CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 AVIGNON 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 14:51:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,si il y en a qui savent......ils n'ont qu'à....

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 00:18:45   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Une très belle expo

Faut savoir être patient

Bon allé... il y avait de très beaux pigeons (pas pu voir les volailles et lapins mais je pense que c'est pas mal non plus), notamment en forme français et étranger : Cauchois, Mondains (un seul rouge remarquable qui fait le grand prix d'expo), Sottobancas, Strassers, Texans (nombreux mais seulement 4-5 sujets tout de même de super ultra qualité), mentions spéciales à quelques pigeons de couleur (bouvreuil doré manteau bleu, alouette de Nuremberg, Bouclier de velours), seulement 2 ou 3 Cravatés Italiens supers , du Tunisien aussi, Triganini bravo aussi, un boulant d'Amsterdam qui sort du petit lot de la catégorie, et j'en passe car pour un début de saison, le jury a trouvé que la qualité est agréablement surprenante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 00:31:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

très bien sa maintenant des photos

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 00:37:27   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ni photos ni palmarès : on a fini de juger tout à l'heure (dans l'aprem) mon gillou
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 02:37:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

faignasse

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 07:14:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gillou a écrit :

faignasse





Je te l'avais dit Gillou on peut pas compter sur Fréddie ........il devait y avoir quelques commissaires en jupon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 19:46:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 04:46:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 04:47:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 04:49:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 09:24:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Merci Nono pour ces résultats et bravo à toi ainsi qu'à tous les lauréats !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 12:38:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy a écrit :

Merci Nono pour ces résultats et bravo à toi ainsi qu'à tous les lauréats !


pas mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 15:24:42   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Nono Champion Régional mdr ça se voit que le QUATAR à des Sous j'espére que tu la pas payé trop chére ton santon

--------------------
Besson Arnaud
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 20:09:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Cest la premiére fois qu'un juge trouve que mes Chorréra "boule un peu trop"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 20:52:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=Eddy]Merci Nono pour ces résultats et bravo à toi ainsi qu'à tous les lauréats !


pas mieux :hello:[/citation]



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 20:53:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Cest la premiére fois qu'un juge trouve que mes Chorréra "boule un peu trop"




--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 21:28:10   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

Cest la premiére fois qu'un juge trouve que mes Chorréra "boule un peu trop"


est oui tu voit tu en apprend encore mon pauvre BAGADAIS il y'à un début à tout!

moi en tous cas les miens ils risquent pas de trop boulé

--------------------
Besson Arnaud
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 21:40:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Cest la premiére fois qu'un juge trouve que mes Chorréra "boule un peu trop"



Du coup t'aurais pas un peu "les boules " ! ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 20:34:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci pour les résultats

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 00:06:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ArnoFigurita38 a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Cest la premiére fois qu'un juge trouve que mes Chorréra "boule un peu trop"


est oui tu voit tu en apprend encore mon pauvre BAGADAIS il y'à un début à tout!

moi en tous cas les miens ils risquent pas de trop boulé :grr2:[/citation]

sa ce mange

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  AVIGNON 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum