| | | | | Philippe HUDRY | Pigeon de Bronze | 336 messages postés |
| Posté le 08-10-2012 à 22:08:38
| Philippe HUDRY a écrit :
[citation=nono] |
C'est qui?[/citation] Je ne sais toujours pas qui c'est ???????????????? C'est un secret??????
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-10-2012 à 22:50:11
| Philippe HUDRY a écrit :
[citation=Philippe HUDRY][citation=nono] |
C'est qui?[/citation] Je ne sais toujours pas qui c'est ???????????????? C'est un secret??????[/citation] C'est MR PERTUS non ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 09-10-2012 à 02:30:23
| Alors là nono et Philippe vous me décevez: - nono parce que ce juge est de notre région, et qu'il est pratiquement volontaire dans toutes les expos du Languedoc Roussillon et d'ailleurs, et tous ans. - Philippe je pense que tu n'as pas vu depuis longtemps, mais il est là c'est lui, c'est: CHRISTIAN ROULPH Christian est un collègue des plus sympathiques et érudits que j'ai la chance de rencontrer régulièrement dans nos expos du sud |
| Philippe HUDRY | Pigeon de Bronze | 336 messages postés |
| Posté le 09-10-2012 à 07:02:26
| Bien sur que je connais Christian Roulph, et depuis longtemps. Il est d'ailleurs venu à Chambéry l'année dernière pour le Concours national SNC. La photo est mauvaise ... MDR Ou alors je n'ai encore pas tout à fait récuperer de mon opération des yeux... Ou les deux... Merci Freddie
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-10-2012 à 13:56:18
| Freddie a écrit :
Alors là nono et Philippe vous me décevez: - nono parce que ce juge est de notre région, et qu'il est pratiquement volontaire dans toutes les expos du Languedoc Roussillon et d'ailleurs, et tous ans. - Philippe je pense que tu n'as pas vu depuis longtemps, mais il est là c'est lui, c'est: CHRISTIAN ROULPH Christian est un collègue des plus sympathiques et érudits que j'ai la chance de rencontrer régulièrement dans nos expos du sud |
Désolé Freddie, mais j'ai quelques circonstances atténuantes; la photo est vraiment mauvaise (normal elle est de moi ... ) , bien entendu que je connais Christian ROULPH , je l'ai entre autres côtoyé près de 10 ans au club avicole gardois auquel j'ai appartenu et auquel il appartient toujours je pense et en plus nous l'invitons régulièrement à venir juger chez nous au GAPl, j'ai d'ailleurs la même grande estime pour lui que toi et tu remarqueras que sur une autre photo plus haut (de meilleure qualité ... ) je l'ai nominativement reconnu et cité ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 09-10-2012 à 23:13:35
| nono a écrit :
[citation=Freddie]Alors là nono et Philippe vous me décevez: - nono parce que ce juge est de notre région, et qu'il est pratiquement volontaire dans toutes les expos du Languedoc Roussillon et d'ailleurs, et tous ans. - Philippe je pense que tu n'as pas vu depuis longtemps, mais il est là c'est lui, c'est: CHRISTIAN ROULPH Christian est un collègue des plus sympathiques et érudits que j'ai la chance de rencontrer régulièrement dans nos expos du sud |
Désolé Freddie, mais j'ai quelques circonstances atténuantes; la photo est vraiment mauvaise (normal elle est de moi ... ) , bien entendu que je connais Christian ROULPH , je l'ai entre autres côtoyé près de 10 ans au club avicole gardois auquel j'ai appartenu et auquel il appartient toujours je pense et en plus nous l'invitons régulièrement à venir juger chez nous au GAPl, j'ai d'ailleurs la même grande estime pour lui que toi et tu remarqueras que sur une autre photo plus haut (de meilleure qualité ... ) je l'ai nominativement reconnu et cité ... :hello:[/citation] voila laisse ta fille les prendres
Edité le 09-10-2012 à 23:31:26 par gilloulefilou
-------------------- |
| Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 12-10-2012 à 20:25:39
| CAPUMAN a écrit :
[citation=gilloulefilou][citation=JB19][citation=nono] |
un juge deant mes bouvreuil ;)[/citation] c'est pas un bouvreuil qu'il tient un texans j'en vois trois qui foutes rien encorre toujour les méme :lol:[/citation] ça c'est pas faux à moins qu'ils soient en train de se conserter pour me rédiger un super CR du championnat des capucins :D[/citation] parce que tu n'as toujours pas les CR de l'an dernier ...si c'est le cas , ça va être difficile de faire la prochaine revue non |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 13-10-2012 à 15:47:50
| j'en ai un, donc comme tu le dis... mas je ne désespère pas
-------------------- Capu... What else ? |
| |
| | | | | | |
|