CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 re re attaque du faucon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:12:31   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   


aujourd'hui le faucon m'a tué un autre pigeon qui venait aussi de belgique d'ailleurs mais un mâle cette fois,j'ai courru derrière et j'ai retrouvé le pigeon mort:suis dégouté.mon problème est que je prends plaisir à les voir voler mais à ce rythme il va finir par tous me les tuer.Quand il s'agit de l'autour des palombes je peux essayer de l'effrayer car il est à chaque fois aux mêmes endroits sur les arbres par contre le faucon c'est impossible : il sort de nulle part et à une vitesse!!!Duis dégouté
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:14:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je compati!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:45:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

maintenant qu'il sait où se servir, je crains pour tous tes pigeons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:03:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

plombe le!


--------------------
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 15:51:56   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

il ne me rest plus qu'à ne les sortir qu'une fois par semaine et plus tous les jours,maxi 2 fois.Je vais voir s'il ne va pas chercher ailleurs ses proies(je parle du faucon car l'autour est sur l'arbre et dans ce cas j'essaie d'être vigilant et ça passe mais le faucon,impossible).
D'ailleurs c'est déjà arrivé que l'autour était déjà là et le faucon a tout de même attaqué.Je pensais que le faucon en avait peur!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 16:37:55   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Malheureusement il va guetté !!!
comme le dit chardon maintenant il a trouvé son garde mangé !!!
Moi le problème c'était 1 petit faucon (je connais plus le nom) et bien il a commencé par des petits poussins puis s'est attaqué à plus gros
Et ça a duré plusieurs moi et un jour au moment où il a attaqué mon ami était dehors en train d'accroché le linge il a de suite jesté 1 serviette de toilette mouillé sur la sale bête puis plutôt que de le tuer on l'a laché très très très très loin de la maison...
Crois moi un fois qu'il sait où se servir il saura être patient et il verra très vite que de temps en temps il pourra se régaler !!!

Le mieux serait que tu poses 1 piège


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:25:03   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

S'il te tue un pigeon et que tu le retrouves dans le jardin, ne le déplace pas. Tu y colles un piege à bourse, tu l'empoisonne ou tu attends a l'affut avec une carabine. Il reviens toujours le rechercher...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:30:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attention cependant de ne pas te faire voir ou dénoncer car la destruction d'un oiseau protégé, ici d'un rapace peut te coûter très très cher


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:38:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Est ce que les petits cons qui saccagent et brûlent tout sont des animaux protégés???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:46:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est à croire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:48:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Est ce que les petits cons qui saccagent et brûlent tout sont des animaux protégés???



Pas dans mon quartier..


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:48:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

un vrai ptit con ce faux con!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:49:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Valoche......T'as quand même un sacré bagage humoristique....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:50:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, il est bagué le faux con


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:51:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Racer a écrit :

Valoche......T'as quand même un sacré bagage humoristique....


et c toi qui me dit ça???? trop drole!! il lance des blagues à deux balles et il critique les miennes!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:53:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, tu as en face de toi, un adversaire redoutable sans foi ni loi toi qui avait l'habitude des papis du Muppets'show, ça va te changer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:56:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Racer a écrit :

Valoche......T'as quand même un sacré bagage humoristique....



....Moi aussi j'en ai des valises de blagues......


PS Petite précision de la rédaction pour ceux de nos lecteurs qui n'auraient pas compris du premier coup cet excellent jeu de mots....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:25:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est bonne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:11:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Boffff!!! Racer, finalement c'est un tendre, un peu écorché, peut être!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:42:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois un faux....dur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 09:30:42   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bien sûr que je suis tendre, comme une tranche de jambon madrange entre les lèvres de Véronique Jeannot....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:07:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:25:13   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Moi une fois une buse, a pris mon setter irlandais pour je ne sais quoi, donc il a plonger dessus, et quand il s'est appercu que ma chienne ete trop grosse pour lui, il est reparti.

Et il y a 5 ans environ, j'etait dans ma volière avec mes oiseaux, j'entend un bruit contre la volière et la, une crecerelle qui regarder mes perruches au pied de la volière
Je suis sorti de la volière puis du poulailler, et lorsque cette vilaine bete s'est appercu que j'etais a moins d'un metre d'elle, elle est parti et je l'ai plus revu.
Un coup de chance car elle faisait son nid sur une des tour d'un chateau qui se situer a vol d'oiseau a 500m environ!

Avant mes perruches j'avait un pigeon voyageur sauvage que l'on avait apprivoisé, un jour disparu, et la ce n'etait pas un rapace ( quoi que) mais un voisin qui a dit a mon grand pere: ce week end j'ai attraper un pigeon et je l'ai manger avec des petit pois! Depuis, ce voisin est mort! peut etre a cause du pigeon hi hi!

Voila
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:31:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben moi pas plus tard que vendredi dernier, comme il y a beaucoup d'oiseaux du ciel qui viennent manger, je sortais du pigeonnier, et dans la pièce où l'on a le mélange et que l'on prépare les pigeons pour l'expo, je vois foncer un faucon crecerelle qui venait d'attraper au vol un moineaux, avec la vitesse il est rentrer, il a eu vite fait de ressortir.
même en ville on est pas à l'abris, alors vaut mieux pas les laisser sortir les pigeons


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 07:15:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis bien d'accord, lorsqu'on élève des pigeons d'expo, il est vraiment dommage de perdre un reproducteur ou plusieurs par la faute d'éléments extérieurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  re re attaque du fauconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum