|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 18:52:37
| J'ai le plaisir de vous annoncer à tous, pigeonneux comme australiens, la création d'un nouveau portail entièrement concerné au Berger Australien : http://aussieland.free.fr/ Il est encore en construction, donc les rubriques ne sont pas toutes là, mais il aura pour vocation de présenter de la manière la plus complète possible le Berger Australien En plus, nous y avons rajouté un forum, accessible depuis le portail, sur lequel je vous invite tous, si vous en avez l'envie, à venir participer, on y parle beaucoup de chiens, mais il n'y a pas de raisons de ne pas parler d'autres choses Je précise : le forum n'a pas vocation à concurrencer les forums existants, mais à apporter autre chose, dans la joie et la bonne humeur
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 19:23:08
| ...
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 19:50:09
| supere site mais le forum marche pas
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 02-01-2006 à 19:54:26
| Comment ça, marche pas
|
| |
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 19:57:12
| ca marche
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 02-01-2006 à 19:58:45
|
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 21:39:05
| faut que j'aille voir ça |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 13:16:47
| toi, tu vas finir par y passer |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 17:03:45
| peut être dans quelques années |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 17:19:46
| bravo Eric pour ce forum
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2006 à 17:29:38
| Surtout n'hésite pas à venir, tant sur le forum que sur le portail, il y a plein de choses intéressantes à apprendre pour ta future louloute
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 19:46:48
| Patrick tu devrai faire un peu de pub pour ce forum qui est sympa tres instructif pour ignare de ma sorte .par contre j'ai l'impression qu'il est beaucoup féminin et tres jeune mais c'est pas un reproche
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2006 à 20:13:28
| Très féminin, c'est le propre des forums australiens Jeune, pas tant que ça, plus qu'ici mais ce n'est pas le même contexte
|
| Posté le 05-01-2006 à 20:21:24
| patrick ta pas pensser de faire payer la pub tu devrai y reflechire
|
| Posté le 05-01-2006 à 21:12:55
| Flams a écrit :
patrick ta pas pensser de faire payer la pub tu devrai y reflechire |
Je vais y penser
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2006 à 21:15:52
| gierophile a écrit :
.par contre j'ai l'impression qu'il est beaucoup féminin et tres jeune mais c'est pas un reproche |
Comme le dit Eric c'est un "classique dans l'Aussie et meme dans le chien en général Sur le Forum Aussie, où je suis Modo , et ou nous nous sommes rencontrés avec Eric et ... Valoche, Astoria, Mimi, Riza, Toffee, White (qui est l'administratrice), Flams, etc ... sur 400 membres si nous sommes 30 mecs, c'est un max je pense
-------------------- |
|
Laetitia | Vives les rouges!! | Pigeon de Bronze | | 432 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 12:52:44
| Il est super ce site!! Par contre je m'y perd dans ces 4 ou 5 forums!! lol! |
|
| Posté le 11-01-2006 à 13:14:53
| Ben oui Tiatia je te comprends ... c'est pour ça qu'en animaux je me suis limité (ou on m'a limité ) à 3 : ici :d, Aussie World et maintenant aussie Land ... et basta après en Sport j'ai celui de mon club, et bien sur celui de ... l'OGCNice ... mais avec ces deux là les sujets sont bien différents pas de risque de confusion
-------------------- |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 18:03:59
| Bravo Eric pour ce site qui est très bien et fort interressant |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 19:56:34
| sympa ce site, j'y reviendrais quand ma chienne aura.......... pour voir si l'aussi me correspond car c'est une race tres belle je trouve ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 17-06-2007 à 16:10:55
| pas que belle .. sa beauté n'est que la face cachée de l'iceberg des qualités de cette race ..
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 21:10:04
| tu es juge et parti la :D :D :D reste a savoir si le comportement de berger est aussi dominant que chez les borders :wahou: car a part mes poules, je n'ais pas de troupeau :heu: :heu: :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 20-06-2007 à 19:47:54
| Le Border c'est un fada Je veux dire qu'un aussie a des aptitudes quasi aussi grandes et variées que le border (sauf pour certains points ou il est un poil plus lourd et puissant) après tout dépend des lignées et de l'éducation, et du travail .. mais là ou le border ne va jamais s'arreter et t'épuiser .. l'aussie sait aussi etre un chien de compagnie, et de salon dans une meme journée, il peut avoir cavalé, travaillé, joué, et etre peinard au coin du fauteuil, à te surveiller du coin de l'oeil pour toute caresses Vive l'aussie
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2007 à 20:01:48
|
|
|