CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 une armoire de sevrage façon cauchois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:10:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila je vais vous montrer ma nouvelle idee deja cout de reviens en bois 50 euros le reste recup bien sur bon les dimensions sont 2m 50 sur 2m 50 largueur 65 sur trois niveau hauteur des niveauentre80 et 83 cm bois ulisiser plaque de bois reconstituer traiter marine
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2006 à 14:15:52   

Super et MERCI pour l'info !!!!

Le "GRAND MERCI" sera pour la fin (lorsque tout sera achevé !!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:26:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:30:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

me voila de retour j'ai fais un syteme d'ouverture simple avec deux cavalier de chaque cote avec un petit ressort qui ce ferme vers le bas et permet aussi d'accrocher la porte vers le haut phots des portes ouvertes il me reste a faire les mangeoires quand pensez vous 6 heures de travail
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:33:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

un artiste ce cauchois !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:04:44   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

super,et ça marche je m'en suis servi plusieurs années maintenant je les ai transformées en cages individuelles pour des couples de fantails en litiere j'ai toujours mis de la litiere pour chats
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:28:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo cauchois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:42:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

j-j 56 a écrit :

super,et ça marche je m'en suis servi plusieurs années maintenant je les ai transformées en cages individuelles pour des couples de fantails en litiere j'ai toujours mis de la litiere pour chats
bonsoir jp56 une question quel type de litiere chat vous mettez et les pigeons n'en mangent pas au fait vaut fantails sont superbes
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:45:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

au fait jp56 c'est deja prevu pour servir de cage d'accouplement oupour l'elevage individuelle des queues de paons indiens ou peut etre fantails
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:11:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

alors,tu commence par laisser le"vous" au vestiaires,c'est de la litiere tout ce qu'il y a de plus ordinaire d'ailleur je la prend en grande surface car c'est moins cher,cela fait bien une douzaine d'années que je m'en sert jamais le moindre problême,les fantails ont même tendance à pondre dessus,Ruben est venu me voir ce matin il te le confirmera.Tu pourra mettre tes fantails dedans car si au départ tu t'en serviras pour travailler les indiens aprés tu y viendras
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:17:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok mercijj56 pour tes reponses je prend note
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:29:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo les gars c'est une affaire qui roule

et dire qu'il y en a qui croit qu'on fait que déconner sur ce forum
mais non, j'ai pas dit de gros mot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 22:42:43   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je trouve que c'est une super idée, c'est bien pensé et bien réalisé.
Dommage qu'il me manque de la place.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 23:12:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est super ce que t'as fait Cauchois et c'est vraie comme dit J-J 56 ses cases sont trés bien pour l'élevage de pigeons en individuel et la litière de chat ça fait super propre et trés absorbant,super tes pigeonniers J-J 56
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 09:50:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cauchois , le jour où je refais tout mon pigeonnier je t'embauche, tu viens avec ta déchetterie et on refait tout ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:02:22   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas de pb chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:05:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es un pote, cauchois mais ça je le savais déjà


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:45:05   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

super idée cauchois, dés que j'ai un peu de temps je fais les mêmes
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 07:55:04   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Superbe idée et magnifique réalisation

Je vais essayer également la litière pour chat


-----------------------------------
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:38:08   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Super Cauchois faut que je pense a en faire une !!
A+
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  une armoire de sevrage façon cauchoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum