CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Arthur Rimbaud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 20:48:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si mes souvenirs sont exacts, on avait déjà créé un sujet sur la littérature qui avait pas trop mal marché!!
Je vous propose donc de recommencer sur le style de Wylkipédia, chacun ajoutant un commentaire.
Il faut cependant jouer le jeu de la découverte et ne donner qu'un commentaire à chaque intervention!
Je commence:

-Il est né à Charleville en 1854

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 20:56:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mort jeune

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 21:02:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui, à Marseille en 1891, à 37 ans!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 21:57:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

Si mes souvenirs sont exacts, on avait déjà créé un sujet sur la littérature qui avait pas trop mal marché!!
Je vous propose donc de recommencer sur le style de Wylkipédia, chacun ajoutant un commentaire.
Il faut cependant jouer le jeu de la découverte et ne donner qu'un commentaire à chaque intervention!
Je commence:

-Il est né à Charleville en 1854


:heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:26:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu peux donner un commentaire sur sa vie mais pas tout raconter, c'est pas compliqué!!
par exemple, il était homosexuel!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:27:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A toi de donner le nom d'un de ses amants célèbres!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:35:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

verlaine :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:36:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

d'ailleurs ça s'est plutôt mal fini
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:39:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'etais pas la, mais il parait, :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:42:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

heureusement sinon tu serais gâteux

sinon c'est un des plus grand poète français si ce n'est le plus grand ...

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 07:31:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il etait capitaine d un bateau le" warrior"!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 08:19:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il poussa ses errances jusqu'à Java......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 08:45:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

abandonné par son pére militaire et élevé avec son frére et ses soeurs par sa mére
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 10:02:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Arrivé à Paris à l'age de 17 ans

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 15:54:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il a essaye d animer une emission radio :c etait la nimateur le"plus con dela FM avant de ce tourner vers la tele !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 16:11:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il assouvissait certaines passions sexuelles avec des végétaux urticants et ça lui a inspiré "Les fleurs du mal"...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:19:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En plus les fleurs du mal c'est de Raimbeaudelaine.... j'les confond toujours ces trois là (Coluche)....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 19:59:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Première oeuvre: le Bateau ivre avec une idée nouvelle de la poésie, laquelle?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 20:29:30   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pas de régles

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 20:35:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Ché pas si on peut dire ça comme ça, l'idée étant que la poésie nait du mélange des sens et du verbe !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Arthur RimbaudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum