CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 AVIGNON-2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 08:20:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Un petit rappel,Avignon c'est les 1-2 octobre,avec au programme :championnat de France du Batam-Club

J'y serai et vous

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 08:57:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi, trop tôt en saison et ouverture de la chasse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-08-2011 à 22:50:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui moi present

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 17:31:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

présent sûrement

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 16:07:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je sais pas , d'habitude et depuis quelques années j'y exposais plus (trop tôt dans la saison , mue et état des jeunes pas assez avancés, selection et encore repro en cours,une forte et récente réticence face au mercantilisme général de ce salon animalier, sauf expo avicole heureusement).
Mais je tenterais bien l'expérience d'y revenir , sachant que ma prise de décision sera obligatoirement liée à l'état et la qualité de mes pigeons à ce moment , donc à la limite des délais d'inscription.
Sinon j'y serai probablement et comme d'hab simplement en visiteur .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-08-2011 à 21:32:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je viens de recevoir la feuille

cloture le 4 septembre

nono championnat regional des pigeons de couleur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 12:14:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vii j'ai vu, j'ai reçu les invitations/ engagements hier matin.
quand à faire des championnats à cette époque, en cette région et en pleine mue , quelles que soient les races ....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 16:43:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est sur que c'est trés tôt,mais il y a le championnat de France du Batam......ça va être dur de savoir quoi mettre ....mais bon....

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-08-2011 à 22:17:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est sur que le championnat de france du bcf la c'est vraiment tot et l'annee prochaine c'est pire il y a le championnat de france de la marans

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 08:53:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Enfin de beaux "programmes" à Avignon,le changement de tête a fait beaucoup de bien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 09:59:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui un "beau programme" c'est sur mais il est vrai un peu tot

enfin il faudra faire naitre les marans le 25 decembre cette annee pour etre a l'heure pour avignon 2012

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 19:59:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et ça changera la période de mue????

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 21:29:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu sais les pigeons blancs......

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-08-2011 à 22:46:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indian a écrit :

Et ça changera la période de mue ????


pas du tout

par contre si tu veux des marans a la "taille " voulue debut octobre il faut pas les faire naitre en avril

et tu as tous tes pigeons en mue le premier week end d'octobre

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 13:26:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

[citation=indian]Et ça changera la période de mue ????


pas du tout

par contre si tu veux des marans a la "taille " voulue debut octobre il faut pas les faire naitre en avril

et tu as tous tes pigeons en mue le premier week end d'octobre ;)[/citation]

En ce qui me concerne je te réponds OUI !
A part quelques très très rares exceptions et à des stades différents , quasiment tous mes pigeons ont AU MOINS quelques traces de mue début Octobre.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 14:43:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mieux....en octobre tous mes pigeons sont en mue et je n'ai pas envie de lire sur mes cartons de jugement: queue large, plume légèrement bouffante, en mue.....etc, etc, ça m'est déjà arrivé, depuis....plus d'expos avant moitié novembre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 19:28:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Finalement j'y serais et j'y exposerais( ça risque de pas être terrible , mais "on"m'a dit que l'essentiel c'est de participer ... ).

Encagement et tout le dimanche de milieu de matinée à finex décagement .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 21:57:44   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bonne nouvelle nono

il faudra que d'ici la on se consulte pour faire route ensemble

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 16:20:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je vais faire "prendre l'air" à quelques Bagadais et quelques Figurita

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 18:11:35   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Finalement j'y serais et j'y exposerais( ça risque de pas être terrible , mais "on"m'a dit que l'essentiel c'est de participer ... ).

Encagement et tout le dimanche de milieu de matinée à finex décagement .


Bravo Nono de Coubertin !!!

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 22:18:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pas mal


denis moi 5 figuritas blanches et toi combien et quelle couleur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 15:32:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Cinq blancs il y aura aussi ceux de René

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 21:31:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien on va faire le championnat avant l'heure si rene en expose en blanc aussi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 23:18:28   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

le chardon a écrit :

pas mieux....en octobre tous mes pigeons sont en mue et je n'ai pas envie de lire sur mes cartons de jugement: queue large, plume légèrement bouffante, en mue.....etc, etc, ça m'est déjà arrivé, depuis....plus d'expos avant moitié novembre



tu accouple plus bonheur et separe tres bonheur

te jeunes sujets sont pres au mois se septembre !!!!

sa se prepare les ex positions

suffit de les mettre en conditions

les faire muer plus vite et ses possibles



--------------------
demuyter jean pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 15:56:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais Jean-Pierre, il y a beaucoup d'éleveurs qui procèdent de cette façon mais chez nous c'est difficile surtout si on est pas équipé au niveau chauffage, lumière, etc.......alors je laisse faire la nature pour la période de reproduction: mars à septembre et la mue dure beaucoup plus longtemps que chez vous car il fait encore très chaud, même la nuit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  AVIGNON-2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum