CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 AVANT D'OUBLIER..... JOYEUX NOEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 10:49:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Joyeux Noël a tous





Quel beau Dalmatien!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:24:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Cruella est pas mal non plus même si son manteau est un peu léger par les temps qui courrent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:27:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Joyeux Noël a tous



robot c toi qui a commandé ça au père noel?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:28:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, je viens d'apprendre que Robot a réussi à nous mettre une photo de Valoche ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:29:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ouais??????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:31:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais oui, cette blonde avec les yeux clairs, c'est bien Valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:31:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'aimerais bien, mais c pas tout à fait ça! manque la bonne couleur de cheveux! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:33:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le ruban est de la même couleur, alors ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:44:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et ouais!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:52:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Joyeux Noel à Tous le monde...

--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 11:58:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Joyeux Noel à Tous
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 12:15:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot] Joyeux Noël a tous



robot c toi qui a commandé ça au père noel????? :D[/citation]

Oui , il me la déposé cette nuit , mais m'a oublié de mettre les instructions d'utilisation avec , je n'ai pas su la faire marcher
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 12:18:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Robot a écrit :

Joyeux Noël a tous



Joli le dalmatien. Bon noël à tous.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 12:26:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

j'aimerais bien, mais c pas tout à fait ça! manque la bonne couleur de cheveux! hihi!


Je suis sur que tu es beaucoup plus plus belle qu'elle
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2007 à 12:54:34   

[clignote][size=29]JOYEUX NOËL à toutes et tous

J'espère qu'il vous a bien gâtés comme ROBOT

Bon je vous laisse, on m'attend pour déboucher une petite bouteille de "Quarts de Chaume"
dido59
Petit touriste
dido59
48 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 13:14:18   Voir le profil de dido59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dido59   

joyeux noel a tous
alors robot content de ton cadeau
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 13:25:11   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Joyeux noël à tous
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 16:53:24   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Dom a écrit :

[citation=Robot] Joyeux Noël a tous



Joli le dalmatien. Bon noël à tous.[/citation]

super la blonde
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 16:56:22   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Robot voudrais tu échanger ton cadeau de noél contre un vieux couple de texans ??????? Joyeux noél a tous et vives les MONDAINS.

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 20:13:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

PASTIS a écrit :

Robot voudrais tu échanger ton cadeau de noél contre un vieux couple de texans ??????? Joyeux noél a tous et vives les MONDAINS.


Je veux bien te donner l'emballage ( le ruban vert)
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 20:15:38   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

joyeux noël à tous !!

--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  AVANT D'OUBLIER..... JOYEUX NOELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum