blasco.
N'y exposant pas le probleme se pose.
Je recherche donc quelqu'un susceptible de passer pas loin de la Dordogne ces prochaines semaines pour descendre dans le sud (provence cote d'azur, languedoc roussillon) afin de faire le transit chez Denis Villars.
Merci de vos réponses


Prend contact avec BAGADAIS un éleveur du forum président de la société de LARAGNE (05) et du Club des pigeons de races Ibériques qui va y dsecendre un groupage

--------------------
Besson Arnaud
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 21:51:14   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

denis villard est Bagadais

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 21:52:19   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

gui85. a écrit :

denis villard est Bagadais




Ah bon

--------------------
Patrick
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 12:01:24   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ArnoFigurita38 a écrit :

[citation=steph24]Le 18/19/01/2014 a lieu l'expo de Valls ( Tarragone ) en Espagne, je dois faire parvenir à cette occasion 1 couple de Longue Faces à Emilio Blasco.
N'y exposant pas le probleme se pose.
Je recherche donc quelqu'un susceptible de passer pas loin de la Dordogne ces prochaines semaines pour descendre dans le sud (provence cote d'azur, languedoc roussillon) afin de faire le transit chez Denis Villars.
Merci de vos réponses


Prend contact avec BAGADAIS un éleveur du forum président de la société de LARAGNE (05) et du Club des pigeons de races Ibériques qui va y dsecendre un groupage[/citation]

Hummmmm, je pense pas que Denis feras un crochet par le Périgord pour descendre en Espagne, c'est pas vraiment la route.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 16:16:27   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

oui éffectivement de Laragne je pense non plus que DENIS fera un détour pas le Perigord
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 17:13:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ridus a écrit :

[citation=gui85.]denis villard est Bagadais




Ah bon :lol:[/citation]

je me disais bien qu'il avait de longues pattes tordues ce gars ..



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 21:32:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

trop drôle ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 22:01:44   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

il doit avoir les morilles qui sifflent mdr


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 07:28:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.......et le tour d'oeil rouge sang

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 22:32:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Steph m'a contacté par tel il y a quelques jours,je suis prêt à prendre les pigeons sur ma route si quelqu'un me les améne,c'est à dire Nîmes,Montpellier,Narbonne,Perpignan

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 21-12-2013 à 18:46:39   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

Merci Denis mais pour le moment je trouve personne et ça m’embête pour Emilio.
C'est dommage car tu pars pour Valls en début de semaine alors que les gars descendent pour Bozouls le jeudi, mais je ne désespere pas.

--------------------
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 18:41:02   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

Toujours personne?
s'il faut me déplacer jusqu'à bordeaux ou ses environs pas de problème.
Merci d'avance
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 18:45:03   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Sinon, on a un groupage qui part de Carcassonne et de Perpignan ...
mais on ne fait pas de crochet par la Dordogne non plus

--------------------
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 18:53:06   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

Je suis au courant, merci qu'en même

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 15:22:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Sinon,il y a L'espo de Millau chez l'ami Fréddie,les Espagnols et Emilio y seront

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 19:26:29   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

Merci Denis, tu m’enlève une épine du pied

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  appel à transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum