| | | | | ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 22-11-2014 à 14:39:53
| BON bé c'est qui qui aurai les résultats!! ça m'intérésserai!! Merci les potes pigeonneux
Edité le 22-11-2014 à 14:43:27 par ArnoFigurita38
-------------------- Besson Arnaud |
| micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 22-11-2014 à 15:59:39
| tres belle expo avec du choix comme d'habitude |
| ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 23-11-2014 à 08:55:05
| micdu30 a écrit :
tres belle expo avec du choix comme d'habitude |
oui ça je le sait mic !! Avant j'y Exposé tous les ANS !!
| micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 23-11-2014 à 12:53:12
| Pour les résultats faudra attendre une personne qui a le catalogue ou le palmares |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-11-2014 à 17:46:03
| GP expo pigeons = Romain fauve à Antonio SANDOVAL (exc 97) champion régional romain mâle avec le même et aussi champion régional romain femelle avec une fauve . Grand prix d'élevage pigeons : texans à Christian PADOVANI championnat régional pigeons de couleurs : meilleur sujet Bouvreuil archangel à Pierre GAUBERT et vice champion Bouclier de Thuringe à Pierre GAUBERT GPH pigeons ; forme française : mondain bleu barré (97) à Gaby VIALATTE forme étranger : Piacentino Blanc à J.M ASTIER caronculés : carrier noir à J.C MARQUEZ type poule : triganino schietti à J.P PFISTER couleur : Bouvreuil archangel à Pierre GAUBERT tambours : franconie à J.C MARQUEZ structures : capucin à J.C LION cravatés : italien à Cédric ALIBERT Vol : culbutant danois à Roger BEAUDOUIN GPE et GPH tourterelles : grises à Marcel LEOTAR GP élevage tourterelles : grises à Jacky ESPIE.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-11-2014 à 18:05:09
| GPH et GP élevage parc et ornement : faisan dorés rouges à Serge AYE GPE hokki bleu à Serge HAYE GPE palmipèdes : canard Saxe à J.C SORIANO GP élevage : barbaries bronzes à Christian TADDEÏ GPH ; Rouen clair à Pierre GALAS GPE volailles : combattant anglais à Paul VIEU GP élevage : naines hollandaises à J.P PFISTER GPH; GRF : la Flêche bleue Serge PUENTE-GARCIA GRE: wyandotte argentée liseré à J.F BRES RNE: Barbue d'Anvers noire cailloutée à Mathieu BOUSSIGNAC GPE lapins : satin ivoire à daniel DUCATILLION GP élevage et GPH petites races : feu noir à Robert SARROCA GPH ; GR: bélier français gris garenne à Ludovic LEVY RM: chamois de Thuringe à Wilfried MULLER Fourrure : satin noir à Christian RIZZI Nains: blanc de Hotot à Nicolas PFISTER . régional lapins rex : mâle et femelle à Paulette CARLE Cobayes : GPE US Teddy agouti , et tous GPH(courts , durs , longs , satinés ) à Christine BARATELLA.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 24-11-2014 à 19:01:42
| nono a écrit :
GPH et GP élevage parc et ornement : faisan dorés rouges à Serge AYE GPE hokki bleu à Serge HAYE GPE palmipèdes : canard Saxe à J.C SORIANO GP élevage : barbaries bronzes à Christian TADDEÏ GPH ; Rouen clair à Pierre GALAS GPE volailles : combattant anglais à Paul VIEU GP élevage : naines hollandaises à J.P PFISTER GPH; GRF : la Flêche bleue Serge PUENTE-GARCIA GRE: wyandotte argentée liseré à J.F BRES RNE: Barbue d'Anvers noire cailloutée à Mathieu BOUSSIGNAC GPE lapins : satin ivoire à daniel DUCATILLION GP élevage et GPH petites races : feu noir à Robert SARROCA GPH ; GR: bélier français gris garenne à Ludovic LEVY RM: chamois de Thuringe à Wilfried MULLER Fourrure : satin noir à Christian RIZZI Nains: blanc de Hotot à Nicolas PFISTER . régional lapins rex : mâle et femelle à Paulette CARLE Cobayes : GPE US Teddy agouti , et tous GPH(courts , durs , longs , satinés ) à Christine BARATELLA. |
PUREE MON NONO que ferais t'ont sans toi !!! MERCI MON POTO pour les résultats t'est un pére pour moi
| |
| | | | | | |
|