CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Arrivés à Montluçon.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:08:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je viens d'avoir FREDDIE au tel , INDIAN et lui sont bien arrivés à Montluçon!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:20:01   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Le chef est parti à 16h15 et il lui restait 2h50 (dixit le GPS) de route.
Il m'a chargé de vous insulter
Voilà c'est fait
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:21:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chef à mal choisi! tu es trop poli rital!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:41:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu lui renverras la pareil rital

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:56:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, n'oublie pas de le pourrir pour nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:14:41   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je n'y manquerais pas
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 10:38:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

M'en fous j'aime pas les chefs...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 10:42:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Ce sera répété et amplifié
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 08:57:38   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j'espére que vous etes tous rentrés sans probleme
surtout les + loin car le temps n'etait pas terrible
j'ai vu que les gars du sud ouest avaient fait une pose ravito garés en double fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ne sont pas partis tres tot tout comme les gars du ch'nord ils sont partis les derniers!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 11:13:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Nous de la icardie on a réussi à partir à 18h00 et arrivé chez nous à 22h30...

Gros brouillard sur l'autoroute mais bon on est bien rentré

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 11:45:02   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tant mieux julien.
C'est vrai dratthar. De lapurée de pois tout le long du chemin. Accident à l'entrée de Limoges donc bouchon.
Mais bon on est là avec pleins de merveilleux souvenirs dans la tête.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 12:26:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

dratthar a écrit :

j'espére que vous etes tous rentrés sans probleme
surtout les + loin car le temps n'etait pas terrible
j'ai vu que les gars du sud ouest avaient fait une pose ravito garés en double fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ne sont pas partis tres tot tout comme les gars du ch'nord ils sont partis les derniers!




tinquite pas je suis bien rentre

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:48:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

arrivé à 21H30, et lein de radar sur la route mais ils ne m'ont pas eu

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:53:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien fait pour eux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 00:03:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Traversée du Massif Central épouvantable: crachin et brouillard!!
Arrivée à Mazamet vers Minuit1/2 ou un peu plus!!
La montagne Noire est enneigée tout en haut!!
Vivement Huriel et en attendant Rodez!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 00:05:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

arrivé à 2 h 30 du mat beaucoup de brouillard jusqu'aprés Limoges

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 15:15:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tout le monde , malgrè certaines difficultés ponctuelles, semble bien rentré de MONTLUCON et c'est tant mieux!
C'est l'heure des bilans : des achats , des rencontres, des palmarès et des bons et mauvais moments.
Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier ceux du Forum et tous autres qui ont partcipé à ce que mes nouveaux pigeons en transit par Monluçon sont bien arrivés dans leurs cages de réception chez moi à la maison:
Merci Pocker, Freddie, Indian, Emile JUSTE et Antoine SANDOVAL, plus tous ceux dont je ne connais pas encore le nom et qui auraient participé à la chose .
A charge de revanche mes amis!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 18:57:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est beau l'entraide

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 19:56:26   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Ben nous, on a eu que quelques km de brouillard et autrement on était de retour dans le pays du chocolat vers 23 h 30 le samedi soir. Ma petite famille était contente de me voir le matin au réveil.
Pour l'expo, trop court mais la prochaine fois on se prend une chambre et on profite plus.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Arrivés à Montluçon.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum