CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 attaque d'un rat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 11-01-2016 à 19:23:06   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Attaque de rats:je viens de perdre une belle femelle la tête et le coup arracher!! ( samedi dans la nuits)
c'était bien un rat il passé par la gouttière et par le toit, j'ais donc remis du grillage soudé . j'ais également installé plusieurs bloc de poisons au niveaux du toit et boucher la gouttière qui ne versé a rien. Le rat qui a attaqué était seul car pas de trou nulle par et pour bien faire les chose mon petit chien qui était avec moi cette nuit au pigeonnier a attrapé le rat ce matin quand j'ai commencer a démonté les tole du toit et on a retrouvé la tête intacte en dessous du toit en tole( il faut dire que j'ai passer la nuit a surveillé dans le pigeonnier avec mon petit chien pour voir qui avais fait sa j'en était malade ), mais je continue a surveille régulièrement pour le moment plu rien .

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-01-2016 à 19:46:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bon courage. c'est vrai que les rats ça va ça vient. Difficile de s'en débarrasser sur le long terme. fais gaffe que ton petit chien de mange pas un bloc ou un rat ayant mangé du produit...
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 11-01-2016 à 19:59:01   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

quel courage pour y passer la nuit et fait attention au toutou

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2016 à 20:34:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que des sales bêtes ces rats !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 11-01-2016 à 21:34:30   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

le chardon a écrit :

que des sales bêtes ces rats !


Comme les Sardines mon Chardon

--------------------
Besson Arnaud
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 11-01-2016 à 22:31:37   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

merci je veille au grain se qui m'étonne dans cette attaque c'est que la tête je lai retrouvé et rien na était mangé sur le corps et pas une goutte de sang dans le pigeonnier!

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-01-2016 à 06:35:43   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

il y a eu des revendications?? la radicalisation est un fleau pour notre jeunesse.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2016 à 07:12:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.... et dire que je croyais qu'avec l'âge tu t'arrangerais un peu ......hélas, c'est fichu !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-01-2016 à 09:46:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ArnoFigurita38 a écrit :

[citation=le chardon] que des sales bêtes ces rats !


Comme les Sardines mon Chardon :2fing:[/citation]

---------------------------------------------------------------------





--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-01-2016 à 11:15:16   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Ils m ont terrorisé, j ai regarder des films d horreur en boucle avec de s rats, depuis ils me font plus peur, il faut vaincre le mal par le mal lol, trêve de plaisanterie ce n est pas rigolo, j espère que tu en viendras à bout rapidement mon ami, perso du poison tout le temps car ils essayent toujours de s installer !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-01-2016 à 18:33:24   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

le chardon a écrit :

.... et dire que je croyais qu'avec l'âge tu t'arrangerais un peu ......hélas, c'est fichu !




tu es mon mentos heu non mon mentor, mon gourou , mon imam

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2016 à 18:35:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et comme devrait dire notre anar de service......ni Dieu ni maître

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 13-01-2016 à 20:25:55   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Appelle "Alka'Irat"...

Ils sont explosifs.... Mais plus de pigeons aussi; un peu plus embêtant!!!

breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 19:10:44   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


j'ai également eu des problème avec les rats.
j'ai remarqué que les composteurs attirent les rats ( restes de fruits ,légumes .... ). il y avait les galeries j'ai mis des petits sachets bleus mais ils reviennent régulièrement


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 19:34:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Les rats en pleine campagne au milieu des bois je connais bien hélas... Déjà les chats ils sont d'excellents répulsifs lol ensuite il faut régulièrement changer de poison mais aussi les pièges et les résultats sont bien meilleurs

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 20:08:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Julien-02 a écrit :

Les rats en pleine campagne au milieu des bois je connais bien hélas... Déjà les chats ils sont d'excellents répulsifs lol ensuite il faut régulièrement changer de poisson mais aussi les pièges et les résultats sont bien meilleurs


Tu mets quoi comme poisson dans tes mares aux canards???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-01-2016 à 12:59:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Ça c'est vaseux comme une mare

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  attaque d'un ratNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum