CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Avignon 05.10.12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 13:01:02   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

nono a écrit :



C'est qui?

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 13:03:40   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

nono a écrit :



Freddy... pourquoi tu as enlevé les fonds de cages avant de commencer à juger?

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 13:30:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Sur des pigeons de forme j'ai eu de la chance vu qu'ils sont en général plus calmes... mais pour les races plus petites ou plus "agitées" (en forme par exemple une série de carneaux blancs... )...

Les organisateurs d'Avignon m'ont fait part de la difficulté de faire parfaitement... l'expo présentée ici était, de plus, exceptionnellement dense, avec moins de jeunes bénévoles et les anciens font ce qu'ils peuvent...

Cette situation s'est généralisée dans multes associations

Même à Millau je n'arrive pas à imposer systématiquement les fonds de cage...
Ysadora
Petit touriste
Ysadora
57 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 13:36:05   Voir le profil de Ysadora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ysadora   

Benson38 a écrit :

Je recherche photo de la remise des prix pour mon Gph Tourterelles si quelqu un en a une j suis preneur. Merci d avance je donne mon adresse mail en Privé pour l envoi de la photo


J'ai des photos de la remise des prix mais elles sont toutes mélangées donc je peux pas toujours dire qui est qui, et là pour quoi.
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 13:50:11   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

La c est simplement pour avoir un souvenir pour moi, si tu te souviens pas de moi j étais avec Denis habille tout en marron je m appel Arnaud.

--------------------
Besson Arnaud
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 14:18:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le plateau (partiel) des récompenses .
" en AVIGNOUN " culture locale oblige on offre des santons et groupes de santons de Provence , très jolis (pour ceux qui aiment ) tout réalisés main par des artistes du crû.



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 14:21:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Cédric ALIBERT (CFPOI /CFCI) GPH cravatés et champion régional cravatés italiens .



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 14:24:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Denis VILLARD (CFPOI) champion régional sottos italiens (et "accessoirement" GPH structures avec un Chorrera).



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 14:27:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bernard GRAS (CFPOI) grand prix d'expo et champion régional Bergamasque .



merci Simone et/ou Denis pour la prise de vue .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 14:31:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les autres récipiendaires en italiens n'étant pas là , au moment de la remise des prix, leurs récompenses ont été remises soit à moi en qualité de "représentant" du CFPOI soit à des membres de leurs sociétés avicoles , et comme il n'y a pas lieu de multiplier ici les photos de ma "sale gueule " ....
Désolé pour eux .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 14:35:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

une vue de quelques participants au mini-pot d'arrosage du GPE (que les copains soiffards qui n'étaient pas là se rassurent il y aura d'autres "couches " à venir au fur et à mesure de nos occasions de rencontres ... ).



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 14:37:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

autre vue .


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 14:41:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

avec leur aimable permission , intitulée " 3 p'tits vieux éleveurs de boulants à jabot un peu bas "...



Paul VIEU (président d'honneur Entente Avicole de L'Hérault), Denis VILLARD et René REY . (bises mes amis )

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 17:17:21   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

je comprend pourquoi il y avait le chef, il y avait des bergers Australiens.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:19:36   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

nono a écrit :

autre vue .


c'est qui le pochard a droite??? je crois qu'il a tjs une tete de saoulot sur les photos

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 18:35:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Mais c'est tout simplement parce que C EST UN SAOULOT

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 19:10:54   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

Ysadora a écrit :

[citation=Benson38] Je recherche photo de la remise des prix pour mon Gph Tourterelles si quelqu un en a une j suis preneur. Merci d avance je donne mon adresse mail en Privé pour l envoi de la photo


J'ai des photos de la remise des prix mais elles sont toutes mélangées donc je peux pas toujours dire qui est qui, et là pour quoi.[/citation]


Merci pour la Photo c'est la Bonne que tu ma envoyé c'est super sympa... bise bonne soirée


Edité le 08-10-2012 à 19:17:43 par Benson38




--------------------
Besson Arnaud
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 19:14:52   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

qui as des photos de bouvreuil
merci

--------------------
Jean Baptiste DAVID
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 19:27:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :



Sur des pigeons de forme j'ai eu de la chance vu qu'ils sont en général plus calmes... mais pour les races plus petites ou plus "agitées" (en forme par exemple une série de carneaux blancs... )...

Les organisateurs d'Avignon m'ont fait part de la difficulté de faire parfaitement... l'expo présentée ici était, de plus, exceptionnellement dense, avec moins de jeunes bénévoles et les anciens font ce qu'ils peuvent...

Cette situation s'est généralisée dans multes associations

Même à Millau je n'arrive pas à imposer systématiquement les fonds de cage...



Eh oui ...ça prends du temps d'aller acheter (et donc payer...), de transporter , de découper du carton , l'installer en fond de cages; puis le démonter , bien souvent le jeter au final .... et quand on manque déjà de "bras" pour palier l'essentiel ...
Mais c'est absolument vrai que c'est tellement mieux avec !
Pour les juges comme pour les visiteurs et photographes d'ailleurs !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 20:05:43   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Oui nono, mais tu sais, même un simple papier blanc (rouleau facile à découper, pas cher, pas lourd, déjà prévu pour mettre sur les tables quand on bouffe midi et soir),
hé bé ça change tout le jugement!!!!!!

- moins de stress pour les pigeons
- meilleures visibilité du sujet par le public et les les photographes
- et surtout un jugement plus JUSTE! le juge ne peux pas attendre que le pigeon se présente pendant plusieurs minutes (et parfois il ne se présentera jamais car il voudra toujours faire "la perruche" pour fuir sa petite prison), il sera pénalisé par son stress alors qu'il est peut être un super sujet.

Pas le temps de calmer le volatile dans une cage sans fond pour le juge qui a en moyenne 90 pigeons à examiner en moins de 4 heures, c'est impossible!!

Quand tous les organisateurs l'auront compris, les jugements seront déjà un poil moins critiqués

Quand tu parles de "l'essentiel", et bien le fond de cage en fait partie aussi


Edité le 08-10-2012 à 20:10:21 par Freddie


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 20:28:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A un poil près on dit bien la même chose mon Freddie !
Il n'en reste pas moins que les Stés organisatrices qui n'ont pas les moyens matériels ni de manutention , pas le temps de le faire ... ne le font pas ou pas partout ou pas bien .
(Par contre le rouleau de papier pas d'accord du tout avec toi , trop souple , très chiant à mettre en place et faire tenir entre 2 batteries de cages , se déchire en permanence, ne tient pas bien longtemps , j'en passe et des meilleures, à peine plus économique que le papier et surtout contraire aux normes de sécurité (déjà que le carton ... )

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 21:05:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

Mais c'est tout simplement parce que C EST UN SAOULOT



j'ai du noyer mon chagrin dans de l'alcool a 92 °

R ......

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 21:12:27   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

budapest a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Mais c'est tout simplement parce que C EST UN SAOULOT



j'ai du noyer mon chagrin dans de l'alcool a 92 °

R ...... :knife:[/citation]


à ce point là mon Budapest Bon sinon ca y'est j ai accouplé la femelle

--------------------
Besson Arnaud
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 21:19:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

non c'est pour deconner mais j'avoue quand meme que j'ai vu du grand n'importe quoi et un manque de respect du juge a l'egard des eleveurs

je m'excuse mais si noir c'est noir et si c'est blanc c'est blanc et la le juge a manque de respect aux eleveurs un point c'est tout

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 22:05:10   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

nono a écrit :

[citation=Freddie]

Sur des pigeons de forme j'ai eu de la chance vu qu'ils sont en général plus calmes... mais pour les races plus petites ou plus "agitées" (en forme par exemple une série de carneaux blancs... )...

Les organisateurs d'Avignon m'ont fait part de la difficulté de faire parfaitement... l'expo présentée ici était, de plus, exceptionnellement dense, avec moins de jeunes bénévoles et les anciens font ce qu'ils peuvent...

Cette situation s'est généralisée dans multes associations

Même à Millau je n'arrive pas à imposer systématiquement les fonds de cage...



Eh oui ...ça prends du temps d'aller acheter (et donc payer...), de transporter , de découper du carton , l'installer en fond de cages; puis le démonter , bien souvent le jeter au final .... et quand on manque déjà de "bras" pour palier l'essentiel ...
Mais c'est absolument vrai que c'est tellement mieux avec !
Pour les juges comme pour les visiteurs et photographes d'ailleurs ! ;)[/citation]

Ben oui c'est mieux pour tout le monde mais surtout pour les exposants qui paient des droits d'inscription pour un jugement optimal.

Quant aus fond de cages utilisés une année, ils peuvent facilement être amortis l'année suivante en sol de cages. 2 utilisation au lieu d'une.. c'est toujours lieux !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Avignon 05.10.12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum