CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Arachnide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:00:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai fait du ménage cet après midi et une saloperie est rentré dans mon ordi, depuis j'essaye de l'attraper mais pas moyen

Pour ceux qui ont peur des araignées, ouvrir avec précaution ...... car celle qui court sur l'écran, on la croirait vivante...... Ouvre le site ci-dessus et tu auras une surprise. Lis les instructions ci-dessous d'abord....
> > > > (1) Attrape l'araignée avec ta souris et amène la où tu veux, tu peux aussi la tenir par une de ses pattes et la tirer n'importe où sur l'écran. Dis moi que cette araignée n'est pas vivante!!!
> > > > (2) Place la souris n'importe où sur la carte et appuie sur la barre d'espace, un petit insecte sera posé. Regarde l'araignée aller manger ces insectes qui disparaissent (en présence de plusieurs insectes elle commence par le plus rapproché !!

http://www.onemotion.com/flash/spider/

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:10:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

PAS MAL

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:15:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

pas mal mois qui et peur des araignée j'ai pu la caresser

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:17:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

pas mal mois qui et peur des araignée j'ai pu la caresser



Quand j'étais plus jeune j'avais aussi peur d'une bête velue, mais aujourd'hui je la caresse sans problème

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:19:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams] pas mal mois qui et peur des araignée j'ai pu la caresser



Quand j'étais plus jeune j'avais aussi peur d'une bête velue, mais aujourd'hui je la caresse sans problème :pff:[/citation]

mois je peu pas la ces inpossible

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:34:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=Flams] pas mal mois qui et peur des araignée j'ai pu la caresser



Quand j'étais plus jeune j'avais aussi peur d'une bête velue, mais aujourd'hui je la caresse sans problème :pff:[/citation]

c'était il y abien longtemps, mon Robot parce que ces bêtes modernes n'ont plus un poil sur le caillou .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:36:53   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

et a part ca a quoi ca sert ce jeu y'a quelque chose a gagner

--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:57:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

drôle de bébête ...........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:58:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

doum a écrit :

et a part ca a quoi ca sert ce jeu y'a quelque chose a gagner


Non Doum certain l'ont dans le ciboulot l'araignée et moi sur l'écran

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 19:01:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 19:02:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est bien fait ce truc

--------------------
Capu... What else ?
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 19:21:20   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Robot a écrit :

[citation=doum]et a part ca a quoi ca sert ce jeu y'a quelque chose a gagner


Non Doum certain l'ont dans le ciboulot l'araignée et moi sur l'écran[/citation]



Pour moi elle est derriere l'ecran

--------------------
doum
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 21:00:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le chardon a écrit :

[citation=Robot][citation=Flams] pas mal mois qui et peur des araignée j'ai pu la caresser



Quand j'étais plus jeune j'avais aussi peur d'une bête velue, mais aujourd'hui je la caresse sans problème :pff:[/citation]

c'était il y abien longtemps, mon Robot parce que ces bêtes modernes n'ont plus un poil sur le caillou ....... :lol:[/citation]




--------------------
Patrick
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 21:12:15   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

"plus 1 poil sur le caillou" tu parle de quel bete ????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 08:18:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demande à Robot, il va te faire un dessin ou .ieux encore te mettre une photo .........
Robert, déconne pas, c'est interdit sur ce forum....on va se faire virer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 08:22:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pensons a nos chastes visiteurs

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 08:40:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

demande à Robot, il va te faire un dessin ou .ieux encore te mettre une photo .........
Robert, déconne pas, c'est interdit sur ce forum....on va se faire virer



Puisque tu me le demande si gentiment en voilà une alors










































[img][/img]

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 08:42:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ah j'ai eu peur !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 09:02:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] demande à Robot, il va te faire un dessin ou .ieux encore te mettre une photo .........
Robert, déconne pas, c'est interdit sur ce forum....on va se faire virer



Puisque tu me le demande si gentiment en voilà une alors










































[img][/img][/citation]



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 09:24:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 10:34:49   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

perso je la trouve belle ,meme sans cheveux

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 11:01:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

OUI trés belle meme épilée!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 15:08:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sotto44 a écrit :

perso je la trouve belle ,meme sans cheveux


elle est pas vilaine du tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 15:23:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 20:33:47   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ArachnideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum