|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 13:46:33
| chouette une expo non annulée, c'est donc Aurillac ce week end qui obtient une dérogation... le championnat de France du lapin nain y a lieu les volailles et pigeons seront exposables à condition de ne pas provenir des départements "confinés"... je prendrai des photos... à bientôt! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 13:49:44
| |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 16:51:06
| voile une bonne nouvelle... |
|
| Posté le 01-11-2005 à 17:03:34
| en même temps, aurillac c'est tellement paumé qu'ils prennent pas trop de risque |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 17:17:03
| CAPUMAN a écrit :
en même temps, aurillac c'est tellement paumé qu'ils prennent pas trop de risque |
Ces vrai que de ce côté là il ne prenne pas trop de risque |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 19:16:17
| vous moquez pas!!! a aurillac il y a des trucs sympa a voir!! et puis ils font quelques choses EUX!!!!! ils se morfondent pas comme nous devant un ecran d ordinateur et puis ils ont de ces fromages , un st nectaire fermier ou un cantal au lait de salers de chez morin (rue du buis ) ah les enfants je vous en dit que cela !!! et la boite au bord de la jordane ????? haaaaaaaa ouuuuuuiiiiiiii!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 21:46:25
| Oh, Riyaque! Oh, désespoir! Oh, Cantal emmemi! N'ai-je donc tant jugé que pour cette infame Mie ?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 01-11-2005 à 22:44:27
| Capuman et hervé détrompez vous dans le Cantal ce n'est pas si paumé et beaucoup d'aviculteurs sont valables et dévoués!! en nombre et en qualité!! donc la DSV du Cantal est moins "conne" que partout ailleurs... et les organisateurs, malgré le nombre d'exposants annulés cause des départements confinés, n'ont même pas remercié les juges éloignés superflux par respect!! Chapeau bas pour eux!! |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 06:43:59
| freddie tu me passeras un coup de tel de la haut voir si il y a des rex nains valable, savoir si j y monte le dimanche ou si tu peut m en redescendre SVP
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 12:57:43
| Et redescends lui avec 2/3 meule de Cantal ... ça peut toujours lui servir à Jacques
-------------------- |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 14:04:01
| patrick a écrit :
Et redescends lui avec 2/3 meule de Cantal ... ça peut toujours lui servir à Jacques |
Comme celà il pourra faire un petit stock pour le repas chez toi patrick |
|
| Posté le 02-11-2005 à 14:11:48
| lol j'allais le dire Hervé OK je ramènerai le Cantal et les Chanterelles, à force Patrick pour ton repas tu n'auras plus rien à préparer!! |
|
| Posté le 02-11-2005 à 17:41:44
| jacques a écrit :
vous moquez pas!!! a aurillac il y a des trucs sympa a voir!! et puis ils font quelques choses EUX!!!!! ils se morfondent pas comme nous devant un ecran d ordinateur et puis ils ont de ces fromages , un st nectaire fermier ou un cantal au lait de salers de chez morin (rue du buis ) ah les enfants je vous en dit que cela !!! et la boite au bord de la jordane ????? haaaaaaaa ouuuuuuiiiiiiii! |
oui c'est vrai |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 21:40:34
| AURILLAC: chef lieu du dép du Cantal sur la Jordanne à 631m d'altitude. 33000 habitants.Centre commercial, mobilier, vieilles maisons,musée des sciences, maison des volcans. Nos adresses privilégiées: Morin fromager, rue du Buis Boite au bord de la Jordanne
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 21:52:53
| l'an dernier nous avons fait notre championnat national à aurillac et ça s'est super bien passé, très bonne équipe sympathique |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 02:48:00
| Freddie a écrit :
OK je ramènerai le Cantal et les Chanterelles, à force Patrick pour ton repas tu n'auras plus rien à préparer!! |
T'as vu un peu le métier Comme on va pas avoir des masses d'expo ... tu nous rapportes aussi quelques photos pour le forum ...
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2006 à 00:23:02
| RELANCE!! Car l'an passé Aurillac faisait son expo malgré les interdictions (et le froid) Demain je pars pour cette destination sans interdiction et sans le froid!! A la semaine prochaine pour les tofs (si j'ai le temps...) |
|
| Posté le 02-11-2006 à 07:01:27
| freddie tel moi toujours pareil s il y a du rex nain de valable et de la faverolle gr et naine si l expo vaut le jus je tenterais samedi matin ! rapel 06 86 56 83 77!
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 08:43:13
| Freddie a écrit :
RELANCE!! Car l'an passé Aurillac faisait son expo malgré les interdictions (et le froid) Demain je pars pour cette destination sans interdiction et sans le froid!! |
Chosse a ne pas oublier
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 02-11-2006 à 10:06:40
| jacques a écrit :
freddie tel moi toujours pareil s il y a du rex nain de valable et de la faverolle gr et naine si l expo vaut le jus je tenterais samedi matin ! rapel 06 86 56 83 77! |
OK!!
Dragonn a écrit :
[citation=Freddie] Chosse a ne pas oublier |
OK!! |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 10:57:03
| Et ils ont le championnat de France du BCF
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 21:27:44
| Freddie a écrit :
chouette une expo non annulée, c'est donc Aurillac ce week end qui obtient une dérogation... le championnat de France du lapin nain y a lieu les volailles et pigeons seront exposables à condition de ne pas provenir des départements "confinés"... je prendrai des photos... à bientôt! |
C'est aussi là bas que se déroule le championnat de France de la Bantam de Pékin !!!! Mais c'est trop loin pour moi donc j'y serais pas ..... Juju
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 03-11-2006 à 22:07:05
| freddie nous fera peut être des photo de bantam, ça serait bien
-------------------- Capu... What else ? |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 22:14:49
| AH oui Surtout ceux qui se rendent à AURILLAC pesnez à moi et prenez des photos et pourquoi pas des noms aussi Juju
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 04-11-2006 à 22:22:48
| ayé ... je suis revenu mais je suis vite parti et... je n'ai pris aucune tof des volailles, juste quelques pigeons... Ne m'en voulez pas: fallait que je reprenne la route... Par contre j'ai le catalogue (sans le palmarès forcément) donc pour les questions d'exposants: je suis tout à vous!! |
|
|