CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je n'y arrive pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:30:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à tous!
je m'appelle frédéric baltazard et je suis un bon copain à ged!
j'essais de m'inscrire et le forum me rejette tout en bloc!
et maintenant il me dit que mes deux adresses mail sont enregistrées!

quelqu'un peut il m'aider?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:35:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut Frédéric!
Je crois t'avoir rencontré à ST PONS avec Ged.
Moi je voudrais bien t'aider mais j'peux point!

Un des "experts" ès forums du poï-poï , va bien faire qquechose pour toi!
Mais faut pas être préssé ici..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 18:49:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

OUI c'est bien lui nono!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 19:30:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

moi peut pas aider mais nos chef vont se mobiliser tu verras


hé les chefs au travail

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 19:35:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

dans un mois tu pourras peut-être aller sur le forum

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:58:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah les chefs...... aillons !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 22:50:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 14:40:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'irrévérence est l'apanage de la jeunesse !
C'est fou ce que je me sens jeune en ce moment!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 17:43:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

nono a écrit :

L'irrévérence est l'apanage de la jeunesse !
C'est fou ce que je me sens jeune en ce moment!



c'est pourtant pas le printemps NONO ( la sève qui monte et tout ca

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 17:55:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick! t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:18:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est encore en train de fracasser son canapé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:20:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ged81 a écrit :

patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick! t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?



c'est bien vrai il est ou

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 11:09:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un mois , .....tu disais BEN...?
Va falloir compter "au moins" çà!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 11:21:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

chuis là et mon canapé résiste

Bon le soucis Frédéric, c'est que lors de ta première inscription, tu as reçu tout de suite après un mail de validation de ton inscription (moi je n'ai accès à rien là-dedans, puisque à la création du forum j'ai choisi qu'il était libre d'accès, sans que je filtre qui que ce soit) .. et sans valider par ce mail, quand tu te connecte le forum te dit qi'il reconnait ton adresse, mais que tu n'est pas inscrit ...

le pépin, c'est déjà arrivé quelques fois, c'est que chez les gens qui sur leur ordi ont un anti-spam puissant, le mail de validation, ets choppé au passage est mis dans la corbeille ... donc si tu te rapelles la date à peu près de ton inscription, va dans la corbeille, et cherche donc un mail dont l'expéditeur est "alloforum" .. et là tu n'as qu'a cliquer sur un lien donné, et tu seras en ligne

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 11:56:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

la tu avais vraiment de la chance ca n'as pas duré un mois

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 20:54:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

chuis là et mon canapé résiste

Bon le soucis Frédéric, c'est que lors de ta première inscription, tu as reçu tout de suite après un mail de validation de ton inscription ([g]moi je n'ai accès à rien là-dedans, [/g]puisque à la création du forum j'ai choisi qu'il était libre d'accès, sans que je filtre qui que ce soit) .. et sans valider par ce mail, quand tu te connecte le forum te dit qi'il reconnait ton adresse, mais que tu n'est pas inscrit ...

le pépin, c'est déjà arrivé quelques fois, c'est que chez les gens qui sur leur ordi ont un anti-spam puissant, le mail de validation, ets choppé au passage est mis dans la corbeille ... donc si tu te rapelles la date à peu près de ton inscription, va dans la corbeille, et cherche donc un mail dont l'expéditeur est "alloforum" .. et là tu n'as qu'a cliquer sur un lien donné, et tu seras en ligne



Mais t'es chef de quoi!! Moa mes braves guerriers ne rentrent pas dans la tribu sans mon avis!!! C'est pour ça qu'on a que des supers!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:16:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Attention aux "renégats " INDIAN!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 12:43:41   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 20:03:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bonjour c'est encore frédéric baltazard j'ai fait le tour de ma corbeille et rien. Je me rappelle que quand je me suis inscrit il y avais un probleme sur le forum j'avais reçu un mail me le disant et que j'allais en recevoir un autre ulterieurement mais apparament rien? QUE PUIS JE FAIRE ?

merci d'avance

--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 20:16:00   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Crée toi une nouvelle adresse mail en plus de tes adresses existantes et ensuite essaie de t'inscrire ( avec cette adresse) ça devrait fonctionner

--------------------
Thierry
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 20:28:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comment faire pour créer une nouvelle adresse mail?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 10:25:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Paaatriiiick ....., ressort de ton canapé S.T.P!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 12:58:03   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

ged81 a écrit :

comment faire pour créer une nouvelle adresse mail?


Déja tu vas dans outloock, puis en haut tu cliques sur outil puis créer un compte de messagerie.
Ton compte actuel tu ne le supprimes pas, mais tu en cré un autre c'est à dire:
Tu suis le cheminement de départ que je t'ai donné puis tu continues page par page.
Bien sur lis bien tout ce qui est marqué.
Admetons que ton compte actuel est jean Louis@wanadoo.fr tu peux créer jean louis 4 @ wanadoo.fr etc...
Une fois ton adresse mail créée tu peux avec celle ci essayer de t'inscrire au forum
Si tu ne sais pas trop faire contacte un copain qui maitrise un peu, c'est des fois plus simple
J'ai essayé de t'expliqué de cette façon, mais c'est peut être pas facile à comprendre, je m'en excuse
PS: rentre au départ dans ton compte actuel et va dans modifier puis note toi les données inscrites dans serveur pop et smtp ce sont des paramètres que tu as besoin pour ton nouveau compte
Ces paramètres sont la pour l'envoie et la reception du courrier

--------------------
Thierry
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 21:30:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

heu c'est pas exactement ca titi, faut voir du coté du fournissseur d'acces, pour en creer une autre et aprs tu configure ta messagerie ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 21:48:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, j'croyais pas que ma sieste avait été aussi longue!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je n'y arrive pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum