CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 AVIGNON-2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 19:30:43   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

Louis pour les culbutants français non

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 20:33:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je sais que Louis a du culbutant français mais je crois pas qu'il aie dans les couleurs qui m'intéressent, je verrais avec lui le 15/10 à la réunion.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 20:50:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

Pour little BUDA:
Bon je pense que je vais y aller encager le vendredi matin , il faudrait que je voie Martine et Freddie l'aprèm avant ou après jugement, mais je sais pas si j'aurai le droit de rester ...?
Pour le Dimanche je pense que je serais avec ma fille départ MARGUERITTES + ou - 8h30/9H00, si tu veux qu'on route ensemble on peut se rejoindre sortie d'autoroute NIMES ESt ou REMOULINS à un horaire qu'on peut règler .
Pour Denis :
Vois si tu peut me prêter 2 Bagadais blancs (à amener plutôt le Dimanche ) STP, à moins qu'on se retrouve à une autre expo + tardive mais au plus avant le 18 /11/2011 .
J'ai déjà des bleus de Gascogne , des romains (coloris à définir au dernier moment selon ce qui manquera ), j'aimerai trouver en cravaté français , en culbutant ou haut volant français , cravaté chinois , carneau (rouge unicolore), Montauban , boulant lillois ou français les autres races ou coloris étant plus facile à trouver .
Je vais en profiter sur AVIGNON pour trouver du "régional".







Je t'améne ça dimanche,enfin je vais éssayer de ne pas oublier

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 20:55:01   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

bonjour
savez vous vers quelle ont peut retirer des animaux si on en achete
merci bcp

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 21:06:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En principe et "officiellement" dans toutes les expos le retrait des ventes intervient après la fermeture du bureau des ventes et juste avant le décagement général , j'ai pas les papiers d'AVIGNON devant les yeux mais compte entre 16h30 au plus tôt et 17h30 au plus tard .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 22:24:08   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

ok merci

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 21:03:43   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est fait c'est en cage

nono tu restes l'apres midi pour resultats

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 08:15:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

c'est fait c'est en cage

nono tu restes l'apres midi pour resultats




C'est pas la peine

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 11:24:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 19:51:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis restu tant que je pouvu (18h25 et j'avais un RV à 19h00 à Nimes Est que j'ai loupé de 11 Mn ).
J'ai mis les quelques résultats que j'ai pu prendre dans résultats (d'expos) AVIGNON.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:34:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci nono

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  AVIGNON-2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum