CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 je m'appelle steve premier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 11:32:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tien il a bien changé celui la coucou steeve






--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 11:33:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

il et pas fimie encore

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 12:11:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

nono a écrit :


C'est le contraire CAPU , il est souhaité une huppe plutôt qu'une coquille.
Le standard dit exactement:tête:.......... lisse ou avec avec huppe en pointe (préférée) ou coquille étroite avec rosettes.
Il est par contre clairement indiqué que les points de huppe son,t défalqués (retirés) à une tête qui serait lisse.
C'est un défaut mineur si on tient compte du nombre de pts total accordés à la tête et ce que la huppe représente de la tête , mais c'est un défaut qui malheureusement "attire" l'oeil et en expo et qui fait obligatoirement la différence à type égal. En tout cas (c'est là une opinion personnelle et "mon interprétation" il me semble que l'idéal est une huppe bien pointue , le souhait "restrictif" serait une huppe légèrement coquillée( avant ou après toilettage ) et un défaut la coquille tout court.
Celle là a une coquille caractérisée , peut-être accessible à la huppe coquillée avec un toilettage , mais alors sérieux et sévère...

Dommage d'ailleurs car elle est très bien en type, surtout pour une femelle.


c'est ce que je voulais dire,mais apparement je me suis mal expliqué

--------------------
Capu... What else ?
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 21:48:36   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

frederic a écrit :

non robert justement enfin des gens qui arrete de dire toujours super ce pigeon ou mettre des coeurs partout je trouve que sa anime un peu le forum
donc moi je deduis sa sur ce pigeon tres bon type couleur moyenne un defaut une coquille voila a vous


et donc pour compenser ces defauts, tu croise avec quoi, un pigeon avec qui est complémentaire ou un pigeon qui a ces caractéristiques qui sont fixé

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 22:35:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon sa dépend ce que tu veux faire en couleur pour moi sa sera avec un jaune cendre qui a une très bonne huppe et un type un peu plus cours car cette femelle est énorme en type si je lui mais un pigeon avec trop de dos le fantail aura tendance a aller trop en arrière et j'aurais pas les 4 cm recherche entre le fantail et l'arrière de la tete
voila comment je procède moi bon je sais pas si je serai dans le bon mais c'est une question aussi de présentiment chez moi et je trouve que sa ce passe pas si mal comme cela
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 22:57:36   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:27:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

frederic a écrit :

non robert justement enfin des gens qui arrete de dire toujours super ce pigeon ou mettre des coeurs partout je trouve que sa anime un peu le forum
donc moi je deduis sa sur ce pigeon tres bon type couleur moyenne un defaut une coquille voila a vous



Je partage entièrement ton opinion à ce sujet Fred!
C'est comme quand tu mets un sujet en expo...tu "l'exposes" à la critique et c'est bien, comme çà ..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:14:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

yes nono
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 22:51:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:19:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

non robert justement enfin des gens qui arrete de dire toujours super ce pigeon ou mettre des coeurs partout je trouve que sa anime un peu le forum
donc moi je deduis sa sur ce pigeon tres bon type couleur moyenne un defaut une coquille voila a vous



Couleur moyenne ???? pas du tout c'est argenté ecaillé ! point barre !

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:23:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 06:37:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

frederic a écrit :



Argenté écaillé , t'as fumé hier soir JL

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:03:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :




celle la Robot

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 16:52:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Celle la j'avais dit qu'elle était belle

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 00:37:34   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 21:48:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :




et il en est ou maintenant celui la ?

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 22:02:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas mal pas mal je pense qu'il va plaire
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 22:05:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

pas mal pas mal je pense qu'il va plaire


t'as une photo plus recente ?

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 22:07:47   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

demain je vais en faire une
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 22:08:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

mais moi j'aime mieux sont frere question couleur
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 22:54:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

mais moi j'aime mieux sont frere question couleur



et il est de quel couleur le frere ?

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 17:25:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 17:27:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 17:28:20   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 17:35:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  je m'appelle steve premierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum