CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Astuce contre les rats ( urgent )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
axel016
Touriste
79 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 10:22:10   Voir le profil de axel016 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel016   

aider moi a trouver des astuce contre les souris et les rat je suis envahie je mais des sachets de patte bleu mais se nais pas trés efficace je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 14:50:09   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

grrr ses rats et souris, c'est un veritable enfer, a par du poison, pieges, ou deux gros chat, moi j'en es encore et encore, malgré mes deux chats, les pauvres ils font ce qu'ils peuvent ! j'ai remarqué une chose quand il y a des rats on vois pas une seule souris lol ! a choisir mème si les souris sont aussi sale que les rats, je préfère avoir des souris, elle font moins de degats dans l'élevage ! moi ma seule solution je l'ai, je vais tout faire cimenté comme il faut, et avec de la grille, mème si ça me fait cher pour qu'on me le fasse, j'amortiré le cout des travaux ça c'est certains, car c'est une source de maladie pret a ce declarer pour toutes la colonie, des achats sans cesse pour du poison, sans parler des pertes d'élevage !
axel016
Touriste
79 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 17:19:57   Voir le profil de axel016 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel016   

moi c'est les chat des voisins qui me mange les souris et les rats

--------------------
green baloon
Touriste
green baloon
95 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 17:58:37   Voir le profil de green baloon (Offline)   Répondre à ce message   http://art-passion-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à green baloon   

Tient il faudrait que je regarde ce petit sachet , la mère est toujours vivante mais ne montre pas le bout de son nez en revanche mon pigeonneau de 9 jours est toujours la !!!!

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 13:28:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Les chats sont effectivement très efficaces sur les rats....une année nous en avons eu en hiver....notre chatte passait ses soirées contre la volières et les jeunes y sont tous passés !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 19:15:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère que t'as bouffé le chat .......en civet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 03:28:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le poivre semble tres éficasse

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 07:44:53   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'ai trois chattes a la maison aucune ne chasse les rats par contre cette anne j'utilise des sachets de chez bayer et je vois beaucoup moins de ratsc

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Astuce contre les rats ( urgent )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum