CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Atout Chien avril : Bergers australiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 14:54:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Un magazine mensuel de chiens, "Atout Chien" d'Avril comptera dans ses colonnes, un portrait de 6 pages de l'Australien

Et ils ont choisi mon élevage pour faire les photos qui illustreront cet article

Le photographe est venu une journée à la maison, a pris 1250 photos, et sur les 200 qu'il a sélectionnées pour que choisisse le rédacteur en chef du mag ... en voici quelques-unes













--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 15:07:54   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ils sont beaux tes chiens Patrick


Edité le 14-02-2008 à 15:08:12 par Alexandre


TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 15:12:41   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

magnifique patrick !!
je prendrais le catalogue lol

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 15:37:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tres jolie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:45:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres joli tes chiens chef !!!!!!!!!!!

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 18:34:36   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

salut Patrick,est ce qu'un berger australien peut etre un chien de compagnie sans le faire travailler ?

--------------------
l'Alsacien
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 18:40:10   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

c est connor sur la premiere tof ? trop beau

--------------------
lunereveur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 18:44:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur cette photo, on dirait un capucin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 18:47:02   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Magnifiques photos!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 18:47:25   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Magnifiques photos!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 18:59:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

super patrick , tu vas devenir une vedette ne prends pas la grosse tête

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:07:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

manquerait plus que ça .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:10:21   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

trés beau chien

--------------------
Coucou
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:22:08   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les chiens a Patrick sont magnifique et en plus ils ont beaucoup de place pour se défouler

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:27:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

steve06 a écrit :

c est connor sur la premiere tof ? trop beau


tu croyais que c'était qui .. moi ..

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:28:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci pour eux ... j'en avais pris 10 pour la séance de photos dans les 4 couleurs .. plus comme la 5ème photos les chiots que j'ai actuellement

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:32:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

guy a écrit :

salut Patrick,est ce qu'un berger australien peut etre un chien de compagnie sans le faire travailler ?


Le berger australien c'est le tip top du chien de compagnie (demande à Giero, Steve et Hervé qui ici en on un .. c'est obeissant, sympa, calin, gardien, etc ... mais il faut que ça bouge tous les jours au moins un peu, et partage régulièrement des trucs avec son mettres (ballade, sorties, rando, footing, ou meme moins sportifs et des sorties tranquilles, mais là il s'eclate si on partage des trucs avec et c'est tellement agréable pour nous aussi ce "partage" )

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:34:05   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Super beaux tès chiens Patrick

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:42:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

..

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 20:10:31   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

super tes chiens
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 20:12:51   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

merci patrick pour ces renseignements et comme hérvé est à 12 bornes j'irai le voir à l'occasion

--------------------
l'Alsacien
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 22:40:40   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

guy a écrit :

merci patrick pour ces renseignements et comme hérvé est à 12 bornes j'irai le voir à l'occasion


Ce n'est pas du même hervé qu'il parle; moi je n'ai pas de chien. Mais si tu veux une fois passer voir les pigeons il n'y a pas de soucis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 07:21:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mais les setters anglais sont beaucoup plus obéissants ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 07:27:14   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

en tant que chasseur je demande des photos

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 07:35:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que tu vas attendre longtemps les photos des 2 chiennes italiennes du chef mais je vais en mettre quelques-unes de mon mâle ce soir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Atout Chien avril : Bergers australiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum