CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 je m'appelle steve premier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 19:49:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :



Vous avez pas de beau rouge ou jaune que je puisse aussi faire


c'est cela ............ et pourquoi pas tous habillé pareil! c'est d'une banalité et d'une tristesse

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 23:10:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

robert il faut voir avec le president du club lui en a
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 06:17:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Robot]

Vous avez pas de beau rouge ou jaune que je puisse aussi faire


c'est cela ............ et pourquoi pas tous habillé pareil! c'est d'une banalité et d'une tristesse :([/citation]



Je te demande pas d'être habillé comme moi , loin de moi l'idée , je verrai pas ta grosse tête sans chapeau et nous affublé d'un attirail pareil on aurait aussi l'air d'être con .

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 10:29:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :



Je te demande pas d'être habillé comme moi , loin de moi l'idée , je verrai pas ta grosse tête sans chapeau et nous affublé d'un attirail pareil on aurait aussi l'air d'être con .


moi, je reclame juste le droit a la différence et la diversité :

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 16:53:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

miss laragne avec un jeune male couple pour 2009
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 17:01:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 19:00:26   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

elle est trop belle l air des vosges lui a bien profiter elle est superbe !!!

--------------------
lunereveur
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 19:15:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 19:25:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi c'est celui la que j'adore
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 19:29:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh oui, il a du coffre, il est bien proportionné

--------------------
Capu... What else ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:25:50   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 06:08:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

frederic a écrit :



Elle a une huppe ou une coquille parce que la photo prête a confusion

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 08:16:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut robert elle est en mue sa huppe ,mais elle est un peu en forme de coquille pour l'instant les pigeons que je vous montre sont brut de pomme des que la mue ce finis je toilette j'ai remarquer un truc la toiletter je trouve pas facile
et si je lui enleve la mauvaise plume elle ce fermera plus mais c'est sont défaut un peu a cette femelle pas grave c'est un pigeon de travail qui ira pas en expo sauf peut etre au championnat inscrit au nom du naisseur c'est a dire steve peupier
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 13:26:32   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

en tout les cas elle a une sacrée poitrine

--------------------
tom's
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 13:49:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

frederic a écrit :

salut robert elle est en mue sa huppe ,mais elle est un peu en forme de coquille pour l'instant les pigeons que je vous montre sont brut de pomme des que la mue ce finis je toilette j'ai remarquer un truc la toiletter je trouve pas facile
et si je lui enleve la mauvaise plume elle ce fermera plus mais c'est sont défaut un peu a cette femelle pas grave c'est un pigeon de travail qui ira pas en expo sauf peut etre au championnat inscrit au nom du naisseur c'est a dire steve peupier



faut commencer par le bas pour la toiletter !!!



--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 14:43:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok jp comme tu ma montrer
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 15:49:30   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   



--------------------
lunereveur
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 16:53:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il me semble que la coquille plutôt qu'une huppe est plus un souhait qu'un défaut

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 18:18:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

il me semble que la coquille plutôt qu'une huppe est plus un souhait qu'un défaut



je confirme

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 18:38:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

il me semble que la coquille plutôt qu'une huppe est plus un souhait qu'un défaut


C'est le contraire CAPU , il est souhaité une huppe plutôt qu'une coquille.
Le standard dit exactement:tête:.......... lisse ou avec avec huppe en pointe (préférée) ou coquille étroite avec rosettes.
Il est par contre clairement indiqué que les points de huppe son,t défalqués (retirés) à une tête qui serait lisse.
C'est un défaut mineur si on tient compte du nombre de pts total accordés à la tête et ce que la huppe représente de la tête , mais c'est un défaut qui malheureusement "attire" l'oeil et en expo et qui fait obligatoirement la différence à type égal. En tout cas (c'est là une opinion personnelle et "mon interprétation" il me semble que l'idéal est une huppe bien pointue , le souhait "restrictif" serait une huppe légèrement coquillée( avant ou après toilettage ) et un défaut la coquille tout court.
Celle là a une coquille caractérisée , peut-être accessible à la huppe coquillée avec un toilettage , mais alors sérieux et sévère...

Dommage d'ailleurs car elle est très bien en type, surtout pour une femelle.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 19:14:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :



celle là j'aime beaucoup
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 23:58:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je pense le but de toutes ces photos c'est de voir aussi les defauts des pigeons et d'en parler mais sachez un truc un pigeon comme cela c'est de l'or dans un elevage et vous allez voir ce que je vais en faire c'est pas un pigeon d'expo pour moi il est pas ne chez moi comme steve dis sujets de travail amicalement fred
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 06:17:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule plutôt que de poser cette question si c'était une coquille

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 09:14:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

non robert justement enfin des gens qui arrete de dire toujours super ce pigeon ou mettre des coeurs partout je trouve que sa anime un peu le forum
donc moi je deduis sa sur ce pigeon tres bon type couleur moyenne un defaut une coquille voila a vous
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 11:28:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tu cest fre noi aussi jai un indigo a coquille et il et encore dans mon elevage tu cest d'ou quil vient il na sorti des jeune avec des huppe

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  je m'appelle steve premierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum