CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 AURILLAC... expo défiant les lois de la psychose!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:46:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

chouette une expo non annulée, c'est donc Aurillac ce week end qui obtient une dérogation...

le championnat de France du lapin nain y a lieu

les volailles et pigeons seront exposables à condition de ne pas provenir des départements "confinés"...

je prendrai des photos... à bientôt!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:49:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:51:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

voile une bonne nouvelle...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:03:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en même temps, aurillac c'est tellement paumé qu'ils prennent pas trop de risque
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:17:03   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

CAPUMAN a écrit :

en même temps, aurillac c'est tellement paumé qu'ils prennent pas trop de risque


Ces vrai que de ce côté là il ne prenne pas trop de risque
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:16:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

vous moquez pas!!! a aurillac il y a des trucs sympa a voir!!
et puis ils font quelques choses EUX!!!!!
ils se morfondent pas comme nous devant un ecran d ordinateur
et puis ils ont de ces fromages , un st nectaire fermier ou un cantal au lait de salers de chez morin (rue du buis ) ah les enfants je vous en dit que cela !!!
et la boite au bord de la jordane ????? haaaaaaaa ouuuuuuiiiiiiii!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:46:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oh, Riyaque! Oh, désespoir! Oh, Cantal emmemi! N'ai-je donc tant jugé que pour cette infame Mie ?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:44:27   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Capuman et hervé détrompez vous dans le Cantal ce n'est pas si paumé et beaucoup d'aviculteurs sont valables et dévoués!! en nombre et en qualité!!

donc la DSV du Cantal est moins "conne" que partout ailleurs... et les organisateurs, malgré le nombre d'exposants annulés cause des départements confinés, n'ont même pas remercié les juges éloignés superflux par respect!!

Chapeau bas pour eux!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 06:43:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

freddie tu me passeras un coup de tel de la haut voir si il y a des rex nains valable, savoir si j y monte le dimanche ou si tu peut m en redescendre SVP


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:57:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et redescends lui avec 2/3 meule de Cantal ... ça peut toujours lui servir à Jacques


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:04:01   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

patrick a écrit :

Et redescends lui avec 2/3 meule de Cantal ... ça peut toujours lui servir à Jacques


Comme celà il pourra faire un petit stock pour le repas chez toi patrick
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:11:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

lol j'allais le dire Hervé OK je ramènerai le Cantal et les Chanterelles, à force Patrick pour ton repas tu n'auras plus rien à préparer!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:41:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jacques a écrit :

vous moquez pas!!! a aurillac il y a des trucs sympa a voir!!
et puis ils font quelques choses EUX!!!!!
ils se morfondent pas comme nous devant un ecran d ordinateur
et puis ils ont de ces fromages , un st nectaire fermier ou un cantal au lait de salers de chez morin (rue du buis ) ah les enfants je vous en dit que cela !!!
et la boite au bord de la jordane ????? haaaaaaaa ouuuuuuiiiiiiii!

oui c'est vrai
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:40:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

AURILLAC: chef lieu du dép du Cantal sur la Jordanne à 631m d'altitude. 33000 habitants.Centre commercial, mobilier, vieilles maisons,musée des sciences, maison des volcans.
Nos adresses privilégiées:
Morin fromager, rue du Buis
Boite au bord de la Jordanne


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:52:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'an dernier nous avons fait notre championnat national à aurillac et ça s'est super bien passé, très bonne équipe sympathique
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 02:48:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Freddie a écrit :

OK je ramènerai le Cantal et les Chanterelles, à force Patrick pour ton repas tu n'auras plus rien à préparer!!


T'as vu un peu le métier

Comme on va pas avoir des masses d'expo ... tu nous rapportes aussi quelques photos pour le forum ...


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:23:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

RELANCE!!

Car l'an passé Aurillac faisait son expo malgré les interdictions (et le froid)

Demain je pars pour cette destination sans interdiction et sans le froid!!

A la semaine prochaine pour les tofs (si j'ai le temps...)
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 07:01:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

freddie tel moi toujours pareil s il y a du rex nain de valable et de la faverolle gr et naine
si l expo vaut le jus je tenterais samedi matin !
rapel 06 86 56 83 77!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 08:43:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Freddie a écrit :

RELANCE!!

Car l'an passé Aurillac faisait son expo malgré les interdictions (et le froid)

Demain je pars pour cette destination sans interdiction et sans le froid!!

A la semaine prochaine pour les tofs (si j'ai le temps...)

Chosse a ne pas oublier


--------------------


Vive l'élevage
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:06:40   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

jacques a écrit :

freddie tel moi toujours pareil s il y a du rex nain de valable et de la faverolle gr et naine
si l expo vaut le jus je tenterais samedi matin !
rapel 06 86 56 83 77!


OK!!


Dragonn a écrit :

[citation=Freddie]
A la semaine prochaine pour les tofs (si j'ai le temps...)
Chosse a ne pas oublier


OK!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:57:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Et ils ont le championnat de France du BCF


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:27:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Freddie a écrit :

chouette une expo non annulée, c'est donc Aurillac ce week end qui obtient une dérogation...

le championnat de France du lapin nain y a lieu

les volailles et pigeons seront exposables à condition de ne pas provenir des départements "confinés"...

je prendrai des photos... à bientôt!


C'est aussi là bas que se déroule le championnat de France de la Bantam de Pékin !!!! Mais c'est trop loin pour moi donc j'y serais pas .....

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:07:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

freddie nous fera peut être des photo de bantam, ça serait bien


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:14:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

AH oui
Surtout ceux qui se rendent à AURILLAC pesnez à moi et prenez des photos et pourquoi pas des noms aussi

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:22:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ayé ... je suis revenu mais je suis vite parti et... je n'ai pris aucune tof des volailles, juste quelques pigeons...

Ne m'en voulez pas: fallait que je reprenne la route...

Par contre j'ai le catalogue (sans le palmarès forcément) donc pour les questions d'exposants: je suis tout à vous!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  AURILLAC... expo défiant les lois de la psychose!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum