CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 AVIS D'ABSENCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 09:44:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai un cheval gravement malade (coliques de stases).
Depuis trois jours nous nous relayons ma compagne et moi, je ne rentre que deux heures par jour à la maison pour donner à boire et manger aux bêtes , relever les courriers et parer à l'urgent.
Je ne serais donc pas beaucoup là , de toutes façons j'avais besoin de prendre un peu de "recul" .
Donc si, et uniquement si, PB importants = MP , mail ou téléphone pour ceux qui l'ont.
MERCI.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 10:18:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez Nono, soigne ton cheval et bon courage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 10:34:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ha merde j'espère que ça va aller pour ton chevale
fait lui une caresse de ma pare et tien nous au courent
ha bientôt nono

ces bien dommage en ce moment yen a beaucoup qui prenne du recule sur le forum pas de polémique j'en dirai pas plus mais ces bien dommage et la malheureusement la vigie peu rien faire inquiète nono ces pas pour toi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 12:01:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

SOIGNEZ VOUS BIEN !!!!! BON COURAGE !!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:20:58   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

bon courage , tiens nous au courant

--------------------
douce et tendre
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:41:48   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bon courage nono ,j'espère que ca vas aller ,tien nous au courant

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 13:42:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Soignes bien ton cheval et bon courage nono

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 14:03:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

on ne peut pas être partout donne de bon soin a ton cheval

--------------------
Roger bx33
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 14:36:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bon courage !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 18:53:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bon courage NONO

et soigne bien ton cheval

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:50:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon courage

--------------------
Capu... What else ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:07:49   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bon courage
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:09:07   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bon courage et à bientot

--------------------
halipre pierre
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:14:15   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

forza cousin

--------------------
REPERE POWAA !!
hv neerlandais
races haut volant neerlandais
Petit touriste
hv neerlandais
43 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:17:34   Voir le profil de hv neerlandais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hv neerlandais   

Bon courage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 13:49:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon , je suis UN PEU de retour.
Après un voyage volontairement cahotique en van Dimanche (tentativer de remettre les intestins en place, un transfert des écuries à la clinique véto-équine départementale dans la journée de Lundi, la jument MALISE(pur sang (anglais) âgée de 13 ans, a été opérée (pour la 2ème fois en 3ans et 1/2) dans la nuit de Lundi à Mardi à l'école vétérinaire de LYON(coliques avec fort déplacement du colon,adhérences à la paroi abdominale de l'intestin grêle (séquelles de l'opération précédente) et fortes impactions (bouchons et scléroses) à ces niveaux) .
J'ai fait l'aller et retour NIMES- LYON avec une copine son 4/4 et son van, le fils d'une autre amie, dans la nuit. L'opération est réussie, elle s'est bien réveillée et tient debout, ses cardiaques et fonctions vitales sont impecs, mais aucun"pronostic fiable" ne peut être fait avant le début de semaine prochaine et surtout les conséquences de la reprise (même toute progressive) d'une alimentation normale(la dernière fois il y avait eu "rechute" à ce moment là .
Pour le reste je suis et vais être à la bourre pour préparer NARBONNE (encagement demain ) et MILLAU.après .
Du coup le choix ST GELY ? en fera les frais.
A +
NONO

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 14:26:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon courage nono tien nous au courent pour ta jument et j'espere qu'elle ce remetra vite

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 18:57:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez Nono, je t'attends demain .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  AVIS D'ABSENCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum