CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Avis de Chardon ou Fabien ..et les autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 14:33:43   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Voici une photo de mon texan male, ni bagué ni rien, mais quand je regarde les autres photos, je me dit qu'il n'est pas trop moche, quand pensez vous ?



le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:47:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais te donner mon avis richard en toute sincérité
pour moi c'est un bon mâle de travail mais personnellement je n'aime pas son attache je trouve le cou trop cylindrique et un peu trop épais à l'attache de la tête par contre, sa tenue et sa plume ont l'air excellentes pour le tour d'oeil je ne vois pas s'il est rouge ou non
si tu dois l'accoupler il te faut trouver une femelle avec une attache très bien marquée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:57:29   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Chardon, je vais mettre une photo de la femelle, mais de toute façon,
tous pour les Bergamasques .
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:21:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'attends la photo de la femelle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:52:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

rien a ajouter à ce qu'a dit Maitre chardon....ha si,si c'est pour le plaisir garde,pour les concours....bien compromis


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 21:03:19   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

giero a écrit :

rien a ajouter à ce qu'a dit Maitre chardon....ha si,si c'est pour le plaisir garde,pour les concours....bien compromis

Merci, je vais mettre la photo de la femelle, mais c'était juste pour savoir si cela valait le coup que je bague les petits. Les concours, c'est pour les Bergamasques
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:41:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tichard ton male me semble au peu long aussi mais en tout cas si u veux t'en sevir pour nourri tes bergamasques tu as bien raison de prendre des sujets moins biens typés car ils nourrissent bien mieux!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:09:01   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

richard78 a écrit :

Voici une photo de mon texan male, ni bagué ni rien, mais quand je regarde les autres photos, je me dit qu'il n'est pas trop moche, quand pensez vous ?




Si tu veux mon avis étant donné que ce pigeon est un texan, il ne mérite que la casserole ( et chardon ne va pas me contredire )


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:56:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tas raison de ten servir cpmme nourricier


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:45:00   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

La femelle


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:18:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la queue est un peu haute mais globalement, je la trouve meilleure


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:24:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a oui la femelle est bien meilleure que le male comparativement mais l'arrière de ta femelle est a revoir
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:56:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

l'arriere seulement??


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:54:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon giero ne sois pas trop dur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:40:42   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

le chardon a écrit :

mon giero ne sois pas trop dur


Mais ce n'est pas grave, c'était juste pour savoir si cela valait le coup que je bague les petits, j'ai compris
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:42:10   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Quand je vais mettre des photos de petits Bergamasque, je préfère que l'on me dise vraiment ce qu'ils valent.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:49:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vu ce qu'il y a au départ, ça risque d'être pas mal


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:42:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça devrait être pas mal, en effet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:49:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pis surtout la photo de la femelle est nettement meilleure ... ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:49:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

richard78 a écrit :


tous pour les Bergamasques .


...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:51:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

pis surtout la photo de la femelle est nettement meilleure ... ...


laquelle celle qui a laissé sa coquille au vestiaire??


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:08:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Visiblement RICHARD demande des avis objectifs et sans mansuétude pff: et je suis d'accord avec lui!
A quoi servent des jugements "diplomatiques" si à la première expo on a droit à l'avis tranché et sans appel du juge?
On ne fait que reporter la déception et perdre du temps sur la selection à réaliser!?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:41:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

mais la pour les texans on a dit ce qu'il fallait il faut qu'il les gardes en nourriceier pour ses bergamasques ensuite giero lui jugera les jeunes berga avec l'oeil acidut du juge
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:46:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

nono a écrit :

Visiblement RICHARD demande des avis objectifs et sans mansuétude pff: et je suis d'accord avec lui!
A quoi servent des jugements "diplomatiques" si à la première expo on a droit à l'avis tranché et sans appel du juge?
On ne fait que reporter la déception et perdre du temps sur la selection à réaliser!?


il ya longtemps que j'adhere a ce raisonnement,a quoi ça sert de dire si c'est de la merde,ça ne fera pas avancer l'éleveur,si je suis parfois critique,c'est pas par méchanceté,mais bien pour essayer de donner un avis objectif


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:39:43   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Giero, c'est tout ce que je demande, la c'était par curiosité pour les texans, mais pour les Bergamasques il faut que je passe devant Fantomette.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Avis de Chardon ou Fabien ..et les autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum