CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 J'ai vu ça a l'automne dernier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:09:08   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

Voila en image
Une tourterelle différente dans un groupe.
A de Cassis dans les bouches du rhone pris en photo en octobre 2006

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:28:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle est joli, c'est peut etre une tourterelle d'elevage ou alors une semi sauvage???????? :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:02:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

comme les américains diraient c'est une grizzle
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:06:21   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

Aucune idée, elle semblait aussi sauvage que les autres, alors elle est peut etre issu d'une mutation spontanée, ou alors d'un parent ancien échappé d'un élavage.
En tout cas dans le lot elle resortait bien et a attiré mon objectif.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 02:28:45   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

manord a écrit :

Aucune idée, elle semblait aussi sauvage que les autres, alors elle est peut etre issu d'une mutation spontanée, ou alors d'un parent ancien échappé d'un élavage.
En tout cas dans le lot elle resortait bien et a attiré mon objectif.


j'en reviens pas de cette photo, et, c'est sûr, c'est une Turque différente des autres... (pas une mutation grizzle sinon la différence de couleur serait la plume elle même, pas d'une plume à l'autre)non?

En tout cas elle est très belle à voir.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:11:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

manord a écrit :

Voila en image
Une tourterelle différente dans un groupe.
A de Cassis dans les bouches du rhone pris en photo en octobre 2006
trés belle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:13:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

peut ètre que c'est un sujet en mue
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:38:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

on dirait qu elle as un peu de blanc


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:43:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

une grizzle


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:35:07   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a j'avais raison c'est une grizzle!!!! pour une foi j'avais raison!!!! champagne!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  J'ai vu ça a l'automne dernierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum