CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 re re attaque du faucon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 09:30:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

D'accord, sauf pour les pigeons de vol qui doivent savoir composer avec tout cela.

CHez moi les Racer sont dehors....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:47:56   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

je ne pense que tuer le faucon soit la bonne solution. Moi j'ai un dindon qui monte la garde. des qu'il y a quelque chose dans le ciel il fait glou glou et il précient tout le monde. En fait avec l'habitude les pigeons savent ce que cela veut dire. Et le faucon n'est pas pres de bouffer le dindon (20 kg sur patte).
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:54:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec les oies aussi, ça doit marcher


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:57:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Racer a écrit :

[citation=Racer]Valoche......T'as quand même un sacré bagage humoristique....



....Moi aussi j'en ai des valises de blagues......


PS Petite précision de la rédaction pour ceux de nos lecteurs qui n'auraient pas compris du premier coup cet excellent jeu de mots....[/citation]

ok! j'avais pas pigé le jeu de mots!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:00:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

continue la lecture des autres sujets , valoche, tu vas voir, il y en a que tu vas beaucoup aimer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:43:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je crois que j'ai retrouvé ton pigeon




--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:05:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Dragonn a écrit :

Je crois que j'ai retrouvé ton pigeon



c'est cruel ce que tu fait dragonn


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:07:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

avec les oies aussi, ça doit marcher


c'est une affirmation ou une supposition?
car si c'est une affirmation ça expliquerai pourquoi mes oies crie desfois! et lorsque je sort pour voir ce qui se passe il n'y a rien ni personne!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:18:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ged81 a écrit :

[citation=Dragonn]Je crois que j'ai retrouvé ton pigeon



c'est cruel ce que tu fait dragonn[/citation]


C'est pas moi


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:36:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si, tu tourne le couteau dans la plaie.


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:44:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BOB a écrit :

je ne pense que tuer le faucon soit la bonne solution. Moi j'ai un dindon qui monte la garde. des qu'il y a quelque chose dans le ciel il fait glou glou et il précient tout le monde. En fait avec l'habitude les pigeons savent ce que cela veut dire. Et le faucon n'est pas pres de bouffer le dindon (20 kg sur patte).



Chardon c'est pareil!! t'aurais vu à Huriel, dès que qq s'approchait de la bouteille de jaune, il faisait et glou et glou et glou pour nous prévenir du danger!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:45:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

avec les oies aussi, ça doit marcher


Belle perche mon Chardon!!!

Tu veux sans doute parler du pas de l'oie!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:46:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chardon c'est pareil!! t'aurais vu à Huriel, dès que qq s'approchait de la bouteille de jaune, il faisait et glou et glou et glou pour nous prévenir du danger


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:05:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:44:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Chardon c'est pareil!! t'aurais vu à Huriel, dès que qq s'approchait de la bouteille de jaune, il faisait et glou et glou et glou pour nous prévenir du danger!!! :lol:[/citation]



ged, les oies du capitole, ça te dit quelque chose


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:49:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non pourquoi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  re re attaque du fauconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum