CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 qui a attaqué ses accouplements ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 20:02:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j-j 56 a écrit :

pour moi c'est terminé : 42 cpl de fantails et 7 de lahores lavande ,y a plus qu'a


bon et bien c'est comme d'hab mes bonnes résolutions n'ont pas fait long feu je me retrouve avec 46 cpls de fantails et 8 de lahores lavande
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-01-2012 à 22:03:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

alors la jj .......tu aurais pu faire un effort et arriver jusqu'a 51 couples de fantails

c'est pas serieux ca

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 19:14:27   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j accouple 2 couples de beyrouth!! et c est parti mon kiki

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 09:40:52   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

beyrouth donc pas adana??????
tu as des photo???????
ca vol ou pas du tous ???
bonne repro

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 10:51:28   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

on ma offert un couple et j en est racheté un! il y a un eleveur a 20 kms de chez moi! pour le vol je vai voir avec les jeunes je prend pas le risque de les lachez maintenent!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 10:49:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

4 jeunes j'espére qu'ils vont tenir et pas mal de pontes ,je suis en avance
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 22:54:13   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

11 jeunes ( 2 morts le jour méme sous un jeune couple ) ,9 de bagué qui poussent bien . 4 oeufs de QPI clairs ( je ne coupe pas les plumes du fantail . les aures années les premiers jeunes mi mars !!!

--------------------
charly31
Petit touriste
charly31
18 messages postés
   Posté le 18-02-2012 à 18:02:12   Voir le profil de charly31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charly31   


quelques bagués, qui par miracle n'ont pas gelés
dont 4 décendants de JP24 (Cauchois maillés blanc sans bavette)
au passage, les bleus avaient de l'argenté.
j'ai eu des femelles argenté maillé et barré blanc.
je cherche maintenant a faire un mâle.
à bientôt et merci

--------------------
JCC
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 11:18:01   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

moi les sottos c'est des chieurs lol, du mal a s'habituer au casiers, j'ai attendu plus longtemps que vous car il as fait trop froid, et encore refraichissement aujourd'hui, ils ont aucunes motivations ! il vas falloir attendre encore, de toute façon je m'en fou j'en veux pas beaucoup ! j'eprouve deja beaucoup de mal pour le nettoyage, pas toujours quelqu'un sous la main, difficulté pour me baisser, j'espère vraiment pouvoir continuer, je vais voir pour d'autre aide car je sais pas comment ça vas terminé ! si j'ai moins d'aide ça vas etre reduction sévère ( 3 couples maxi) a voir selon l'évolution de ma maladie, car c'est en dent de scie ! bonne saison a tous
alexandro
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 19:53:16   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Moi 5 jeunes et six qui devrait naitre dans la fin de semaine

--------------------
Jean Baptiste DAVID
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 20:23:18   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

un jeune non bagué et pas de naissances prevu avant une semaine au moins

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 00:01:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est fait!! 7 couples de récessifs (Rouge X Rouge ou jaune X Jaune ou Rouge par Jaune ou Jaune par Rouge.
Reste à faire un couple mais il me manque une femelle arlequin pour accoupler avec un mâle qualmond.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 08:02:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je suis entrain de séparer les couples pour passer l'hiver 2012/13, j'ai déja assez de jeunes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 08:12:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robota va pouvoir faire de la pâtisserie avec tous les oeufs que tu vas avoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 20:09:29   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

en shampoing c'est bon aussi les oeufs

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 20:12:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 18:37:28   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

comme j y comprend rien j ai ouvert les volieres et tout mis ensemble

triga ; figurita ; queu de paon : texan

je vais inventer des nouvelles races

et demain je rajoute jes frisé

là sa me gonfle vraiment


:grr1: :grr4: :grr1: :grr4: :grr5: :grr2: :grr1: :grr4: :grr3:

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 18:45:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 19:25:06   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

nico11590 a écrit :

comme j y comprend rien j ai ouvert les volieres et tout mis ensemble

triga ; figurita ; queu de paon : texan

je vais inventer des nouvelles races

et demain je rajoute jes frisé

là sa me gonfle vraiment





ca fera un gros texan avec des plumes aux pattes , une cravate et un manteau frisé doté d'un tout petit bec

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 19:27:46   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

et j'oubliais en plus de ca , ca sera des trembleurs comme le texan qui a la tremblote

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 19:28:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

contrairement à toi Nico .........je parle du petit bec

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gilles lambert
Petit touriste
gilles lambert
39 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 21:06:02   Voir le profil de gilles lambert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles lambert   

Moi 2 jeunes et 6 oeufs qui devrait éclore dans les jours a venir

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 21:06:47   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

78 jeunes de baguer!!!!




--------------------
demuyter jean pierre
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 17-03-2012 à 21:51:52   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

:grr5: :grr1: :grr3: :grr2: :disp2: :grr1: :grr5: :grr4: :grr3: :grr2:

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 12:54:39   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

une cinquantaine de jeunes tout age

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  qui a attaqué ses accouplements ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum