CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les arnaques sur leboncoin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 13:36:43   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui heureusement qu il reste des gens honnête et qu il y a vraiment de reel bonnes affaires a faire sur leboncoin

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 13:39:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est vrai qu'il ne faut pas parler que des quelques mauvais exemples,en pigeons se sont le plus souvent des gens qui n'y connaissent rien et qui n'élèvent que pour le plaisir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 14:40:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

est ce qu'ils vendent des femmes bien sous tous rapports

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 15:02:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca existe pas des femmes bien sous tous rapports.

et des femme bien pour des rapports ca existe dejà dans des maisons closes :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 15:03:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah bon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 15:05:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vi vi vi j'ai vu ca sur M6 :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 15:05:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il en connait un rayon

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 17:49:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 17:50:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



j'ai mis des pigeons sur le bon coin










mais je ne suis pas un arnaqueur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 18:03:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi aussi il y a 2 mois

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 19:17:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je vais en mettre aussi :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 19:20:19   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

j'en ai mis une aussi

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 19:26:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

vends texans,fournis également la boîte de petits pois ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 19:28:36   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 20:28:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, j'en ai pas mis ....mais ça viendra peut-être un jour....qui sait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 20:35:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indianna a écrit :

hier avant la suppression de l annonce je lui ai envoyé un message disant que j'etais tres interressé que j avais toujours revé d'un frison etc...

et j ai recu la reponse classique aux arnaques


Bonjour à vous et je vous remercie de votre intérêt pour ma jument frison.
Athéna est un cheval très adorable et affectueux. elle été un cadeau d’anniversaire pour ma
fille qui est morte le mois dernier. Athéna était très attaché à ma
fille, elle était sa compagne de balades l'accompagnant partout.

Athéna est une déesse de 6 ans et dans un état de santé très bon, avec tous ses
vaccins.elle a une garantie de santé de un an .Athéna est un modèle exceptionnel mentale et le modèle sport, très bien monté, peu importe votre niveau, le sort
Plein air, pratique et proche de l’homme en général et des enfants
en particulier, elle va aussi très bien avec d’autres chevaux.elle a 1m60.

J'ai quitté la France le mois dernier avec elle , mais après la mort de ma fille, j’ai
décidé d’aller vivre loin de souvenirs de ma fille et je crois que
la compagnie d'Athéna étant avec moi, me donne le plus chagrin que de plaisir, car
me rappelle de ma petite fille chérie.

Actuellement je suis à Barcelone en Espagne , j’ai trouvé qu'Athéna a des difficultés à s’adapter
avec les conditions climatiques ici, d’ailleurs,ici je n'ai pas assez D'espace pour bien permettre son épanouissement . c'est pour cela que je suis entrain de la vendre
à 1500 euros incluant les frais de transport et de livraison dans toute la France.
Mais je veux être assuré que vous êtes un amoureux de animaux de compagnie, et si Athéna aura de bonnes
quand la voulez vous ?

auriez vous assez d'espace pour l'accueillir ?

merci de me répondre


voila le coup classique , au prochain message il aurait demandé d'envoyer l argent par western union pour payer les frais de transport pretextant des ennuis financier a la suite du deces de sa fille


Que c'est triste

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 21:00:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indianna]hier avant la suppression de l annonce je lui ai envoyé un message disant que j'etais tres interressé que j avais toujours revé d'un frison etc...

et j ai recu la reponse classique aux arnaques


Bonjour à vous et je vous remercie de votre intérêt pour ma jument frison.
Athéna est un cheval très adorable et affectueux. elle été un cadeau d’anniversaire pour ma
fille qui est morte le mois dernier. Athéna était très attaché à ma
fille, elle était sa compagne de balades l'accompagnant partout.

Athéna est une déesse de 6 ans et dans un état de santé très bon, avec tous ses
vaccins.elle a une garantie de santé de un an .Athéna est un modèle exceptionnel mentale et le modèle sport, très bien monté, peu importe votre niveau, le sort
Plein air, pratique et proche de l’homme en général et des enfants
en particulier, elle va aussi très bien avec d’autres chevaux.elle a 1m60.

J'ai quitté la France le mois dernier avec elle , mais après la mort de ma fille, j’ai
décidé d’aller vivre loin de souvenirs de ma fille et je crois que
la compagnie d'Athéna étant avec moi, me donne le plus chagrin que de plaisir, car
me rappelle de ma petite fille chérie.

Actuellement je suis à Barcelone en Espagne , j’ai trouvé qu'Athéna a des difficultés à s’adapter
avec les conditions climatiques ici, d’ailleurs,ici je n'ai pas assez D'espace pour bien permettre son épanouissement . c'est pour cela que je suis entrain de la vendre
à 1500 euros incluant les frais de transport et de livraison dans toute la France.
Mais je veux être assuré que vous êtes un amoureux de animaux de compagnie, et si Athéna aura de bonnes
quand la voulez vous ?

auriez vous assez d'espace pour l'accueillir ?

merci de me répondre


voila le coup classique , au prochain message il aurait demandé d'envoyer l argent par western union pour payer les frais de transport pretextant des ennuis financier a la suite du deces de sa fille


Que c'est triste :cry4:[/citation]

c'est de plus en plus frequent mais c'est dans la vie en general et pas que sur le bon coin

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 21:17:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est hélas général

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 21:54:29   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

est ce qu'ils vendent des femmes bien sous tous rapports


Chardon Voyons la femme est un don de dieu crée pour l'homme,
elles sont toutes parfaites

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 21:58:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Christian C a écrit :

[citation=le chardon]:heu: est ce qu'ils vendent des femmes bien sous tous rapports :heu3: :heu2: :pamoi:


:pff: Chardon Voyons la femme est un don de dieu crée pour l'homme,
elles sont toutes parfaites :jap: :D :hello:[/citation]

en fait selon la mithologie, la femme est une fabriqué a partir d'une cote d'adam :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 11:59:59   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Il y a assez de femmes slaves ; qui pour quelques rapports cherchent le mariage .
Et , qui ensuite te niquerons sous tous les rapports .
Sans problèmes , elles feront le rapport de leurs liberté et de ton compte en banque .
Et t'allègerons de ton surplut sous tous les rapports ...
Vaux mieux encore les maisons fermées ...

texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 19:40:26   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

encore une arnaque faut le faire quand même
http://www.leboncoin.fr/animaux/169670470.htm?ca=15_s

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 19:57:43   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

desactivé j'ai meme pas eu le temps de voir , c'etait quoi ??

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 20:02:34   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://www.leboncoin.fr/animaux/154575187.htm?ca=13_s


y a vraiment n'importe quoi dessus

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 22-01-2011 à 20:04:24   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

déjà désactive
c 'étais des lapins volants qui volaient comme des pigeon ramier et c 'étais une race importé de chine issue de croisement top secret enfin le lapin étais a 150 EURO

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les arnaques sur leboncoinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum