CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 les arnaques sur leboncoin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 19:46:12   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://www.leboncoin.fr/animaux/169195769.htm?ca=12_s


deja le titre jument frison

un frison c'est noir et seulement noir

ensuite dans l'intitulé entier ce qui veut dire non castré , pour une jument c'est difficile .

ensuite le prix , c'est en dessous de la valeur d'un veritable frison

encore une des nombreuses arnaques presentes sur le net

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 19:47:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

comment tu peux savoir que c'est une arnaque??

c'est peut etre une mauvaise connaissance du proprio? non?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 19:58:19   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://www.leboncoin.fr/animaux/169193313.htm?ca=12_s


la meme annonce un peu plus bas , la jument entier est maintenant plein papier.


Ca ne peut etre qu'une arnaque , le mec qui vend son cheval et qui a soi disant des papiers d'origines ne peut pas avoir des papiers d'origines de frison pour le cheval present sur la photo .

Un frison plein papiers de 6 ans comme annoncé vaut au alentours de 10 000 euros et pas 1500.

et au pire meme s'il n'y connaissait rien au papiers ni au race il saurait au minimum faire la difference entre un male et une femelle c'est logique.

c'est comme si je mettais une annonce annoncant un paint horse a vendre et que je mette la photo d'un fjord .

alors ou il est tres tres abruti ou c'est une arnaque et je penche plutot pour l'arnaque .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 20:11:22   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://www.leboncoin.fr/animaux/169190305.htm?ca=13_s

et re la meme annonce , dans un autre departement , cette fois c'est bien une jument , toutes qualité papiers vert et jaunes donc tres cher a la base et proposé a un prix defiant toute concurrence , le probleme c'est qu'elle est grise ca choque un peu

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 20:31:11   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

je crois bien que je vais apeller histoire de m'amuser un peu!

on en trouve sur toutes les foires des animaux "pleins papiers", y'a même le papier de la puce monsieur, vous vous rendez compte

en fait, c'est juste que t'y connais rien Indianna.
athéna est une jumet Frisonne GREQUE, c'est une nouvelle race! très in en ce moment,

Mondieu, qu'est ce qu'il faut pas lire

--------------------
Vouloir libère
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 20:33:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il y a anguille sous jument la mdr
:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 20:35:38   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   




pour ceux qui ne sont pas convaincu voila un vrai frison en photo et pas n'importe lequel , anton 343 son soi disant pere .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 20:42:31   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ay est,
annonce désactivée!!

--------------------
Vouloir libère
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 20:44:00   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

a ben , elle a pas fait long feu

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 20:46:30   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Qu'est que tu lui a dit au gars on dirait qu'il a us peur?

--------------------
doum
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 20:47:50   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

rien , je l'ai meme pas signalé mais y en a d'autres qui ont du le faire c'etait trop enorme comme arnaque

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 20:55:51   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

faut voir de fois les gens sont cons ça se voit a mort que c'est des arnaques

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 20:57:49   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Il y a effectivement des arnaques sur le net, il faut savoir ce que l'on veut acheter et au pire si on sent le bouchon, il faut déclarer l'annonce en indésirable
Le cas se présente souvent avec des voitures, ou comme par hasard, c'est une personne qui a été obligé de déménager en Afrique pour des raisons professionnelles
Il faut lui envoyer l'argent par mandat etc..... et par la suite la voiture te sera livré (Je connais un gars qui s'est fait avoir ,tant pis pour lui, ça lui servira de leçon )

Après chacun est je pense assez grand pour ne pas se faire avoir par des offres trop alléchantes ( vend BMW neuve à 3500€

--------------------
Thierry
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 21:45:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

un marchand de tapis j'avais vu aussi l'annonce et le prix m'avait interpelle aussi en plus de la qualite de l'animal
qu'il se denonce celui qui lui a fait peur pour qu'on puisse savoir le fin mot de l'histoire

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 22:08:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Faut toujours faire attention avec les annonces

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 22:42:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

mais il ne faut généraliser on peut faire de bonnes affaires sur le bon coin,la preuve

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 22:42:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 22:43:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 22:44:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   




Edité le 20-01-2011 à 22:46:30 par coucou54300




--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 22:48:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

et il y en a d'autres,j'ai vu un gars qui vendait sont dentier n'ayant servi qu'une dizaine de fois

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 09:31:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

au il a des gens quil vous pique les photos pour faire croire que c'est leurs sujet

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 10:29:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Parfois il s'agit de photos"piquées"sur des sites de clubs ou des forums

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 11:59:38   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

hier avant la suppression de l annonce je lui ai envoyé un message disant que j'etais tres interressé que j avais toujours revé d'un frison etc...

et j ai recu la reponse classique aux arnaques


Bonjour à vous et je vous remercie de votre intérêt pour ma jument frison.
Athéna est un cheval très adorable et affectueux. elle été un cadeau d’anniversaire pour ma
fille qui est morte le mois dernier. Athéna était très attaché à ma
fille, elle était sa compagne de balades l'accompagnant partout.

Athéna est une déesse de 6 ans et dans un état de santé très bon, avec tous ses
vaccins.elle a une garantie de santé de un an .Athéna est un modèle exceptionnel mentale et le modèle sport, très bien monté, peu importe votre niveau, le sort
Plein air, pratique et proche de l’homme en général et des enfants
en particulier, elle va aussi très bien avec d’autres chevaux.elle a 1m60.

J'ai quitté la France le mois dernier avec elle , mais après la mort de ma fille, j’ai
décidé d’aller vivre loin de souvenirs de ma fille et je crois que
la compagnie d'Athéna étant avec moi, me donne le plus chagrin que de plaisir, car
me rappelle de ma petite fille chérie.

Actuellement je suis à Barcelone en Espagne , j’ai trouvé qu'Athéna a des difficultés à s’adapter
avec les conditions climatiques ici, d’ailleurs,ici je n'ai pas assez D'espace pour bien permettre son épanouissement . c'est pour cela que je suis entrain de la vendre
à 1500 euros incluant les frais de transport et de livraison dans toute la France.
Mais je veux être assuré que vous êtes un amoureux de animaux de compagnie, et si Athéna aura de bonnes
quand la voulez vous ?

auriez vous assez d'espace pour l'accueillir ?

merci de me répondre




voila le coup classique , au prochain message il aurait demandé d'envoyer l argent par western union pour payer les frais de transport pretextant des ennuis financier a la suite du deces de sa fille

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 12:28:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il faut être méfiant !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 13:19:03   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Il y a quand même une sacré bande d'enfoirés sur terre

Par contre, sur le bon coin de bonnes affaires sont quand même réalisable, j'ai perso déjà acheté certaines choses à bon prix et même eu la chance de vendre pas mal d'affaires

--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  les arnaques sur leboncoinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum