CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 AUBAGNE 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 08:23:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je suis parti avant la fin du jugement avec Texan,le pauvre il était tout éxcité il a obtenu un 96 au régional du Texan il aurait bien aimé connaitre le résultat final Si vous avez le palmarés ne le faite pas trop attendre

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 08:51:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'espére qu'il t'as pas touché en rentrant comme il était excité

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 10:00:49   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Il est champion régional du Texan Bravo Jean-Marc c'est mérité et ça va te permettre de progresser encore une jolie femelle notée 96pts

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 11:13:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 11:15:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo Jean-Marc !
CHARDON ton président de société a fait une photo d'une "super" femelle TEXAN (c'est pas celle à J.M... heureusement!)
Quand je t'ai eu au tel ce matin on en était pas sûrs encore .
Je suis parti hier soir et à 17h45 les résultats du palmarès n'étaient pas faits encore .
Y'avait un monde fou (visiteurs) et le Dimanche encore plus en principe, pourtant l'entrée est à 5 € et le catalogue aussi un max dans la région) , comme quoi....
J'ai bien "éssaimé "du QPI dans le coin et peut-être un nouvel adhérent .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 12:26:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Jean-Marc pour ton titre régional

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 18:27:18   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je l'ai eu au téléphone ce matin,il était heureux comme un gamin,ça fait vraiment plaisir,Texan ton président est fier de toi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 20:16:46   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je reçois par brides les résultats ,pour les membres de ma société:Championnat régional du Texan:femelle à Jean-Marc Ambert(Texan),Gph pigeon race étrangére,Strasser à Pierre Bichon, GPH structure frisé à Pierre Bichon, GPH pigeon cravaté Figurita à Denis Villard(Bagadais) On a fait fort à la S.A.ALPES

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 21:02:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bravo a tous

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 21:10:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



super pour vous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 21:43:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bagadais a écrit :

Je suis parti avant la fin du jugement avec Texan,le pauvre il était tout éxcité il a obtenu un 96 au régional du Texan il aurait bien aimé connaitre le résultat final Si vous avez le palmarés ne le faite pas trop attendre



c'etaient qui les juges ???

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 21:46:41   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bravo à tous
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 22:21:17   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Les juges ont été soudoyés , forcément
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 08:01:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ripaldi,Louis,Colmars,Deville,Haffner

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 08:02:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Championnat du Texan:Louis et Deville

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:51:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il devait être content, Richard .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 19:15:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bagadais a écrit :

Je reçois par brides les résultats ,pour les membres de ma société:Championnat régional du Texan:femelle à Jean-Marc Ambert(Texan),Gph pigeon race étrangére,Strasser à Pierre Bichon, GPH structure frisé à Pierre Bichon, GPH pigeon cravaté Figurita à Denis Villard(Bagadais) On a fait fort à la S.A.ALPES



Il vaut mieux pas vous envoyer de feuilles d'inscription pour assister à d'autres expos à votre société, vous trustez toujours les prix, vous avez pas appris a partager avec vos petits camardes

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:34:51   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Pardon mon Robot mais surfera pas toujours au dessus de la vague

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:44:46   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci merci mille fois merci oui c'est vrai j'ai du rajeunir de moin de 20 ans que dis je 30 ans
se championnat est mon 1 er grand titre 6 ans d'élevage en texan
qu'est ce que sa fait du bien

--------------------
Coucou
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:59:20   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Bravo Jean-Marc !!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 07:19:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère que tu vas nous mettre une belle photo de ta championne, Jean-Marc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:44:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Dis Jean-Marc,tu as fait des photos j'espére

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 21:33:36   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oui oui oui !!!!! mais j'ai un preobléme pour les faire parvenir sur le forum

--------------------
Coucou
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 07:57:19   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bravo jean-marc ,félicitations

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  AUBAGNE 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum