CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 BB aussies ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:02:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

quel age a Nigth ????

c'est une Mamy ?

TU l'a garde quand même ? Même a la retraite ?


Elle a 6 ans et demi et restera à la maison quoi qu'il arrive


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:03:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

Fais bien gaffe aux origines pat......


Ce sera, sauf "occase" de dernière minute ... très proche de Connor comme origine


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:19:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on te comprend, si c'est aussi bon .............


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:18:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

[citation=valoche]Fais bien gaffe aux origines pat......


Ce sera, sauf "occase" de dernière minute ... très proche de Connor comme origine ;)[/citation]
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:58:50   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Oh bein j'avais pas vu ces 2 bonnes nouvelles!!
Génial pour Brice!!
Et pour la peut etre future ricaine
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:37:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour Brice ... c'est fait ... pour l'eventuelle future ricaine ... pas encore ... meme si ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:00:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a une idée et une envie qui sont en train de prendre forme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:36:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

Pour Brice ... c'est fait ... pour l'eventuelle future ricaine ... pas encore ... meme si ...


fais bien gaffe patrick, car avec toutes les merdasses qu'on a en ce moment, moi je commence à me demander si le futur male que je vais faire rentrer ne sera pas le dernier!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:12:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

[citation=patrick]Pour Brice ... c'est fait ... pour l'eventuelle future ricaine ... pas encore ... meme si ...


fais bien gaffe patrick, car avec toutes les merdasses qu'on a en ce moment, moi je commence à me demander si le futur male que je vais faire rentrer ne sera pas le dernier![/citation] pourquoi ça
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:03:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, les chiens que tu as importés ne sont pas au niveau de ce que tu espèrais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 07:41:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Quand Valoche parle de "merdasses" ... elle veut dire de soucis "génétiques" qui commencent à ressortir de plus en plus souvent dans certaines lignées, plus ou moins grave comme : tares occulaires, displasie, manque de dent, dilution, etc ! ! !
Donc il faut faire attention à ce que l'on importe, car sur ce genres de soucis, il y a une "chappe de plombs" dans les élevages, et c'est malheureusement pour cela que certains de ces soucis se propagent ! !


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 07:42:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

compris


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  BB aussies ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum