CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  les autres clubs 

L'Aviculture dans le Sud-Ouest

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:17:55   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

info :

la société de CARCASSONNE à prononcé sa liquidation.... donc n'existe plus.

indian je me pose des kestions sur tes chiffres, quand je vois par exemple 90 adhérents à BORDEAUX je pense k'il y a une grave erreur, ou alors ils taillaient la vigne tous , le jour de la fête de l'USASO en juin dernier....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:41:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

al a écrit :

info :

la société de CARCASSONNE à prononcé sa liquidation.... donc n'existe plus.

indian je me pose des kestions sur tes chiffres, quand je vois par exemple 90 adhérents à BORDEAUX je pense k'il y a une grave erreur, ou alors ils taillaient la vigne tous , le jour de la fête de l'USASO en juin dernier....

Ben là, Al, c'est de votre faute, a Soumoulou et aux autres !!! Moi je prend les chiffres du catalogue USASO, si les clubs ne donnent pas les infos à Yvan GUY, on n'est pas à jour, c'est sûr!!!
Combien êtes vous donc à Soumoulou???
Pour Carca, t'es sûr? D'où tiens-tu cette info???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:52:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si Carca est dissoute, c'est vraiment un immense gâchis!!! j'ai connu cette sté avec plusieurs dizaines d'adhérents il y a une dizaine d'années, c'est pas vieux! La fête Usaso à Bram, c'était y'a 4 matins!!
Et puis, les adhérents ont abandonné ou sont allés dans les autres clubs.....cherchez l'erreur!!!
Carca, Limoux, Quillan, Castel, Villefranche, le potentiel existe, la convivialité était absente!!!
Quel dommage!!!

--------------------
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:10:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

la famille Deville a jeté l'éponge???????????
faute de combatant sans doute..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:46:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que le vide s'est fait peu à peu et ça fait une expo de moins dans le coin, quel gâchis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:01:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est d'autant plus regretable que le niveau de l'expo de Carcassone etait tres bon,j'y suis allé juger plusieurs fois et la paella et le cassoulet maison etait pas mal non plus......tant pis, a Mazamet on mange bien aussi

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:34:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

la famille Deville a jeté l'éponge???????????
faute de combatant sans doute..

Les combattants, ils sont partis ailleurs!! Ca fait longtemps que Depaule, excellent éleveur et exposant est à Mazamet, Bourniquel, très bon aussi à Castres.
Y'a 2 ans on a récupéré 2 nouveaux qui s'étaient inscrits à Carca et qu'on ne laissait pas exposer car leur animaux n'étaient pas au top!!(dixit les 2 personnes)
Ils sont très assidus aux réunions, à notre fête etc....
Je crois que Narbonne a récupéré aussi des ex adhérents de Carca!!!
Le fait que Christophe soit parti sur Paris n'a pas arrangé les choses!!!
Le problème c'est que si les clubs alentour on récupéré quelques éleveurs, beaucoup ont disparu!!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:53:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je confirme qu'à narbonne nous avons récupéré au moins trois ou quatre adhérents

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:14:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

la moyenne d'age de certain ne facilite pas la chose non plus!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:17:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hélas certains resteront dans leur pigeonnier et au mieux exposeront dans les expos les plus proches

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:22:31   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

c'est vrai indian, tu as tout a fait raison, le catalogue USASO malgré les rappels incessants n'arrive pas a suivre et à etre à jour....

En fait une société a besoin:

-d'éleveurs pour assurer les présentations de race, des jeunes et des plus anciens (ence moment ce sont les jeunes qui font défaut)

-d'une bonne équipe motivée pour organiser, monter, et gérer l'exposition annuelle!!. des bras koi...

Je livrais simplement toutr haut une de mes pensées : les chiffres des adhérents publiés là, me semblent pour le moins excessifs chez certains... mais bon, çà ne me dérange pas le moins du monde .

Pour carcassonne , il est certain qu'une superbe expo vient de disparaitre dans la région, et là c'est la cata

Le savoir faire du président et des membres y était pour beaucoup.
Ces dernières expo ou j'ai toujours exposé ils n'étaient pas très nombreux alors, au final quand on est très peu y a t il une autre alternative que de jeter l'éponge?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:27:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est vrai que c etait toujours une belle expo avec de la variete!!!
je pense que les souçis administratifs et le prix exorbiatant demandes pour la salle ont fini d achever le moral de plus d un !!
mr deville pere , avec son "caractere" faisiat quand meme tres bien les choses, c est la moindre des choses que de le reconnaitre et hormis une fois ou j ai eu 2 mots avec lui j ai toujours ete bien reçus et bien consideres!!! merçi donc mr deville votre expo vas nous manquer !!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 01:44:59   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Je vous signale que l'A.P.P.A (Soumoulou) couvre les Landes et le Pays-Basque.Nous avons des adhérents là-bas aussi.

--------------------
SEB le magnifique
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 08:59:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

A Mazamet on a 3 ou 4 adherants corse!!

--------------------
fab
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 11:44:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On en a même eu jusqu'à une dizaine, je leur avait créé, à leur demande, les statuts pour qu'ils montent leur club en Corse, ils n'avaient plus qu'à déposer à la préf de Bastia mais...........ce sont des Corses!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:22:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils ont fait sauter la préfecture

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:08:14   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chardon a écrit :

ils ont fait sauter la préfecture

tout s'explique
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:34:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, les corses n'aiment pas qu'on les contrarie

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:52:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour les mises à jour j'me suis tapé tout l'annuaire USASO il y deux ans....j'ai viré les DCD, les doublons, les fotes d'ortografe sur les noms des gus, ce qui entraînent inévitablement des doublons....tout ! plus un logiciel qui vaut pas cher faut avouer, mais qui marche....tout ça pour rien !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:45:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour la prochaine réunion, le 9 septembre, j'ai mis le site Usaso à l'ordre du jour, on ira sur la pointe des pieds, alors???

--------------------
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:19:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

suite au post sur l aviculture sud est: ça semble quand meme bien le bordel aussi dans le sud ouest! ils font comme en corse, meme les morts votent !!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Ben
7803 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:03:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jacques a écrit :

suite au post sur l aviculture sud est: ça semble quand meme bien le bordel aussi dans le sud ouest! ils font comme en corse, meme les morts votent !!

Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:58:33   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

bien que je ne soit jamais descendu à carcassonne, j'en avait de très bon échos. D'ailleurs, avec christophe, on avait pour projet de réaliser un championnat régional des cravatés
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:02:16   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Je voudrais ajouter une petite chose au sujet des mises à jour des membres et de leurs races. Je suis d'avis que l'on remettre tout à 0 et que chacun redonne les infos concernant leur société.
(Nous à Périgueux, nous avons donner les modifs et beaucou n'ont pas été faite) ce n'est qu'une parenthèse
Ben
Ben
7803 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:50:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Xav24000 a écrit :

Je voudrais ajouter une petite chose au sujet des mises à jour des membres et de leurs races. Je suis d'avis que l'on remettre tout à 0 et que chacun redonne les infos concernant leur société.
(Nous à Périgueux, nous avons donner les modifs et beaucou n'ont pas été faite) ce n'est qu'une parenthèse

Je suis tout à fait d'accord avec toi Xavier pour nous c'est pareil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  les autres clubs  L'Aviculture dans le Sud-OuestNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum