CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 qui a attaqué ses accouplements ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 20:41:49   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

quasiment fini:
21 couples de modène
4 couples de king
4 couple de boulant gantois

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 06:27:35   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

Moi aussi quasi fini:
- 4 couples de boucliers de Thuringe (RCB et AB)
- 4 couples de Bavettes blanches de Thuringe (BB)
- 7 couples de Huppés de soultz (RCB principalement)
- 1 couple de Sottos Français JCB

Beaucoup de choses en perspectives, mais beaucoup de "dechets "dans les jeunes à prévoir.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison d'élevage.

--------------------
gari67
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 08:12:50   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Fini

12 couples de dragons
8 couples de pigeons à calotte français
6 couples de calottes blanche d'Allemagne du sud
1 couple de romagnol

--------------------
l'Alsacien
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 22:37:09   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

10 couples de triga dont 3 encore en accouplement
11 couples de boulant gantois dont 2 en accouplement ca ira bien pour cette anneé + un couple de cravaté orientaux si je trouve ce que je veu!!!
les triga on commencer a couvé

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 18:15:29   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

déjà deux couple de boulant qui ont pondu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 18:29:33   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

mes couples sont sur papier
30 couples de strassers
22 couples de lynxs

--------------------
halipre pierre
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 19:31:49   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

avec le temps qu'il fait ça peu bien attendre a part deux couples qui couvent chez moi, ils ont attaqué avec le redoux que l'on avait eu, les autres ça les as stopper net le froid et la neige de toute façon j'en ai pas beaucoup, j'ai fait un sacré vide, je suis a 7 couples, ça me suffit avec ma santé de merde de toute façon, il suffit pas de les admirer!!!
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 19:38:06   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

9 couples ont pondu
7 couples ont des jeunes ( cravatées ,triga ,cardonneret danois )

--------------------
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 19:38:31   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

j’attends la st valentin pour former les couples

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 20:07:02   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

14 couples de capucins hollandais
15 de cravatés italiens
3 de triga

--------------------
tom's
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 20:49:02   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

j'ai toujours rien fait, il va falloir que je me bouge !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 18:26:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

presque fini, mais sans conviction cette année

--------------------
Capu... What else ?
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 18:27:33   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

presque fini, mais sans conviction cette année


eh Michel, faut pas déconner cette année, championnat d'Europe en vue
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 19:49:16   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

terminé 44 de fantails , 12 en lahores

--------------------
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 20:27:18   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

Après avoir fait mes couples de cravatés chinois à boucliers blancs et mes couples de cravatés français,
il me reste à faire les cravatés chinois de couleur et les boucliers colorés.

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 09:08:17   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

Marco a écrit :

[citation=CAPUMAN]presque fini, mais sans conviction cette année


eh Michel, faut pas déconner cette année, championnat d'Europe en vue ;)[/citation]

t inquiete pas marco c est comme d habitude c est vrai cela n a pas etait facile il reste du beau linge mais plus de place c est genant de les faire partir n importe ou

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 18:52:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Marco a écrit :

[citation=CAPUMAN]presque fini, mais sans conviction cette année


eh Michel, faut pas déconner cette année, championnat d'Europe en vue ;)[/citation]
justement les statistiques sont contre moi là

--------------------
Capu... What else ?
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 20:10:31   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

alouette tu sors des si belles séries de triga qu'avec trois couples???

--------------------
gari67
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 21:08:35   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Gari67 a écrit :

alouette tu sors des si belles séries de triga qu'avec trois couples???


Ah oui l'ami d'ailleurs un couple a ses 2 oeufs ( papa est le frere du 97 de metz et maman est la mère de la championne schietti du championnat de chambéry )

--------------------
tom's
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 11:51:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Cete année j'ai réduit...

7 couple de Modenes (3 qui couvent)
7 couples de Lynx (2 qui couvent)
2 de Norwich (1 qui couve)
1 de triga (2 petits bagué et sevré et 2 petits néset pas encore bagué
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 11:56:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vive le triga .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 12:13:54   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

8 Cpls de Frisés
10 cpls de Modénes
3 cpls de Giant Homer

Pour l'instant ils font tous connaissance dans leurs casiers respectifs.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 18:14:58   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

lorenzo a écrit :

10 couples de triga dont 3 encore en accouplement
11 couples de boulant gantois dont 2 en accouplement ca ira bien pour cette anneé + un couple de cravaté orientaux si je trouve ce que je veu!!!
les triga on commencer a couvé


Quoi comme orientaux?

--------------------
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 15:22:51   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

9a u est ma saison commence enfin, quelques oeufs de pondus... En espérant qu'ils soient fécondés... Toujours rien de mon seul couple de sottos JCB...

--------------------
gari67
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 15:23:21   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

Pardon, il faut lire ça y est....

--------------------
gari67
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  qui a attaqué ses accouplements ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum